Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les petits bonheurs de Mai

Aller en bas 
+2
Any
Sahila
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 22:24

Rappel du premier message :

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Image34

Bonsoir tout le monde ,

Oh Ben je vois que personne ne veut quitter le mois d avril hihihi

Vous avez passer un bon 1 er mai ça sent bon le muguet hein hiihih

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 15:45

là où y a des vaches...y a le froid!!! :pppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 16:08

na na na!! je suis persuadée qu'elle sont dehors entrain de nous attendre!!

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 16:12

ben oui...dans le froid...sous la pluie :p
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 17:43

bonjour !
lol ! ba nous on a pas eu de pluie en journée !!

la serie que j'adore là c'est les vikings !!
j'en suis a la saison 2 en vo , je la verrai traduis par la suite
et apres faut attendre la saison 3 je vais m'arracher les cheveux!!
c'est l'histoire d'un roi viking et de ses conquetes et aventure
aux moyens age, ils racontent pas mal l'histoire de leur dieux , odin thor et compagnie!
je sais pas j'ai pas accroché pour game of throne ,
mais j'aime beaucoup ces epoques...

bon repos arcana ! et bises a tous !





Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera


Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 32
Localisation : 06

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 18:39

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Haf3z68m

Alors le rendez-vous est passé,on verra bien, résultat le 23 Mai et j'en ai profité pour acheter 2 livres sur Bordeaux (Comment dévellopper son intuition et Comment percevoir et agirsur les monde subtiles qui nous entoure de Serge Boutboul) et l'oracle des anges de l'amour de doreen virtue ^^.

Pas mal zalta la série que tu cites, personnellement en ce moment je regarde salem en vostfr moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:10

Coucou panthera, tu le sens bien ton rendez-vous?

Salem, ça parle de sorcières?

Zalta, je ne connais pas non plus, ça doit être hard aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 21:37

Un pti bonsoir tout le monde !!!!

Bon voyage chez les vaches Any

Je connais aucun de vos série lol :)

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 21:41

Bonsoir à jeudi ou vendredi bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 10:06

Salut les filles :)

Ce matin, j'ai rien foutu, à part jeter des sorts de magie noire dans un jeu video. On chevauche même un dragon pour se balader

Que c'est bon de rien foutre!!!!!

Par contre, gros appel de la nature, cet aprem je vais au Maido me balader

hop une tite photo

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Fs30P1000988-800x450

C'est rare ici les forets comme ça, qui ressemble à nos forêts françaises. Et dans ces bois, on voit la mer tout en bas. C'est pas courant de voir la mer quand on est dans les bois :D

Sur le chemin pour y aller, y'a une maison que j'adorOOOore ! Je vais prendre mon appareil, et je vais la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 14:16

bonjour tout le monde

eh ben tu vas bientot te mettre aux runes zalta ;p lol

ca va kran on sait...pf
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 14:42

Tu sais, quand je parle d' "ici", il n'y a aucune idée de faire envie, c'est tout le contraire. Je fais ça pour vous partager un petit bout de mon île.

Au début, sur ce forum, quelqu'un m'avait déjà fait la remarque, le fait que je parle souvent de la mer et du soleil exaspérait par moment. Je le comprends, mais je suis tellement désolé que ce soit pris comme ça! Alors que mon intention est juste le partage. Tout comme quand Any poste des photos de son jardin ou de ses pierres, c'est aussi par partage, et pour ma part, je suis ravi de voir ces photos.

Après, si ça vous exaspère, je comprendrais, et j'arrêterais.
Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 16:33

non non t'inquietes :p
j'ai bien compris et ca exaspere pas du tout
je plaisantais c'est tout; c'etait de l'ironie sur nos miserables vies dans le froid et la pluie...à aller voir les vaches pendant nos vacances lol mdr :ppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 16:43

les vaches de la reunion:

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Th?&id=HN.607993131026418464&w=300&h=300&c=0&pid=1

any et sa vache:

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Th?&id=HN.608014193547153055&w=300&h=300&c=0&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 17:36

et moi:

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Th?&id=HN.607999814003262997&w=300&h=300&c=0&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 21:10

Bonsoir tout le monde

Par de Arcana
T es plutôt pas mal lol

Ah oui rien faire ça fait du bien kran
Oh moi je t envie mais ça tu le sait moi j aime bien les photos de partout toi Any et puis peu importe ça fait voyager a travers les photos alors n hésitez pas a en mettre

Ici Ben journée routine a courir comme d hab lol

Bonne soirée tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 13:37

Ok, tant mieux alors :)

Lol la vache réunionnaise! Hier aprem, quand je suis allé dans les bois, j'ai vu des vaches qui broutaient le long du chemin, sans personne à coté. Dès qu'elles m"ont vu, elles sont parties en courant, alors que je les appelais en faisant "meuuuuuuuh!" lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 14:21

t'avais pas le bon accent
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 16:53

bonjour a tous

merci pour les photos kran , ça fait voyager l'esprit...:)
profite bien any !

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 21:16

bonne soirée
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 9:57

Bonjour le forum.

Ayé a vu les vaches, mais bon j'ai pris conscience qu'elles n'étaient là que pour être mangées alors j'ai eu un drôle de sentiment..il n'est pas beau notre monde!! la nature est belle, magnifique mais pas les gens qui l'habitent..enfin..il faisait froid (tu avais raison arcana!!), alors on est vite rentré au chaud!! ils ont encore le chauffageeeeeeeeee...brrrrrrrrrrrrrr

Kran on aime bien que tu nous fasses baver d'envie...crocro bon!!

Crocro jolies tes vaches arcana.

Bonne journée les cops
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 10:44

En parlant de froid, vous allez vous moquez de moi, comme je me suis moqué des autres quand je suis arrivé ici.

Le fait de vivre sous un climat tropical et des températures qui ont toujours un 2 devant le chiffre des unités, on s'y habitue! Hier matin, je vois 14° dans la voiture: j'avais froid!!!! (en altitude, les températures sont plus basses que dans les bas, où il fait jamais en dessous de 18° les nuits pluvieuses d'hiver)

Donc hier matin, j'avais froid, et il a plu très très fort pendant toute la nuit. J'ai pensé à vous, qui aviez encore plus froid cet hiver !! Mais là, c'est fini pour vous les journées fraiches, l'été arrive! Dans le sud, on commence déjà à se baigner. Je sens les barbec d'ici !!!!!  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 11:53

Non non on ne se moque pas..ici quand arrive la fin de l'été que l'on passe à 26 degré, la première semaine je tremble de froid!! Sur l'île c'est un chaud moite?
Quand tu vas venir faire un tour pour voir tes parents tu vas te "cailler les meules"!!

Chez zalta il fait encore plus chaud qu'ici et panthera encore bien plus chaud..arcana, c'est le grand nord!! et sahila c'est tempéré..hihihihi je pense qu'elle préférerait plus chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 14:46

Bah moite, un peu. L'humidité dans l'air est très élevé (le linge ne sèche pas lol ).
Mais en fait, pour des raisons de latitude, le soleil frappe très fort, on attrape un coup de soleil en quelques minutes (c'est pas des conneries). Oté! soleye i pwak aou !!! Y'a des gens qui sont brûlés aux pieds à la plage, tellement le sable est chaud.

Au mois de janvier la première année, je me suis mis en plein soleil, avec une tonne de crème solaire. J'ai pas tenu plus de quelques minutes, tellement je sue, tellement j'ai chaud, je commence à me sentir pas trop bien.

Ici, les gens se plaignent souvent de la chaleur trop dure à supporter, pendant 6 mois. Je mets un point d'honneur à ne pas m'en plaindre: je suis venu ici pour le soleil et les cocotiers quand même!
Alors ces mêmes gens vont dans les hauts, où il fait 10° de moins.

J'ai choisi d'habiter dans la partie la plus sèche et la plus chaude de la Réunion, dans l'ouest. Le seul endroit où il y a des plages. Ailleurs, elles sont rares. Dans le nord, il n'y en a pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 14:51

oh ben moi au mali quand ca passer en dessous de 30 je me pelais les fesses; les soirs ca m'est arrivé souvent d'avoir une doudoune dehors devant la tele en buvant le the
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 16:14

Le pire c'est l'humidité avec la chaleur!! en thaïlande, il faisait dans les quarante mais l'humidité est le pire..je transpirais à grande eaux de mon front!! quand je parlais aux gens je me mettais derrière mon époux pour pouvoir m'essuyer la figure en parlant (sur sa chemise hihihihi) ils me regardaient comme une extraterrestre..j'étais rouge comme un coquelicot (sans jamais me mettre au soleil!!) et mes pieds et jambes ne faisaient plus qu'un!! charmante la dame charmante!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de Mai   Les petits bonheurs de Mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bonheurs de Mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonheurs du mois d août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: