Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mars....et ça repart!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:00

Rappel du premier message :

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Images10

Coucou mars, ciao février!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:00

Coucou,

hein quoi!! t'es payé plus que tout le monde..mais t'exagères!!!...cherches un temps partiel arca...dans les aides ménagères tu pourrais trouver et avec ta micro entreprise, ce serait le top!!..j'ai fait aide ménagère..je préfère que les horaires des resto!!

Je vais allée voir ta page...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:05

Je viens de regarder arca, il est chouette ton site...sérieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:26

Ah bon... Parcq l milliardaire à mi temps y dit c'est moche :pppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:28

C'est trop tard pour la prime... Faut calculer pour l'année prochaine... Là pour cette année ils demandaient les revenus d'octobre à décembre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 12:57

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 3611
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:06

Trop tard? Pas du tout, et meme que si tu fais ton dossier avant fin mars, ils te paient janvier et février avec... (On te demande les 3 dernières fiches de paie)

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Latest?cb=20160203151516&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:02

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 4205234755 ..moui un petit mi-temps!! et alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:36

Moi qui me demandait comment j'allais avoir plus de sous tous les mois, j'ai cherché d'autres solutions, alors qu'elle tombe tout cuit dans le bec (de Picsou!). J'arrive toujours pas à y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:29

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Images11!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:25

et oui... toujours les memes...
je veux dire trop tard... en fait je veux dire cest mort pour cette année... jusqu'à fin mars ca change rien au fait que j'ai pas travaillé depuis un an et que je trouve toujours pas mdr
jaurai vraiment jamais rien de ma vie, toujours à coté, jamais pour moi, rien rien rien, meme pour ma mere ya rien eu moyen de recuperer... rien... juste payer comme si javais pas assez payé dans tous les sens du terme et je paie encore sans savoir pourquoi et ce que jai bien pu faire de mal pour avoir une vie de merde du debut à la fin et detre refoulée toujours et pour tout... je comprends pas...jai surement juste rien à foutre là cest ce que jai toujours dit et senti dans toutes les circonstances de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:43

Coucou tout le monde ,

J'ai regarder et j'ai pas le droit non plus alors que suis à 3 euros de l heure pffff

J'adore ton expression milliardaire à mi temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:44

Je le trouve jolie ton site Arcana
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:53

Coucou,

3 euros, c'est pas mal!!..holala!! moi aussi je peux vous titiller un peu!! na mais!!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 17:45

3euros!!!!!!!!!!!!!!
Mars....et ça repart!!!! - Page 2 450489455
merci de me redonner le sourire
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 17:47

et merci pour mon site... en esperant que ce soit vrai et pas de la politesse :p... le fond blanc me choquait un peu moi aussi mais cest plus lisible et je my suis habituee mais jessaierai surement de voir ce que ca donne avec un peu de couleur... mais à mon avis ca choquera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:14

Sahila...Sahilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, viens!! je crois que Arcana te cherche!!...bien sur que tu peux la mordre au mollet, bien sur que tu peux lui envoyer un coup sur la tête!!!

J'aime bien, la déco très nature.....de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:32

On comprend pourquoi on la voit jamais... Il faut en faire des heures !!!! Mars....et ça repart!!!! - Page 2 450489455
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:34

Heuuuuuuuuuuuuu,
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 1876338274 Mars....et ça repart!!!! - Page 2 3395867378 Mars....et ça repart!!!! - Page 2 1876338274

Arcana, j'ai effacé ton message par mégarde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:58

Ou caaaaa ? Lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:52

Ben ayé tu me l'as renvoyé, merci cops.

Bonne nuit à demain les petits lutins!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:40

Pourquoi t'y a pas le droit, Sahila? T'as fait la simulation?

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 1

arcana a écrit:
e
jaurai vraiment jamais rien de ma vie, toujours à coté, jamais pour moi, rien rien rien, meme pour ma mere ya rien eu moyen de recuperer... rien... juste payer comme si javais pas assez payé dans tous les sens du terme et je paie encore sans savoir pourquoi et ce que jai bien pu faire de mal pour avoir une vie de merde du debut à la fin

Non, tu vas moins en chier dans quelques temps. Ton début de vie a été plus difficile que ne le sera la fin. Si tu veux mon avis, c'est à cause de la sorcellerie que tu as ces soucis, le retour des vies passées.
Tu en a fais pour toi, mais aussi pour les autres, moyennent finances. Ta magie était puissante, tu as causé beaucoup de soucis aux victimes. Depuis que je te connais, j'ai toujours vu en toi d'abord une ancienne sorcière.

Je sais que ça va pas trop te plaire ce que je vais te dire, mais tu dois encore patienter (chose que moi meme j'ai aussi beaucoup entendu). Mais, mais! Les bonnes choses vont venir!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:07

Coucou,

ce que je te dis Arca, fais un mi-temps!!!arrête les resto qui ne te valorisent pas!! écoute kran!!

Restons des hyènes!!
Mars....et ça repart!!!! - Page 2 3612
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:40

ce qui me plait pas jai horreur de ca cest les affirmations :p
et oui de toute facon jai arrété le resto, sans pouvoir trouver autre chose, et non ca sert à rien de travailler à mi temps puisque, encore une fois, cest calculé sur l'année derniere
si je cherche un mi temps jaurai toujours droit à rien ou seulement l'année prochaine et j'aurai pas de quoi vivre du tout en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:25

Tu n'as même pas droit à l'aide aux logement?

Tu devrais mettre une rubrique avec ton lien dans le fofo...il est regardé...les gens ne seraient pas obligés de passer par le fofo.

Bonne journée à tout le monde.

Un grand paquebot de plaisance a été créé à Saint-nazaire....mon futur moyen de vacances!!!! Sahila nous mettra une photo j'espère, car elle l'a vu,,,,,,de ses yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 7:50

Pour ma part, les croisières ne m'ont jamais attiré: les activités sont les meme que sur terre, sauf que tu paies 10 000 euros.

Arcana: t'as touché des millions il y a 2 ans? Je vois pas pourquoi si tu bossais à mi temps t'aurais pas le droit à la prime d'activité.

Bon, grand soleil ici, demain je bosse pas, je suis en vacances 1 semaine! Je cherche des apparts. Hier, j'en ai visité un, mais y'avait une basse cour, et les coqs chantaient sans arret. Non merci! Pis ça sentait les excréments d'oiseaux, y'avait aussi des pigeons en cage. Mais au moins, j'ai l'impression d'avancer de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....et ça repart!!!!   Mars....et ça repart!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars....et ça repart!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars....la bonne odeur du printemps.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: