Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 21 Mar - 10:51

Coucou ma.belle
Est ce que tu peux regarder quand tu as me temps
Pour.mon.avenir.si tu vois une histoire serieuse arriver
Ce que disent les runes peut m aider car je suis un peu
Bloquee la aussi.lol
























Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 21 Mar - 10:53

Merci 10000 fois
Bisees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 21 Mar - 12:26

oui j'essaie aujourd'hui, je devrais avoir le temps...faut juste que j'y pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 21 Mar - 13:07

Quand j'ai lu le mot que tu m'as envoyé zalta...sérieusement..j'ai eu un grand courant d'air froid qui m'a saisi et j'ai pensé immédiatement "houlala, c'est pas bon, pas bon du tout"
Tu sais je ne sais pas lire les photos, mais souvent dans les écrits il m'arrive de ressentir des choses....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 21 Mar - 16:48

alors voilà, les runes voient ce coté sentimental comme un probleme actuellement, et favorisent de prendre du temps, de te recentrer sur toi, de t'occuper de toi en priorité, de retrouver des forces et la santé avant toute autre chose.
Ta santé pourrait ne pas te permettre de gerer des conflits ou des situations difficiles pour le moment.
Etre avec quelqu'un pourrait, aujourd'hui, t'empecher de la retrouver ou accentuer tes problemes.
Je ne peux pas te dire pour demain. Les runes disent ce qui est à l'heure actuelle et ne peuvent predire l'avenir, juste te conseiller sur tes priorités et ce qui est le mieux pour toi dans l'etat des choses...
Tu as rencontré quelqu'un? Si oui je peux poser des questions sur cette personne egalement...
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyVen 21 Mar - 17:26

C est tout a fait ce qu il se passe .ok
Je vais bien. Penser a moi ...
J avais oublier que les runes ne.lisent pas l avenir. :'(
Merci . La personne ou les.personnes que j ai rencontre
Sont.dans.des.situations difficiles:-/
Ou pas bonne pour moi
Il y a une personne qui me.plait.depuis.des annees
Mais je n ai.que.son prenom :-/
Et la.situation semble bloquee avec lui aussi
Donc repos lol
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptySam 22 Mar - 13:27

ca viendra quand il faudra que ca vienne
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 23 Mar - 9:29

Avec lui je n y crois plus trop.
Je vais changer de cremerie lol
Des que je vais mieux :-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 23 Mar - 10:24

oui dès que tu vas mieux
ca des deceptions on en a toujours...surtout avec les bonshommes lol
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyLun 24 Mar - 18:29

Oui lol . Avec lui c est moi qui ai trop eu de doute.
Je crois qu il est parti et j ai senti que c etait fini
Il me faisait peur il etait trop beau trop riche trop tout lol
Et moi trop fatiguee
Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyLun 24 Mar - 19:51

oh...ca me rappelle quelqu'un mdr
on se mefie du prince charmant, on sait qu'i existe pas et que ceux qui y ressemblent ont des choses à cacher lol ou pas...mais ca tu auras sans doute l'occasion de le savoir quand ca sera le bon moment
repose toi, fais du sport, medite, bronze, lit; peint, dessine, cuisine...occupe toi l'esprit, les mains et le corps tout en te soignant...ca aide à reprendre de l'energie plus vite et une energie saine et positive
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 26 Mar - 9:59

Lol . oui en effet j ai toujour ete.mefiante par rapport a lui.
Oui c est que je dois prendre me temps de.me.regenerer en fait.
Je ne dois pas.aller trop vite ...;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 26 Mar - 10:15

oui fais la tortue et laisse courir les lievres lol
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 26 Mar - 10:26

Lol. C est vrai bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 26 Mar - 10:46

Le lièvre me fais penser à un souvenir!!

J'avais 17 ans, un petit copain et ce couillon vient voir ma mère (comme à l'ancien temps) pour demander ma main!! et je lui dis et les autres filles que tu vois?? et calmement il regarde ma mère et répond "votre fille c'est le lièvre les autres ne sont que des lapins" hahahahahaha crocro forts!! bien sur je ne me suis pas mariée hihihihi

Quelques années après on rigole de ces passades qui nous ont semblé tellement importantes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 26 Mar - 11:00

j'en ai pas eu de passades importantes lol que du caca...menfin sauf la derniere mdr encore que...c'est meme pas concret...:p lol
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 26 Mar - 18:32

mdr arcana ! esperons que ça le devienne qui sait sous le soleil de la dordogne ;)...

Ben cette histoire n'est pas vraiment une passade , je sais qu'il y a quelque chose de karmique , de spirituel
il n'y a eu que de platonnique et du telepathique lol , c'etait comme ça pendant des années
a chaque fois que je le voyais c'etait des sentiments etranges des regards electriques , dont la mefiance , comme 2 aimant qui s'attirent et qui se repossent a la fois
je sais qu'il etait pris , que lui meme etait mefiant , je laisse couler

je pense toujours au destin , peut etre simplement qu'il etait sur mon chemin pour me faire comprendre une chose que j'ai pas compris encore lol
enfin on verra bien dans le futur : j'espere dire any que c'etait une longue passade lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 26 Mar - 18:39

oui...j'ai connu lol je connais encore relol et impossible de dire ce qu'il en est encore aujourd'hui bouboule de gomme hihi
je vois que tu es bien plus raisonnable que moi sur le sujet, ou tu as tout simplement plus d'experience que moi lol ce lien je m'y suis vraiment accrochée en me disant qu'il n'etait pas là pour rien et je m'y accroche encore, mais comme tu le dis et j'essaie de me le dire aujourd'hui, il faut savoir reculer pour mieux sauter lol enfin il ne faut jamais courir, se precipiter, se monter le crane mais simplement laisser les choses se faire et venir d'elles memes...ni trop ouvert ni trop fermé sur les evenements, c'est compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 26 Mar - 18:57

je croyais etre bizarre ou un peu unique dans ce cas ! je sais pas si c'est pas une chance de connaitre ça ...
je ne sais pas j'ai peu etre mon experience quelqu'un qui lui ressemblait c'est aussi ce qui me fait douter
de me dire , je me ferais pas prendre une autre fois et donc la peur de l'echec de la souffrance

oh oui c'est compliqué tres :)
beaucoup de choses a evacuer pour se lancer dans une grande histoire ...

tu as raison je vais garder ces paroles en memoire
"ni trop ouvert ni trop fermé" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 26 Mar - 19:06

ben oui parce qu'il faut se proteger mais pas se couper du monde, des opportunites et des signes qu'on nous envoit dans le meme temps
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 26 Mar - 19:14

avenir sentimental 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 26 Mar - 19:18

avenir sentimental 2713793102 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 26 Mar - 19:19

avenir sentimental 2990766275 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 26 Mar - 19:22

mdr  avenir sentimental 3835514047  pourquoi au secours any ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 26 Mar - 19:26

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les runes avec Arcana-
Sauter vers: