Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mars....et ça repart!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 20:00

Rappel du premier message :

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Images10

Coucou mars, ciao février!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 0:06

Coucou,

non non une croisière ne vaut pas ce prix hihihihihi tu me prends pour madame de la comtesse!!! la vie sur un bateau n'a rien à voir avec la terre, mais après c'est une affaire d'amour et on n'aime pas tous les mêmes choses......

1 semaine de vacances, ché bon cha!!

Demain je vais faire les empreintes pour mes fausses dents....bientôt enfin je pourrais manger les cacahouettes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 8:33

Ha ha!

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Edente-1

Bon, moi je suis allé à la caf, mon dossier est complet, je vais toucher 540 euros d'ici le 15 avril !!!! Super jouasse!!!!! J'espère que c'est le bout du tunnel pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 10:50

Il me reste celles de devant hahahahaha sinon c'est à peu près pareil!!!

Je suis bien contente pour toi, enfin une bouffé d'air frais pour ton appartement!!

Bonne journée...ils ne connaissent pas le dentifrice!!! beurk... Mars....et ça repart!!!! - Page 3 3685931268
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 9:58

Souvent, dans les régions un peu reculées, les gens ont les dents en état piteux. Parfois à cause de la noix de bétel, couramment prise en milieux tropicaux (mais pas ici!!)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 10:33

Et puis la noix colore toute la bouche en rouge sang, cela fait drôle quand il parle!!

Bonjour tout le monde,

ici c'est la pluie, ça arrose les futures fleurs!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 9:43

Ouais bah ici aussi, il pleut bien!

Toujours en train de chercher un appart. j'ai encore 2 semaines, on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 18:13

Coucou,

ayé nya plus personne, que nous deux!! rhalala arca, sahi !!!!

Je croise tous les doigts aie aie aie ça fait mal!!....allé l'appartement kran t'attend!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 21:42

Bonsoir tout le monde ,

Alors on me cherche ici hihihihihi fesser Arcana c'est Any qui l'a dit lol , bien-sûr que c'est sincère sinon j'aurais rien dit !!!!

Kran j'ai fait la simulation et non pas le droit apres il me demande les revenu du mari et tout donc rien

De toute façon faut réfléchir à travailler soit bien gagner ou pas se fatigué pour tout redonner après enfin c'est le système

Any j'ai pas vu le bateau enfin parti sinon in construction oui , j'avais fait un cauchemard du depart où il n'y avait que zhom moi et Gaétan et çe jour là on était justement que tout les 3 , je psychote et j'ai pas voulu y aller mais vais poster une photo de zhom :)

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 9:31

Un bateau? Où ça?

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Tropical-landscape-boat-palm-trees-sea-rock-2560x1600
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 19:27

Un navire de pirates!!!!

Alors si tu commences à psychoter!!!!on est pas sorti de l'auberge!!

Demain le printemps,
j'ai mangé des fraises (de la région) hummmmmmmmmm au moins un mois d'avance cette année.

Le grand bateau de croisière qui est fabriqué à Saint-Nazaire...il est passé à la télé, et sahila avait peur de devenir une star en passant à la télé!!!

Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:29

Ha oui, je comprends mieux! Mais je comprends pas ce qui clochait dans le reve de Sahila!

Je me suis rendu compte récemment qu'un mauvais esprit peut te faire faire un reve agréable, ça m'est arrivé l'année dernière. Il s'est joué de moi en m'annonçant une bonne nouvelle, et quand ça arriverait. Il a profité que j'ai posé une question à mon ange gardien avant de m'endormir. Mais mon ange aussi m'a répondu, et c'était dans le meme reve en fait. Il se passait deux choses: la réponse de mon ange, et une bonne nouvelle.

Faut etre drolement vigilant avec ces choses là.

Quand j'en parle aux gens de poser une question avant de s'endormir, eux la plupart du temps il se passe rien. Moi on me réponds presque tout le temps, sauf quand je demande des dates sur des choses à venir par exemple. Ca, c'est plutot le domaine des mauvais esprits! (je viens à l'instant de faire le lien avec mon reve, et donc de comprendre pourquoi des fois on me répond pas.)

Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 8:48

Hello!

J'ai un truc important à vous demander. J'ai posé une question hier soir à propos de quelquechose qui m'inquiète énormément: j'ai des troubles très important de ma vue, à cause du manque de sommeil depuis des années. Ces derniers temps, ça s'est agravé, j'en ai jusqu'à plusieurs fois par minute. Impossible de me concentrer, y'a des objets qui "sautent", j'ai des hallucinations (je vois des petits taches qui n'existent pas par ci par là).

Je suis allé voir le médecin, il m'a dit que c'était la fatigue.

J'ai donc demandé à mon ange gardien si ça allait se résorber (c'est quasiment invivable par moment). J'ai fait un reve, j'étais à l'école, je cherchais ma salle de classe, mais ne la trouvait pas. Un copain était là, et m'a dit: "une guerre ne se gagne pas en un seul combat."

Sachant que ces troubles sont liés à mes problemes d'énergie qui m'empechent de dormir, je me dis que peut etre la guerre est celle de mes énergies qui me causent tant de problemes. Mais je ne suis pas sur.

Qu'en pensez vous? Je ne sais pas si ça veut dire "ne t'inquiète pas" ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 11:55

Coucou,

tu avais dit que tu devais prendre du magnésium?...si cela ne passe pas avec le magnésium, va chez l'ophtalmo...et m^me si j'étais toi, je prendrais rendez-vous pour écarter la présence d'un problème car une attaque ou de la fatigue peut quand même apporter des maladies (pas que mentale, des vrais!!)..il doit te manquer quelque chose, il faut faire une analyse de sang...trop facile de dire la fatigue et de ne rien faire, car cela t'abîme les yeux!! trop cool ton médecin!!! il existe des plantes aussi qui pourraient t'aider à te détendre??
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 16:05

J'ai deja fait des analyses de sang en novembre, car mon ange gardien m'avait dit de faire des analyses (sans préciser lesquelles). Tout est ok. L'ophtalmo, pareil, j'y suis allé jeudi, tout est ok. Non, il semblerait que ce soit la fatigue, un autre médecin me l'a dit cette aprem.

Je pense que je trouvais pas ma salle de classe car là je me sens perdu avec ces trucs d'hallus. Et mon ange me disait que c'est pas parce que là ça va pas, que la guerre est perdue.

Une fois de plus, il me répond. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:12

Si tout est bon, alors tant mieux...mais tes problèmes prennent de drôles de formes...oui bien sur dans un rêve quand on ne trouve pas, cela veut dire que tu cherches et ne trouves pas encore, mais tu vas trouver..tu fais les montagnes russes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:11

Coucou,

bonsoir tout le monde, nous avons un nouvel adhérent Pierre..je sais qu'il n'y a pas grand monde..houhou!! où êtes-vous?

J'ai planté un hortensia bleu, j'espère qu'il se plaira..je me languis de voir des fleurs dans le jardin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
pierre18

pierre18


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 72
Localisation : cher

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 5:45

Bonne plantation
le printemps est là faut en profiter.
hier soir j'ai regardé RMC sur les pyramides.
intéressant comme sujet , les scientifiques pensent qu'elles sont la construction d'extra-terrestre bien avant l'homme bon c'est pas démontré non plus...une supposition.
bonne journée à toutes et à tous
pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 6:23

Oui, leur forme a une signification au niveau des énergies. Elles ont émergés à différents endroits de la planète, sans que les personnes qui les ont construites se soient concertées (maya, égyptiens, chinois...)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:12

Coucou,

certainement la terre est beaucoup âgée que ce que l'on croit, et je pense qu'un être intelligent a déjà existé...il a du s'éteindre comme nous nous éteignons, et une autre espèce verra le jour...j'espère qu'elle sera moins cupide que la notre!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 22:06

Bonsoir tout le monde ,

Comment ça va ici ?
Kran je vois de tâches aussi par moment , y a des périodes où c est tout le temps et d autre où je vois rien !!! Maintenant je met ça sur le coup de la sensibilité car par moment j'arrive à voir les ernergies se déplacer à l œil nu .

Ah les primaires très intéressant comme théorie et histoire .

Bonne soirée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pierre18

pierre18


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 72
Localisation : cher

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 1:00

j'aimerai bien que nous en parlions Sahila
c'est très intéressant ça
à bientôt
pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 7:54

Bonjour!

Bon, j'ai été victime d'une agression de la part d'un élève. Il m'a frappé plusieurs fois au visage, j'ai 2 points de suture et un cocard. Il n'est pas prévu qu'il soit renvoyé définitivement, la directrice a parlé d'un malentendu!! Je vais porter plainte, le quotidien de l'ile en parle aujourd'hui (un prof les a contacté). Il serait inadmissible que l'élève revienne, c'est très grave ce qu'il a fait. Je vais quand meme retourner au travail d'ici 2 semaines, quand le cocard aura disparu.

Bon, sinon j'ai une bonne nouvelle (ça arrive!). J'ai trouvé mon appart!!!!!! Putain fini les collocs à la con!!! Fini!!! Fini!!! J'attends juste des news de la prime d'activité, mais normalement c bon :D Un truc sympa et propre en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre18

pierre18


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 72
Localisation : cher

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 8:07

Bon courage à toi Kran.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 8:14

Bonjour tout le monde ,

Oui je ne connais pas grand chose au sujet mais tres intéresser , tu peux ouvrir une rubrique !!!

Ah zut , c est pas rien effectivement faut marquer le coup à ce gamin :/ courage

Super pour l appart suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
pierre18

pierre18


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 72
Localisation : cher

Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 8:24

Bonjour Sahila.
Si tu pouvais expliquer ce que tu vois
les énergies qui bougent etc..
pour la rubrique l'Admin autorisera (ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars....et ça repart!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars....la bonne odeur du printemps.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: