Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques vecu en experience spirtituelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 0:00

Rappel du premier message :

Je fais cours ? ca va être dure ..hi hi

Vers 7 ans je fais des phosphénes avec mes freres et sœur une technique que nous enseigne mon pére . Elle permet en autre de dévellopper les dons , etc ..






Dernière édition par GM de F le Ven 22 Nov - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 13:03

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 506536287 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 13:20

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 1034185198 
merci sahila
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:16

Oui j'ai vécu l'experience et cela ma apporter beaucoup ..

J'ai vu les erreurs aussi de la pratique et les reussite qui sont nombreuses aussi .

Revenir en haut Aller en bas
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 20:26

Pour mes "experiences " je me suis servis des capacitée de L'Esprit .



Dernière édition par GM de F le Ven 22 Nov - 3:49, édité 6 fois (Raison : je)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 20:31

Tu devrais aborder ton sujet dans un nouveau post, comme ça tout le monde le verra. Car si tu le mets à la suite de celui-là, on le verra pas.

Avec un peu de chance, on pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 20:36

ok tout le monde c'est ceux du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 20:53

les trois filles. elles connaissent kran bien avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:43

OK ...j'avais essayer de parler du probleme mais j'ai tout effacer ..;dure dure
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:52

ça va venir hihihi t'inquiète!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 19:50

J'ai effacer beaucoup de mes messages sur le forum pour la raison que je ne sais pas si cela risque d'être mal percu par la suite . (par par vous mais j'expliquerais).

Je suis seul pas d'ami personne a qui me confier ca fais deux ans que j'essaye de saisir une chose qui me tracasse ..comme j'ai pas d'ami a qui parler etc je suis aller voire un prête on se voie que de temps en temps mais j'ai pas oser lui expliquer le probléme qui me tracasse , je pense qu'il n'aura pas l'esprit ouvert assez au probléme .

Mon probléme c'est que j'ai toujours eu une vie spéciale dans divers experiences spirituelle ..et que cela a continuer a prendre une autre direction que je m'attendez pas et ne chercher pas ..

Le probléme c'est que vers 40 ans les événements spirituelle mon amener vers des élément d'une prophétie dont je me pose des questions et dont j'ai desfois essayer d'avoir de l'aide MAIS rien !.

Je me pose des questions sur la prophétie du grand monarque annoncé et qui semble correspondre avec moi et les événements spirituelle que j'ai vécu.

En cherchant je voie que sa semble correspondre mais bon ???

Je n'ai pas tout compris a la prophétie d'ailleur a ce que j'ai pu comprendre chacun et depuis de trés longtaine années a donner presque ca version ou ces visions sur cela !.

Je cherchais aussi beaucoup et continue de cherchais ...le pourquoi de cette prophétie ...

Personnellement je suis pas sur mais ..il y a deja depuis un bon moment des evenements dans le monde qui sont pas clair ..
je parle de la possiblité que ceux qui a etait dévoiler sur le net vis a vis ..d'un nouveau ordre mondial soit déja en fait et en place .

Ce qui voudrais dire que nous ne sommes plus en démocratie actuellement .;et que l'on que l'on affaire a une violation de nos droits et de nos valeurs  pour les  citoyens Francais !!!

Si oui ..c'est trés grave !. Cela en appelle obligatoirement a la revolution !.

Mais cela est fait ..entre dissimulation et ou soit dévoilé comme pour nous faire avaler cette pilulle sans revolte !.



Dernière édition par GM de F le Ven 22 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:14

Si je comprends bien, on t'envoie des prophéties, quelque chose que tu devrais faire..mais tu ne sais pas encore ce que tu dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:25

Oui est non c'est compliquer ...il faudrait que je parle d'un certain événement spirituelle qui ma amener a trouver et a avoir certain objets ..avant meme que je soit au courrant de la prophétie du GM et que aussi ..en essayeant de comprendre la prophétie du GM j'ai trouver des éléménents qui semble indiquer que ce serait peut etre moi ..ca mpe tracasse quand même cette histoire a vri dire !.

Ensuite ..helas ..je suis tomber sur le net ..sur des personnes qui soulever un autre probléme qui est ce fameux ou possible ordre mondiale !. j'ai étudier tant bien que mal ce ""dossier "" j'ai fait des recherche etc ..et je dois dire que ..c'est dure a comprendre ...mais aussi c'est possible !.

Si on reflechis ..on parle des Francs Maçon qui est une organisation ..dont fais souvent partie nos hommes polique etc ..l'organisation modiale qui serait déja en oeuvre et sans notre accord (peuble ) pour nous controler de facon subtile . Tout . [b]et nous memes !.
[/b]
Comment prouver !! et qui va seule dire hééé ..il y a un probleme sérieux possible et qui Nous Concerne !!.

Beaucoup de divers prophéties ont etait lancé sur le net il y a eu de tous !!.. Mais moi je pense . que ...Le probléme reel vient de cette organisation Ordre mondiale ...qui serait alors une véritable atteinte a nos liberté et un enorme danger pour NOUS !.
Revenir en haut Aller en bas
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:46

T'imagine tout cela !! est bien plus compliquer pour moi !..
D'abord je cherche a comprendre ..les prophétie du GM...

Je pense d'aprés moi ..que les prophéties on voilé ..les choses dans une mesure de protection du GM.
etc..

On dit que la France sera le pays ..;je pense qui se soulevera le premier ..elle est ..le pays ou naitra ..le GM qui selon moi ..reviendra retablir la revolution SI ....il saverait vrai que nos droit de citoyen on etait bafouer !. Elle est le pays que le Christ a choisi ..on dit que le GM arrivera comme Jeanne d'Arc ...c'est a dire dans sa mission de sauver la France .
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:54

Tu sais les francs maçons existent depuis la nuit des temps, bien sur qu'ils ont toujours été aux commandes, bien sur que c'est une confrérie secrète qui est dirigée par les plus grands de ce monde.

Après il faut faire attention, à tout ce qui se dit...fin du monde...souvent c'est pour extorquer de l'argents aux gens. Et aussi pour créer de nouvelles sectes, et comme beaucoup de gens ont besoin de croire en quelque chose, ils s'engagent dans des sectes parce qu'il ont peur de l'avenir.

J'avoue que j'ai des oeillères, quand on parle d'ordre mondial...bien sur que tout ce que l'on dit sur le sujet peut être possible....mais j'ai foi en notre mère nature et aux êtres vivants pour penser que notre vieille terre souffre mais n'est pas prête à mourir....et si elle devait mourir!! même en fabriquant des abris, des murs...on mourrait avec elle.

Elle peut vivre sans nous..mais nous ne pouvons pas vivre sans elle....alors autant profiter de la vie et ne pas croire qu'un seul homme ou groupe d'individus pourrait nous sauver....il faudrait que toute la planète se tienne par la main et je doute qu'un jour cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:57



Nos droits sont bafoués depuis longtemps, depuis que l'argent existe, nous sommes des millions à engraisser des centaines de milliardaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 21:02

Je vois ceux que tu veux dire ..difficile de mobiliser des milliers de personnes et même 5 personnes pour se faire passer pour un fou ou pour dire ..ouff que faire ..ou esce vrai etc ..on en a vue de toutes sorte et que croire ? etc ..

Oui tu as raison !....

Mais franchement ca me semble quand même bizare ..et inquietant ..ces divers ..choses que l'on dit sur le net sur des video et meme desfois de nos hommes politique etc ..

Ca peux etre un tres grave danger neamoins pour nous tous et pour nos enfants de demain !.

===========

On dit que ..dans le prophétie .;ce piege qui est surment cette organisation .; va aller beaucoup plus loin , ceux qui va alors

nous faire comprendre notre erreur !. Aprés ..un gros passage ..
ou nous comprendrons ..cette erreur ..on voudra s'en sortir ..??

____________

Bref ca ces mes idées ..mais aprés ..je cherche pour la prophétie du GM ...si j'en refere a moi ..

il y a des trucs bizare ..coincidence disons ..et cela m'angoise plus souvent que cela m'exalte .

Les gens attendent ..un GM fort Chretien ..ou autre suivant leur gout lol ...

-----------

J'ai d'ailleur pas saisi toutes les prophéties etc ..je cherche etc ..

On dit il le GM arrivera comme Jeanne D'arc = sauver la France
Ou il arrivera comme la mission de Moise = sauver le peuple de l'esclavage ou de la repression .
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 22:36

Tu as raison de croire en tes idées.

Comme je te l'ai dit je suis athée, et je ne crois pas au net non plus. A l'heure actuelle, tout peut être photo montage, mensonges....J'ai tellement vu de gens menteurs qui ne le savent pas eux même tellement qu'ils croient en ce qu'ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptySam 23 Nov - 9:45

Any a écrit:
les trois filles. elles connaissent kran bien avant moi.

Quel est le rapport avec le sujet de GM? Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 4205234755 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptySam 23 Nov - 10:56

Je crois que GM m'a posé la question sur ce post pour savoir si on se connaissait. hihihihi alors j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptySam 23 Nov - 12:01

gm je te comprends mais tu devrais garder justement la foi et croire, et donc laisser les choses venir, "ne pas resister ou protester" (dans le sens garder ses forces et ses esprits, ne pas se laisser tourmenter) mais juste faire et avoir confiance...c'est ce que j'ai decidé de faire depuis un moment maintenant et ma peur s'est envolée...la foi c'est tout ce qui compte.
etre mettre de soi-meme c'est tout ce qui compte. s'interesser à Eux (quels qu'ils soient), se fatiguer en recherche, se faire persecuter, s'isoler du reste des gens etc ce n'est pas la bonne methode; la veritable force c'est d'ignorer (dans le sens faire comme si rien n'existait sauf notre foi), de passer outre, de vivre dans la lumiere, dans nos principes, avec le sourire et ne surtout pas sombrer dans la deprime, l'obsession etc il faut vivre pour soi sans contraindre les autres, c'est montrer une autre route sans forcer à la prendre, montrer la lumiere, montrer un autre exemple...je crois qu'on ne doit pas chercher à faire prendre conscience, juste montrer qu'autre chose est possible; la prise de conscience doit venir de soi, doit etre personnelle, voulue, souhaitée...et que chaque personne y viendra d'elle meme à un moment ou à un autre...chaque etre est maitre de son destin et nul de doit agir pour eux...
je sais pas si je suis claire et que je me ferai bien comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptySam 23 Nov - 12:44

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 3060724197 

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 506536287 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:25

ah bon lol
Revenir en haut Aller en bas
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 5:23

Oui arcana ..c'est bien dit ..faut encore que je le relise encore ..

J'ai fait une pause une journée ..a reflechir ..j'ai une vie hypers complexe . a force c'est pas facile !!.


-
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 10:31

ça fait du bien de réfléchir quelquefois. J'espère que cela t'a fait du bien GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 18:40

Oui ca porte ces fruits , j'ai analyser que ma vie etait vraiment speciale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vecu en experience spirtituelle   Quelques vecu en experience spirtituelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques vecu en experience spirtituelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques méthodes de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: