Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gourmandises d'octobre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 9:32

Rappel du premier message :

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Images23

Bonjour octobre avec deux jours de retard!!

Passez un bon mois d'octobre ami(e)s du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 19:35

ben 20h cest rien oui...
enfin dans mon cas quand je parle de mi-temps, un boulot normal aux 35h ca serait un mitemps deja mdr
quand ton boulot est vraiment nul et fatiguant meme 20h cest deja trop lol
moi je bosse comme une esclave et ca mempeche pas de ne profiter daucun temps libre, de jamais avoir de vacances etc etc ca a plus à voir avec letat desprit que le boulot je pense... quand on est mal avec nous-meme, quon sait plus rien apprecier, plus denvie...la plupart des gens passent leur vie au boulot et tu crois quils profitent et savour leur temps libre, leur soirée? lol ils se foutent devant la tele, glandent, depriment...
limportant est pas la quantite dheure de travail salarié mais le travail quon fait sur nous-meme et lenergie quon y met...cest ca qui rend notre vie positive et nous fait voir differemment

je dirai plutot que travailler comme un fou=ne pas reflechir=obeir=accepter=se laisser manipuler pour ques ceux qui reflechissent vivent mieux
quand on prend du temps pour soi-meme et se poser els bonnes questions, on finit par travailler dans un but, pour soi-meme...et ca change tout...


Dernière édition par arcana le Mar 7 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 19:38

ce couple zalta ils paient sa betise
ils ont voulu samuser? la vie nest pas un jeu encore moins ce qui nous est inconnu...
ton ami medium, en tant que medium, saura tres bien se debrouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 5:44

Bonjour

Heu tout ca je le sais plus ou moins
Mais je. Veux endire le moins possible

C eviedent pr moi.
Je ne supporte pas l idee de pas etre libre de son esprit

Oui je pense aussi que ce. Couple paie sa betise
Mais c inquietant quand mm .
Mon ami debute en fait ils ne ressent qu a son niveau
Les esprits .
Et en fait il ne sait pas comment faire.
Lol donc il n ira pas :)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 10:08

Bonjour le forum.

Il fait une chaleur ici!! 29° à 11h..j'arrive des commissions, on aurait dit un safari...holala l'expédition!! la prochaine fois, je prends le ventilateur!! hahahahahaha..je nargue!! mais c'est vrai hihihihihui

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 15:21

Oui, Arcana, mais tu parles d'un extreme. Je reste persuadé que travailler est bon pour la santé mentale.

Bon, aujourd'hui j'ai fait une séance de magnétisme. La dernière fois, c'était... en janvier.

Ca paie bien, quand meme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 20:34

extreme je sais pas...oui le travail est bon ca je dirai pas le contraire...mais ce n'est pas lui qui rend notre vie meilleure, ou nous rend meilleur...je veux dire il faut avoir un esprit clair, libre, conscient, savoir reflechir par soi-meme cest le plus important
le principe travailler pour vivre est bon mais vivre pour travailler...cest ce que la plupart des gens font aujourdhui...ils en ont tellement marre que reflechir est trop fatiguant et qune fois le boulot terminer on se vide la tete, on ne fait rien...ce n'est pas avoir une vie remplie et evoluer ca, cest juste travailler, faire ce quon nous dit de faire et penser ce quon nous dit de penser parce quon est trop fatigué et quon pense ne pas avoir le temps, quon ne prend pas ce temps là...
plus qu etravailler je pense qu ecest se sentir utile qui compte...beaucoup de personne ne se sente pas valorisées par ce quelles font, trouvent ca inutile, et leur vie meme devient inutile et deprimante
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 8:38

On n'a pas tous la meme évolution spirituelle, on ne peut pas leur en vouloir de leur ignorance. :)

Tu sais, "se sentir valorisé" est une vue de l'ego. Si tu sais ce que tu vaux, qu'importe l'avis des autres humains de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 11:54

Coucou tout le monde, bonne journée.

Je pense aussi que chacun  de nous a quelque chose à réaliser...mentalement, physiquement....même si tu as l'impression que certaines personnes sont futiles, ne pensent qu'à travailler, qu'à prier..... toutes ces personnes (dont nous faisons partis) accomplissent ce pour quoi elles sont venues..ils ne faut pas se fier aux impressions que ces personnes (et nous même) renvoyons....nous vivons dans une grande fourmilière, où chacun à sa place....

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Images27
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 19:51

mais je juge pas ces personnes là hein
on parlait travail et je disais ce qu'un surplus de travail devalorisant pouvait provoquer chez les gens
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 20:01

Gourmandises d'octobre. - Page 3 3397515296 Gourmandises d'octobre. - Page 3 3524209837 Gourmandises d'octobre. - Page 3 257958919
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 7:59

A la séance de mercredi, la personne, médium qui s'en doute, a une particularité dont je n'avais jamais entendu parler. En arrivant, j'ai remarqué ses yeux.
En fait, parfois, ils changent de couleurs, mais seuls deux de ses enfants le voit. C'est dans des circonstances particulières que ça arrive.

Elle est la fille d'une de mes anciennes colloc, et elle aussi a vu l'Esprit qui trainait dans ma chambre. Elle a vu le meme visage que moi, sauf qu'elle a eu très peur (faut dire qu'avec ses yeux rouges, ça inspire pas confiance...).
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 9:44

Tu as bien fait d'aller habiter sur l'île, tu participes à plein de choses intéressantes. Tu fais ton nid, petit à petit...et tant mieux pour toi.

Bonjour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 10:16

bonjour tout le monde
attention à lîlesolement quand meme loleuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 10:32

Gourmandises d'octobre. - Page 3 450489455 Gourmandises d'octobre. - Page 3 3944136803 Gourmandises d'octobre. - Page 3 450489455
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 14:55

Sa maman m'a envoyé ce message

"...elle me dit que c'est encore un peu douloureux mais moins qu'avant! elle a été très impressionnée par toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 16:42

Houlala..j'ai du sauter un morceau de la conversation!! sahila est habituée que je la fasse répéter!!...tu dis que sa maman t'a envoyé le message..tu avais soigné sa fille, ou bien c'est la peur qu'elle a eu d'avoir vu l'esprit qui l'a chamboulé?

Mouais je sais, je n'ai pas suivi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 8:29

Oui, j'ai soigné la fille d'une ancienne colloc, et sa mère m'a donc envoyé un message hier. :)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 9:05

Coucou le forum.

Bon weekend, pour ceux qui ont cette chance (j'en fais partie) et bonne journée pour tous.

Zalta, tu ne nous as pas dit si ton stage était fini?

On a eu une grosse pluie cette nuit, là c'est couvert et il fait bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 9:25

Il y a quelques jours, 2 Esprits sont venus me voir, et m'ont proposé de rentrer dans leur groupe. J'ai dit oui, ils sont de bons Esprits.

Peut etre est l'un d'eux qui, quelques jours avant que j'aille voir la fille de mon ancienne colloc et ses yeux particuliers, m'a fait une leçon sur la composition de l'oeil humain durant un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 10:06

Gourmandises d'octobre. - Page 3 1360358407 enfin des esprits gentils!! Gourmandises d'octobre. - Page 3 3615885726
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 12:18

Oui, c'est vrai que j'ai pas mal rencontré d'ennuis avec les Esprits malintentionnés jusqu'à présent, dans les collocs.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 9:29

Bonjour tout le monde.

Et oui encore un lundi, et on repart pour une autre semaine, en boucle...l'éternel lundi!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 10:19

oh ben jen sais rien ca fait longtemps que mes semianes ne commencent plus les lundis alors je peux pas te dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 11:05

Ben j'aurai pu faire pareil pour les autres jours.....pourquoi ne pas avoir trouvé 365 noms, ce serait moins monotone...toujours les mêmes mots!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 15:26

oui comme si tout se repetait sans fin, que rien evoluait...ben non hein tout change tout bouge...:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandises d'octobre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: