Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite vision..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petite vision.. Empty
MessageSujet: Petite vision..   Petite vision.. EmptySam 25 Jan - 10:36

Vous savez que j'ai reçu ma boule de cristal..si vous ne le savez pas c'est que vous êtes sourds parce-qu'il me semble que je vous bourre dans le crâne "yèèèè, je vais avoir une vrai boule.." comme une gamine!!

Hier au soir, j'étais aux lotos avec les enfants. Je rentre vers minuit et vais vite me coucher. Quand je m'endors, je suis toujours entre deux monde..j'aime ce moment...hier je ne pensais à rien, tranquille, fatiguée..quand je vois ma boule, vraiment nette..je la regarde bien sur et je vois apparaître un visage très net d'un vieux monsieur qui doit avoir entre 60 et 70 ans, grisonnant avec une barbe un peu plus foncée, il me semble qu'il a des  lunettes fines, un visage très avenant. Cela dure quelques secondes, puis tout devient brouillon...

Certainement un effet de la joie d'avoir la boule, mais à ce moment là je ne pensais pas du tout à elle..

Petite anecdote, bien sur, on verra avec le temps si j'ai créé ce monsieur ou s'il revient me voir. Juste je voulais l'écrire, car souvent je n'ose pas dire ce que je vois, alors je prends mon courage à deux mains et tant pis si vous trouvez que je suis "neuneu"..bisous

 Petite vision.. 2207762221  Petite vision.. 2207762221  Petite vision.. 2207762221  Petite vision.. 2207762221  Petite vision.. 2207762221  Petite vision.. 2207762221
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Petite vision.. Empty
MessageSujet: Re: Petite vision..   Petite vision.. EmptyDim 26 Jan - 15:52

Cool que tu l'as reçu! Mais pourquoi ne me l'as tu pas dit? Quand l'as tu reçu? Elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petite vision.. Empty
MessageSujet: Re: Petite vision..   Petite vision.. EmptyDim 26 Jan - 17:52

Je l'ai reçu vendredi, et de suite je l'ai mis en photo et j'ai complètement oublié de te le dire....j'étais tellement en admiration que j'ai oublié!!..tu arriveras à me pardonner????

Elle est crocro belle, je n'en ai jamais vu d'aussi belle.....rhôôô.. que je suis impolie!!!

Merci encore Kran  Petite vision.. 737150140  Petite vision.. 737150140  Petite vision.. 737150140  Petite vision.. 737150140  Petite vision.. 737150140
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petite vision.. Empty
MessageSujet: Re: Petite vision..   Petite vision.. EmptyDim 26 Jan - 17:59

Comme tu me l'avais dit, c'est vraiment un cadeau qu'ils me font.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Petite vision.. Empty
MessageSujet: Re: Petite vision..   Petite vision.. EmptyDim 26 Jan - 21:10

Ah super ça Any faut te faire plus confiance et la tu verra ++++ ne pas douter c est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vision.. Empty
MessageSujet: Re: Petite vision..   Petite vision.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vision..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre petite visite de l'entité
» Petite conte de sorcières. Mercière...
» Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?
» Petite histoire avec mes anges gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: