Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Empty
MessageSujet: Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?   Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? EmptySam 28 Sep - 14:02

Des millénaires que nous faisons la même chose..nous naissons...nous apprenons...nous nous reproduisons pour pouvoir faire vivre d'autres entités......puis notre corps terrestre meurt... la roue tourne...et nous nous réincarnons!!

Ma petite tête est toujours en ébullition, toujours entrain d'essayer de comprendre...je ne suis pas la seule!!

On vit dans l'infini..dans un monde qui vit dans l'infini de l'espace, avec des trous noirs, de la matière noire, des astres qui tournent comme par magie éternellement. aucunes limites, comment concevoir l'infinité de l'infini??
Qu'elles limites? un mur? un trou noir infini lui aussi?
Que veut dire INFINI quand on ne connait qu'un atome de la vérité.
Beaucoup de gens pensent détenir la vérité.....ils s'égarent..aucun humain ne peut avoir la vérité.

Pourquoi nous aussi, ne serions nous pas infini, qui peut nous affirmer que nous ne nous réincarnons pas à l'infini....un continuel et éternel changement de cycle....la roue qui tourne à perpétuité.......personne ne peut le dire, car personne ne le sait.

On peut subodorer que nos entités restent à côté de nous, je le pense fortement, mais là est ma façon de penser....
Je pense effectivement qu'à notre mort physique, nous devenons une forme éthérée, pleine d'amour, de savoir, de liberté. Que nous ne faisons plus qu'un, une sphère d'amour universel.


Dans quel but? pour créer un autre monde éthérique? pourquoi?

Pourquoi se réincarner? pour finir quelque chose que l'on avait pas fait dans une autre vie? pour devenir meilleur? pour que notre esprit s'élève et devienne pur? pourquoi?

Je pense que le vrai secret c'est celui-ci! celui que nous devons découvrir!

POURQUOI sommes nous là?
Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Images14
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?   Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? EmptySam 28 Sep - 23:27

Oh grand sujet qui mène a grand débat eh voui nous ne savons pas grand chose en faite
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?   Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? EmptyDim 29 Sep - 10:25

j'espère qu'il y aura un grand débat
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?   Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? EmptyLun 30 Sep - 10:17

oh pitie! pas la reincarnation a linfini! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?   Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? EmptyMer 2 Oct - 12:54

Lol pourquoi pas hiihihihihi
Perso je pense pas que ce soit a l infini je pense qu on a le choix mais bon tout ça ne se prouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?   Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? EmptyMer 2 Oct - 15:20

revivre le meme caca a l infini...c est l enfer...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?   Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? EmptyMer 2 Oct - 17:24

Heu voui main o revie pas la même vie a chaque fois heureusement lol puis on la choisi notre vie a croire qu on est maso hihhi
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?   Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? EmptyMer 2 Oct - 18:37

ou bien on doit vraiment s'ennuyé là-haut, ou bien ils ne veulent plus de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?   Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? EmptyMar 5 Nov - 22:32

TaroT ..roue . L’un des êtres ne peut pas agir et l’autre n’entend pas et s’accroche à un rayon de la roue. Ce dernier (celui à droite) semble se complaire dans sa position. [b]Tous deux sont victimes des circonstances.[/b] Le troisième être paraît observer et, [b]peut-être[/b], commander aux deux autres qui sont comme prisonniers ou dociles et soumis (cette scène est reprise sur l’image de l’arcane le Diable). [b]Ce dernier paraît échapper à l’emprise du temps et des répétitions,[/b]




Dernière édition par GM de F le Ven 22 Nov - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?   Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? EmptyMer 6 Nov - 9:42

Vaste question, qui fait marcher les neurones.

Je suis persuadée que quand on est de l'autre côté on se pose la même question....qu'y a-t'il de l'autre côté?

On passe l'éternité à se poser cette question, d'un côté ou de l'autre.

Peut être que quand on devient amour universel, on ne ressent plus la même chose qu'en tant qu'être vivant et on a envie de savoir.

Comme tu dis, c'est la grande roue!!

Dis donc, tu as l'air d'aimer les tarots?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?   Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? EmptyMer 6 Nov - 10:48







Je connais pas le Tarot pour la divination je suis nul mais dérriere les cartes [b]se trouve un enseignement [/b]et aussi beaucoup de reponse a tes questions.


Dernière édition par GM de F le Ven 22 Nov - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?   Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? EmptyMer 6 Nov - 11:59

Par contre la tour, je la crains. si tu montes trop haut, tu risques de tomber et ça fait mal!!!

J'ai essayé de lire les cartes du tarot, mais de suite je ressens comme une fatigue....peut être disent-elles "cherche seule tes réponses"

Chercher tous ensembles c'est mieux!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?   Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réflexion. Pourquoi? à quoi sert la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ça sert la voyance
» Petite vision..
» Une autre petite visite de l'entité
» Petite conte de sorcières. Mercière...
» Petite histoire avec mes anges gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Philosophie sur la vie et la mort-
Sauter vers: