Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques vecu en experience spirtituelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 0:00

Rappel du premier message :

Je fais cours ? ca va être dure ..hi hi

Vers 7 ans je fais des phosphénes avec mes freres et sœur une technique que nous enseigne mon pére . Elle permet en autre de dévellopper les dons , etc ..






Dernière édition par GM de F le Ven 22 Nov - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 19:20

Je crois qu'on est tous spéciaux, avec des vies particulières mais au moins elles sont riches!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 0:33

"La pierre rejetée des bâtisseurs

est devenue la pierre angulaire."

Aprés des années de recherche d'étude en Hermetisme , je suis arriver a la derniere pierre  a mes 40 ans  et je ne l'ai pas rejeté

Dieu est .

Ainsi s'achéve mes années d'études .



( Si un jour on vient retrouver tous mes écris sur le net pour desfois les critiquer ou autre .........)

C'est la pierre d'achoppement des hermetistes etc bien souvent

---------------------

La pierre angulaire est nommée dans les Évangiles de Saint Mathieu, de Saint Marc et de Saint Luc, comme celle qui a été rejetée par les bâtisseurs, pour n'être qu'installée en pierre d'angle, au lieu d'être utilisée comme le désirait le Seigneur. Ce fait a irrité, au plus haut point, Jésus qui leur promit, à tous, d'être ensevelis par la chute de la construction bâtie sans la pierre angulaire.

On la retrouve dans la première lettre de Saint-Pierre, un apôtre, qui rassemble un nouveau peuple pour bâtir une Église. Chacun serait une pierre de l’Église, et Jésus en constituait la pierre angulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 9:46

Merci GM, j'apprends car j'avais bien sur entendu parler de la pierre angulaire mais je ne connaissais pas sa signification.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 19:08

Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 20:36

hihihihihi, on fait les réponses de plus en plus courtes!! hahahahaha

super!!

génial!!

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 450489455
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 16:10

Oui .lol.

Je cherche cherche cherche est reflechis a plusieurs choses ..

J'ai pas tout compris les prophéties déja ils sont comme disait Bernard de Monréal "coloriser", c'est a dire qu'il sans approche sans dévoilé vraiment .



Dernière édition par GM de F le Jeu 5 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 16:45

Tu peux nous en dire plus sur la prophétie moi jamais entendu parler donc un peu de mal a suivre enfin. Si ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 17:18

Oui je vais essayer ...mais c'est pas facile ..car on trouve de tout sur le net chacun a ca version des faits et interprete comme il le sens ..



Dernière édition par GM de F le Jeu 5 Déc - 1:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 17:20

moi aussi j'aimerai bien. Mais ouvre un post sur la prophétie comme ça on le trouverait de suite. Je pense qu'une prophétie c'est une énigme, un peu comme quand tu tires les cartes, tu comprends après quand l'événement s'est passé, ce que cela voulait dire. Enfin, c'est ce que je pense hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 20:18

Oui c'est une égnime Comme le disait Bernard de Monréal quand les choses arriveront on dira ha oui c'est logique on était proche de la vérité etc ..

Pour moi ceux que je comprend :

C'est une affaire avec les illuminati , les franc macon et ceux qu'il ont déja éffectuer je pense leur nouvelle ordre mondiale ..

Néamoins l'église est et sera une de leurs cible , Rôme est déja inflitrer par des Franc macon pour leurs complot etc ..Faire tomber l'église controler le peuple etc ..

Ils ont assaciner depuis des années ceux qui leurs étaient des problémes et des gens connus , assacina de Pape etc

https://www.dailymotion.com/video/x75m2r_kennedy-discours-sur-les-illuminati_news
___________

Les gens attendent un roi de France le Grand Monarque ..
Ils le perçoivent comme une personne trés trés Catholique .
Ou définisse cette personne selon leur gout personnelle .

ceux qu'il dois faire :

Le "Grand Monarque" est un personnage prophétique issu de croyances populaires eschatologiques basées principalement sur des révélations privées catholiques et sur des prophéties plus précoces comme celle de Saint Rémi1. Bien qu'il ne soit pas reconnu dans l'eschatologie chrétienne, l'Église catholique ne s'est jamais opposée à la publication d'ouvrages vulgarisant l'espérance dans le grand monarque2. Certains ecclésiastiques l'ont même encouragé3. Le « Grand Monarque » serait un héritier des rois de France (tout comme le Roi dormant pour l'Allemagne) qui se manifesterait au cours de la période apocalyptique de la fin des temps pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre, restaurer l'Eglise catholique persécutée et réduite presque à néant, et enfin rétablir une monarchie catholique dans une Chrétienté réunie et étendue au monde entier.

Après une présence très importante dans la littérature prophétique populaire comme le Mirabilis Liber, la croyance dans le grand monarque a pris son essor dans les révélations privées, d'une part après le traumatisme de la défaite de 1870, mais surtout après la mort du Comte de Chambord en 1883. Elle s'appuie, à partir de cette époque, à la fois sur des prophéties non reconnues par l'Eglise catholique ("secrets" de La Salette par exemple4, ou encore les extases de Marie-Julie Jahenny5, mystique bretonne) et sur des interprétations de prophéties ou de messages donnés lors d'apparitions mariales reconnues par le Saint-Siège (le message à Louis XIV de Marguerite-Marie Alacoque).

L'ensemble de ces croyances a été compilé par le Marquis de la Franquerie dans son livre La mission divine de la France.


Dernière édition par GM de F le Jeu 5 Déc - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 21:00

Eschatologie : définition du mot eschatologie
Doctrine sur la fin du monde et le sort de l'homme.
Ce n'est pas un mot qui est l'apanage des chrétiens, dans toutes les religions du monde l'eschatologie existe. Dans toutes les religions, les gens espèrent que la fin du monde n'adviendra pas.
Pourquoi crois-tu qu'il y ait complot contre l'église?
Pourquoi sur terre toutes les religions n'auraient pas le droit d'être?
Ce qui est beau et bien dans ce monde, c'est que toutes les personnes sont uniques et sont en même temps un peuple, une communauté.
Pourquoi les chrétiens du monde attendraient que ce soit un français qui les sauve? En s'unissant tous ensembles, toutes les religions, tous les préceptes..tous les humains, nous pourrions essayer de faire tomber les inégalités entre les peuples. Comme tu parles, on dirait que tu crois qu'une guerre de religions pourrait arranger les choses..non..c'est l'amour, l'empathie qui peuvent aider les êtres vivants à mieux vivre le peu de temps que l'on passe sur terre.

Et puis la terre aussi a son temps à vivre, comme nous elle fait partie de la grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 21:35

Ah merci pour ces explications je suis mieux maintenant j avais pas entendu parler de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 2:11

Pourquoi sur terre toutes les religions n'auraient pas le droit d'être?

La je suis franchement d'accord avec toi depuis longtemps, toutes les religions ont le droit d'être ,
Je suis aller sur divers forums cherchais des idées dans beaucoup de croyance diverse pas toutes mes beaucoup , d'ailleur je m'attendais pas a autant de diversité ,

Ce qui est beau et bien dans ce monde, c'est que toutes les personnes sont uniques et sont en même temps un peuple, une communauté.

Je suis d'accord .

Pourquoi crois-tu qu'il y ait complot contre l'église ?.

Ce n'est pas que l'église , c'est le peuple en générale .
je pense cela en étudiant sur le net les divers sujets sur les Franc macon illuminati etc .
et qu'il y a d'autre chose qui me disent que ..


Pourquoi les chrétiens du monde attendraient que ce soit un français qui les sauve ? .

Parce qu'il se reporte au prophétie annoncé .


En s'unissant tous ensembles, toutes les religions, tous les préceptes..tous les humains, nous pourrions essayer de faire tomber les inégalités entre les peuples.

Je suis d'accord sur l'idée d'ailleur c'est le point de reunion que j'espere arriveront chaque personne PAX ( Paix ).

J'avais déja penser hier aux reponses presque a ceux que tu dis :
mais je le penser autrement :
C'étais chaque personne est un diamant qui se polis lui même pour devenir de plus en plus pure mais qu'un diamant ne ressemble jamais a l'autre et que cette difference nous fait des être unique.

Nous sommes comme les étoiles du ciel, bref je continuerais demain .

Comme tu parles, on dirait que tu crois qu'une guerre de religions pourrait arranger les choses.

Je pense que tu n'a pas compris le complot organiser .

Je terminerais demain
Revenir en haut Aller en bas
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 5:32

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 <a href=Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Illumi10

Pyramide illuminati ?

C'est pas ma pyramide a moi .

Je ne veux pas monter en haut de la pyramide .

Revenir en haut Aller en bas
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 5:38

Ma pyramide a moi c'est la pyramide dans la spiritualité Hermetisme qui grimpe toutes les connaissances en ce servant de toutes les religions et connaissance etc ..

Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 13:21

Nous chez les sorcières, nous avons une bibliothèque cachée dans un coin de notre t^te. Si on arrive à la trouvée, on peut consulter les livres de nos ancêtres et je cherches toujours, il faut arriver à un stade de méditation très profonde, et je ne peux pas encore grrrrrrrrrr mais je ne perds pas espoir.

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Bannie10

Il suffit de trouver l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 14:26

il suffit...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 14:55

Allons, allons..pensées positives....je me vois monter sur ces beaux escaliers, et là en haut un grande porte en bois qui s'ouvre sur une bibliothèque secrète, immense à plusieurs étages, pleines de vieux livres et parchemin.....je sens l'odeur de l'encre mélangée à la poussière, l'odeur des bougies qui réchauffent ces grandes pièces......tous ces secrets qui sont là, à la portée de ma main....et dans tous ces livres, il y en a un pour chacun de nous......il vient à nous par magie...le Grimoire secret de toutes les sorcières de la famille....je dois mettre aussi mes écrits pour les futures à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptySam 7 Déc - 17:53

Nous ne pouvons pas monter a ton escalier , car il est en toi .réalise ton rêve car tous sont réalisable ..
Que ton désir soit et je sais pour l'avoir vécu que nous allons sur le chemins de nos rêves guider par ceux qui nous accompagne dans cette aventure...

Suis ton intuition ..
Revenir en haut Aller en bas
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptySam 7 Déc - 17:56

§§


Dernière édition par GM de F le Mer 11 Déc - 0:10, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptySam 7 Déc - 18:28

j'ai voulu savoir ce qu'était la spiritualité hermétisme, donc j'ai recherché la définition que je mets sur le fofo, car je ne connaissais pas cette spiritualité et je pense ne pas être la seule. Bien sur là c'est un résumé.

Hermétisme désigne deux courants de pensée : - une doctrine ésotérique fondée sur des écrits de l'époque gréco-romaine attribués à l'inspiration du dieu Hermès Trismégiste (nom donné par les Grecs au dieu égyptien Thot) -une doctrine des alchimistes, au Moyen Âge et à la Renaissance.
Antoine Faivre a suggéré d'employer deux termes distincts pour ces deux traditions de pensée. A côté du mot « hermétisme », servant à désigner le corps de doctrines des Hermetica ainsi que leurs gloses et exégèses, on peut employer le mot « hermésisme » pour désigner "un ensemble plus vaste de doctrines, de croyances et de pratiques, dont la nature s'est précisée à la Renaissance. Elles ne dépendent pas nécessairement de la tradition hermétique alexandrine, mais incluent aussi bien la Kabbale chrétienne, le rosicrucisme, la théosophie, le paracelsisme, et d'une façon générale la plupart des formes que revêt l'ésotérisme occidental moderne"1. Pour garder un minimum de cohérence, on ne saurait parler d'hermétisme en son sens second sans certaines conditions : affirmation de l'autorité d'Hermès ou d'Hermès Trismégiste ou de Thoth, ésotérisme (secret), inscription dans un courant historique précis (celui du Corpus Hermeticum, pour l'essentiel), tendance philosophique précise (centrée sur l'Un-Tout, la divinisation de l'esprit, les correspondances, l'alchimie mystique).
L'hermétisme est une philosophie, une religion, un ésotérisme, ou une spiritualité en quête du salut, par l'esprit (comme le gnosticisme) mais supposant la connaissance analogique du cosmos. Le salut passe par la connaissance : se connaître, se reconnaître comme "étant fait de vie et de lumière"2, comme Dieu, en tant qu'intellect. Et cela constitue une contemplation, la vue du Bien, en sa "beauté impérissable, incompréhensible"3.

Dis donc, il faut des années d'études pour en faire le tour, c'est une pensée qui doit être logique, mais quand on est très loin dans la lecture et dans l'apprentissage.

Tu as effacé ton forum? tout ton travail? pourtant cela pourrait t'aider à voir plus clair. Nous sommes assez terre à terre, et pour pratiquer ta philosophie, il ne faut pas penser terre à terre, il faut vraiment être dans une autre dimension.

Toi tu poses tes questions dans ta philosophie et nous te répondons par une sorte de logique terrestre, mais je pense qu'on arrive tant bien que mal à se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptySam 7 Déc - 20:41

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptySam 7 Déc - 21:03

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 450489455 Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 2990766275 Very Happy Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptySam 7 Déc - 23:39

Il y a de la lecture dis donc ici :) tant mieux !!!!

Oui comme dis Any tu les as garder au moin pour toi tes écrits ?
Revenir en haut Aller en bas
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 23:12

Dis donc, il faut des années d'études pour en faire le tour, c'est une pensée qui doit être logique, mais quand on est très loin dans la lecture et dans l'apprentissage.

C'est la langue des oiseaux tombe bien animal totem aigle lol.
(Vol-taire ..)

Je vois pour décoder certaine chose mais ceux qui reussissent a encoder leur écris sont fort .

Théoriquement pour moi c'était pour faciliter la compréhension aux autres..
les aider .aussi..mais es ce que je devais faire cela ?????



Hermes tri-megiste = trois fois maitre = maitre des trois etat de conscience.
Thot a une tête d'oiseaux


Oui comme dis Any tu les as garder au moin pour toi tes écrits ? ..

Vers la fin j'avais trouver pas mal d'écris interresant etc d'ailleur je serais plus les retrouver que j'ai effacer....

On va dire que c'est une aventure !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques vecu en experience spirtituelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques méthodes de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: