Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gourmandises d'octobre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 9:32

Rappel du premier message :

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Images23

Bonjour octobre avec deux jours de retard!!

Passez un bon mois d'octobre ami(e)s du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:15

Hihihihihi... zalta commence a avoir la pétoche de arcana.... Gourmandises d'octobre. - Page 2 2013799370
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:11

Bonsoir tout le monde !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:58

bonsoir tout le monde
je lai pas mal pris zalta lol tu as raison
si la deprime n'etait que passagere lol deja je suis depressive de naissance (mais je lai toujours bien caché et géré) mdr je faisais avec...cette derniere année (surtout cette derniere,  mais les precendentes certainement aussi sans que je men rende compte...apres tout le mali  m'a beaucoup changée aussi...mais en bien...) a ete tellement douloureuse...vous avez pas idée...any un petit peu lol jai perdu tout repere et à vrai dire je ne sais plus qui je suis
qui suis-je? help please!!! lol :p
cetait qui arcana?
jai appris à laisser sortir mes emotions alors qu'avant je les cachais et ne vivais que pour les autres et leur bien etre...mais ca ne fait qu'exploser depuis un an...et cest tres violent...des mois que je profite un peu detre recluse ici pour travailler la positivité, la zeninude, retrouver la force que javais avant, mon maintien, ma fierté, ma dignité lol cest un travail constant, aucun relachement possible ou une nouvelle explosion arrive immediatement...cest epuisant lol jai perdu tout controle de moi meme...celui que javais netait pas le bon...toutes ces crises cest pour ca...je dois matriser mais autrement...je dois nettoyer en profondeur et pas seulement faire taire en me concentrant sur les autres au lieu de moi-meme...depuis un an je suis face à moi-meme, dois maccepter, maimer et evoluer vers autre chose...mais cest flippant de ne plus rien savoir de qui on est, cest comme une amnesie totale, plus de reperes, plus aucun...mais cest pour mieux reconstruire...pour ca je nai pas le droit de baisser les bras une fraction de seconde pf jespere que ca durera pas mille ans encore lol
je dois apprendre à vivre
et apprendre à le faire pour moi et en plein conscience de moi-meme

super kran
oui cest cool y a de plus en plus de medecins qui souvrent lesprit et ca a deja fait beaucoup evolué les soins...en psychologie deja, cest presque depassé les therapie blabla longue durée qui menaient à rien et de plus en plus de professionnels se sont ouverts à des methodes moins conventionnelles et qui ont montré leur reel effet, et sur le court terme
en medecine traditionnelle aussi et dans les hopitaux...on essaie de recreer les liens desprit à esprit et non plus de professionnel à patient
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:16

Contente..je suis!! enfin arcana tu te livres un peu..je te connais et hihihihi je savais très bien que tu allais bien réagir..mais j'ai eu plaisir à embêter zalta..hahahahaha...ho que je suis bilaineuuuuuuuuuuuuuu!!

Mine de rien, cela t'aura fait du bien de t'éloigner pour travailler, réfléchir ou ne plus pouvoir réfléchir, car trop de boulot!!...il faudrait que tu continues sur ta lancée, ne pas t'enfermer encore....chercher un autre boulot où tu pourrais continuer ton travail sur toi.
Gourmandises d'octobre. - Page 2 257958919
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:11

any lol oui hien vilaine !! ;)

oui moi aussi je suis contente que tu te livres arcana , j 'ai l'image d'une fleur moi qui va s'ouvrir
a force je suis sur tu va te trouver , j'espere aussi que ça prendra pas trop de temps
comme dit kran et je le pense aussi e crois que tu te sous estime trop
oui il te faut t 'apprecier t aimer c'est la base de tout je pense
suis sur tu es sur la bonne voie
une fois tu m'a dit oui que pour toi c'etait essentiel de travailler ...
oui peut etre te faut continuer sans trop t'arreter de travailler ...
tes conseils me reviennent a l'esprit :) pense a toi !!

bisous
Gourmandises d'octobre. - Page 2 257958919






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 8:31

oui mais jaimerais bien reussir à faire autre chose que travailler et savoir juste vivre...comme cest si simple pour tout le monde mdr...car le travail cest juste abetissant et epuisant physiquement et moralement...cest plus le contexte que mon travail qui m'a permis de mediter et tout...la solitude totale, lisolement, la necessité de soccuper...
on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 8:39

Ben oui, faire autre chose...mais peut-être que pour l'instant retrouver un travail (je parle travail car les millionnaires sont rares!!) qui te permette encore, pour quelque temps de finir le travail sur toi....je ne parle pas du travail manuel celui qui te ramène un petit salaire!!...je parle de trouver un autre cadre, où tu pourrais encore un peu t'aérer le cerveau...mais bon, cela passe aussi par un travail manuel...hihihihihi...dialogue de folles!!

Bonjour le forum.

Ici toujours le beau soleil...et tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 10:52

Bonjour tout le monde ici pluie :(
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 11:06

ha!! quel domageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!cela me fait de la peineuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:02

Ooooo la menteuse
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:23

ben si..hihihihihihi....cela doit être tristeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:16

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:34

arcana a écrit:
oui mais jaimerais bien reussir à faire autre chose que travailler et savoir juste vivre...comme cest si simple pour tout le monde mdr...car le travail cest juste abetissant et epuisant physiquement et moralement...

"Le travail est bon pour l'homme, il lui permet d'oublier cet autre qui est lui et qui a horriblement peur d'etre seul." (je ne sais pu qui a dit ça.)


Bon, garde quand meme courage ma petite Arcana.

C'est marrant, la médecin avec qui j'ai parlé m'a fait penser à toi. Je ne t'ai jamais vu ni parler, mais pourtant je pense que tu lui ressembles.

Tu as beaucoup de forces en toi, ne l'oublie pas: tu es fille de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 17:56

coucou !!

magnifique parole kran " tu es fille de Dieu " !

oui je pense comme toi Arcana et comme kran aussi chaque individu apporte une pierre de plus
a l"edifice qu ' est une grande société , mais je pense aussi
que l'homme a besoin de liberté , travailler avec des pauses et se sentir utile dans ce qu'on fait

j'ai lu que chez chez les sociétées amerindiennes , ils ne travaillaient qu'a mi temps dans le passé
ça m'a inspiré d'ailleurs ....
Et ce que perso je pense faire ...

tu es une fille formidable , evoluée et tres forte je suis sur que tu va te retrouver :)
ou et retrouver la voie du milieu ,
qui a dit cela ? les boudhistes je crois :)
bonne soirée les ames !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:08

cest clair que si on a pas la chance dexercer notre passion, un travail à mi-temps cest ce que tout le monde devrait faire...à condition de ne pas gaspiller le temps dont nous beneficions mais q nous nous en servions à travailler sur nous-meme, pour nous-meme...mais aussi simplement de prendre soin de soi et savoir prendre du repos (physique et mental) car ce nest pas une tare mais une necessite pour le bienetre de l'ame
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:42

bonjour !

oui suis bien d'accord ...
Sad haha l'autre arcana revient ! super !! :))

mes tendinites aux bras reviennent :/ je dois faire court ...

mais je peux m' empecher de poser la question

cela concerne un ami alors je le garde dans les bonjours

on a appelle un ami medium que je vais appeller xx
c'est un couple qui a fait des seances de spiritisme (ils ne sont pas
croyants) et je ne sais pas dans quel but

en ce moment la femme ressent qu'on lui caresse les cheveux et qu'on continu sur le corps
a la caresser , a priori je pense pas que ce soit un bon esprit :/
qu'en pensez vous ?.
xx se demande si il doit y retourner au risque d'etre attaquer par l'esprit
meme si il est guidé il est inquiet car il debute

merci
bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:45

j'ai oublié lol xxx mon ami , je crois qu'il n'est pas allé chz eux encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 9:19

Bonjour le forum, bonne journée à vous.

Peut-être qu'il faudrait qu'elle fasse voir sa photo pour voir le ressenti d'une médium (sans préciser bien sur qu'elle ressent quelque chose).
Ton ami est inquiet pour sa femme? parce-qu'il ne se sent pas à l'aise avec ces gens qui pratiquent le spiritisme?
Les connait-il? comment sa femme est allée là-bas? parce-qu'elle les connait? c'est une de ses copines qui les connait? le hasard? le bouche à oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 13:04

any je ne sais pas grand chose en fait je vais me renseigner

je me suis mal exprimée je pense ,
en fait les personnes qui ont besoin d'aide sont un couple

je sais qu'ils l'ont contacté par f.b et ui oont dit ce que 'elle ressent

c'est pas la femme de mon ami

des que j'en sais plus je reviens
bises !
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:10

Perso, je bosse à mi temps, et j'avoue que je trouve que je bosse pas assez...

Bonne journée!

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Ile-aerien
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:22

Bonjour tout le monde ,

Très jolie kran :)

J ai pas tout compris non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:23

J'ai fait du temps "sur "complet, temps complet et temps partiel...et bien je suis bien à la maison...bien sur c'est personnel...

Kran, tu dis cela car ça te fait un petit salaire ou bien parce que tu aimes bien l'endroit où tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:25

hihihihihi..je me demandais à qui tu répondais sahila...hahahaha, il a fallu que je relise pour comprendre que tu parlais à zalta!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 16:21

Any a écrit:

Kran, tu dis cela car ça te fait un petit salaire ou bien parce que tu aimes bien l'endroit où tu travailles?

Ni l'un ni l'autre (meme si c'est vrai que je gagne trop peu).
Je bosse 20h par semaine, et je trouve que ça fait peu. Pour mon équilibre personnel, bosser 4 jours par semaine serait bien.

Quand on a trop de temps libre, on ne l'apprécie plus à sa juste valeur. Je suis en vacances la semaine prochaine, et ça me fait à peine plaisir (et, pour une fois, c pas à cause de mes énergies!!!!). C'est comme quand on est au chomage, le premier mois c cool, mais après on apprécie pu.
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:02

pour ma part je parle pas d'avoir trop de temps libre kran,


mais ce qu'il faut pourne pas se sentir esclave de son travail et de l'etat , des etats qui veulent qu'on travaille comme des fous
travailler = consommer , bon j'extrapole un peu lol
apres chacun fait ce qu'il veut et comme bon lui semble :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises d'octobre.   Gourmandises d'octobre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandises d'octobre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: