Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  photo de defunts ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptySam 8 Fév - 11:44

alors je me demande si vous pouvez m'aidez
ou si tu peux m'aider arcana ?
est ce que si on regarde la photo d'un defunt
et on parle au defunt ,
celui ci est derangé ?
je pense pas si c'est un de nos guides ( en loccurence
la photo de mon grand pere )
mais je suis pas certaines
qu' en pensez vous?
BISOUS merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptySam 8 Fév - 12:00

Tu pense ou tu sais que c est ton guide ?
Lui parler dans la journée je ne pense pas que ça le dérange si la communication est permise par la haut elle se fera !!!
Je parle régulièrement a mon guide tout les jours je cherche pas a tout pris la communication je sais qu il m entends et si je doit avoir une réponse je sais que j aurais un signe et si communication doit se fire elle se fait
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptySam 8 Fév - 12:15

en fait je sais que c'est mon guide :)
oui je pense que c'est evident en fait que ça ne derange pas dans ce cas

mais je pensais aussi je me suis mal exprimée je crois , aux photos des autres personnes
qui ne sont pas nos guides
je sais que ce n'est pas bon parfois de deranger les defunts


Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptySam 8 Fév - 12:46

Personnellement voila ce que j'ai fait. Sur une étagère dans ma salle à manger, j'ai fait un patchwork de plusieurs photos mélangeant les morts et les vivants. Souvent je leur parle, un petit bisou, une petite caresse, mais ce n'est pas un autel de prières, juste, ils sont là et partagent notre vie.

Quand je leur parle toujours avant de me coucher, quand je demande un petit signe...j'adresse toujours ma demande à mon guide ou mes guides..je ne sais pas si on en a un ou plusieurs....

Je ne fais jamais de demande devant une photo d'un disparu, parce-que justement, je ne sais pas si on les dérange ou pas..donc dans le doute, je demande à mon guide qui se chargera de répondre.

Voila..mais cela m'est personnel.

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptySam 8 Fév - 13:42

Je ne pense pas que m on dérange si c est le cas y a pas de signe ou de communication

Une expérience de l année dernière une de mes tante décéde je n avais plus de nouvelle et je ne savais pourquoi ça m avait beaucoup attristé d apprendre la nouvelle en m endorman pendant une semaine je disai a mon guide je ne comprend pas pourquoi et je me remettai en question

Un soir je rêve je me retrouve a Paris l endroit me dit quelque chose je cherche mis quoi je sais pas , je vois une femme de dos au loin la je comprend que l endroit est le même ou je l ai rencontrer pour la 1 ère fois elle se retourne c est elle (la tante) elle court me serrer dans ses bras pleure et me demande pardon on discute elle me dit que la communication a été permise pour elle et pour moi , elle en avait besoin aussi

Je l ai remercier j étais apaiser elle aussi j ai aussi remercier mes guides

Tout ça pour dire que si ça doit se faire ça se fait sinon il n y a rien mais tout a une raison on ne sait pas toujours nous pourquoi mais la haut le savent
Tout est amour et confiance
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptySam 8 Fév - 14:15

merci any !! je pense aussi faire comme toi :)

et merci sahila je comprends bien , j'avais aussi cette notion de permission,
je pense aussi comme toi tout a une raison...
si on les derange et bien il se passe rien ou on finira par le savoir...

qu'elle beau message de ta tante !
je crois que ce qui se passe du coté de nos defunts et complexe pour nous
et passionnant !
BIsous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyDim 9 Fév - 10:36

leur parler ne derange pas; ils peuvent nous entendre d'où qu'ils soient et decider de nous repondre ou non.
mais attention ne jamais les appeler ou les invoquer, là il y a "agression"; c'est plus ou moins grave selon les cas mais c'est à ne pas faire. Il n'y a pas besoin de les appeler pour leur parler...c'est un peu le danger quand on se concentre sur une photo, meme si on ne prononce pas les mots d'appel ou d'invocation, on peut en fixant la photo y donner l'intention.
on ne doit jamais rien imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyDim 9 Fév - 10:41

Tu penses pareil que moi Arcana. Ne jamais s'imposer, mais ça c'est notre conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyDim 9 Fév - 10:58

merci arcana
j'ai bien fait de poser la question !!
j'ai toujours une drole de sensation avec une photo de defunts
mais je pensais que pour nos guides ,si le defunt l'est, ça ne derangeait pas

je les ai derangeait plus d'une fois alors ... Mais bon je ferai trs attention!
un gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyDim 9 Fév - 11:04

tu n'as pas besoin de photo ni de nom pour parler à tes guides; croire en eux, leur parler et sentir leur presence suffit...il faut se detacher au maximum du materiel et du terrestre, epurer la communication, faire qu'elle soit naturelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyDim 9 Fév - 11:07

merci! oki bien compris:)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyJeu 27 Mar - 14:51

Tiens j'ai lu cela dans face, c'est une médium qui reçoit des messages d'entités.

Les morts ne font jamais de mal, ils cherchent simplement à être entendu.
On appelle pas les morts, c'est eux qui viennent à nous...par contre si on cherche, on trouve et là ce ne sera pas du gâteau!!!
Si tu appelles, n'importe qui peut venir, et il y a des entités qui ont un fort magnétisme, et sont donc très actifs car ne comprennent pas pourquoi on les a dérangé (si je peux le dire comme ça)... Bref, arrêtez de vouloir toujours chercher...laissez venir à vous, si cela ne vient pas, c'est parce que vous n'êtes pas prêts! SVP, cessez de les déranger, arrêtez de voir le mal, le mal naît du MENTAL et non du Coeur!il faut prendre cela en considération avant de vouloir faire n'importe quoi. Quand on prend Conscience de ça, on a déjà fait un Grand pas vers le Pur éveil. Merci. Je transmets ce que l'on me dit de transmettre...
Si vous voyez toujours le combat du bien contre le mal, c'est que vous êtes encore dans un taux vibratoire bien bas et que votre chemin vers l'éveil sera plus long que prévu...Nous vous permettons des capacités...c'est pour agir avec et par le Coeur et non la tête!quand comprendrez vous que vous êtes incarnés non pas pour créer la Peur mais pour diffuser nos messages de Paix, d'Amour pur au Monde, à tous ceux qui ne nous voient pas ou ne nous entendent pas encore.
Alors quittez vos Peurs Mentales et restez centré sur vos Coeur, nous vous le demandons, ICI et MAINTENANT, car il est temps pour vous d'agir! Cessez de voir le Mal partout, il n'est que le fruit de VOTRE création!Nous créons la Beauté de ce monde, partagez nos messages d'Amour.
Il est temps que vous réalisiez que vous n'êtes pas incarnés sur cette Terre en temps qu'Homme pour hésiter, mais bien pour Agir! Agir, c'est donc laissez totalement son Coeur parler!ça ne passe pas par le mental, le mental ne comprend pas cette langue...On vous permet de parler sous toutes formes que ce soit...écriture, dialogue, et télépathie(pour ne pas oublier à qui vous êtes relié).

Elle apporte ses réponses elle aussi, elle répondait à des médiums qui s'amusent à faire peur aux autres!! j'aime bien sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyJeu 27 Mar - 16:05

oui...mais euh...je suis pas forcement entierement d'accord sur "JAMAIS de mal"
les esprits avec qui nous pouvons communiquer, ceux qui sont restés dans ce monde et ancrés en certains lieux, ont gardés leur personnalité d'humain qui peut etre bonne ou mauvaise lol
apres tout depend du contexte de cette reponse...mais autrement je suis bien d'accord et c'est vrai que la peur vient du mental aussi; plus on evolue spirituellement et moins on a de soucis avec les esprits, les rapports sont moins tendus, car moins de peur surtout mais aussi parce qu'on ne doit pas attirer les memes esprits
en general un esprit peut se communiquer uniquement si une personne presente dans la piece a la meme raisonnance energetique que lui, pour pouvoir puiser et creer un lien...je suppose que plus on evolue plus notre energie change egalement...c'est logique...et ca explique pourquoi dans certains lieux dits hantés, du jour au lendemain, avec un nouveau proprietaire, soudain les manifestations s'arretent...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyJeu 27 Mar - 16:58

J'ai eu la chance de ne jamais rencontrer d'esprits malins. Mais je sais quand plusieurs endroits de la terre se sont les hommes qui les invoquent...je pense que tu peux subir la méchanceté des personnes dans des esprits mauvais, mais que de eux même ils ne sont pas méchants. Je pense même que ces esprits se font 'embobiner" par des jeteurs de sorts, des incantations..qu'ils ne peuvent pas résister car ils sont plus faible énergiquement que ces gourous!!

Mais ça..c'est ce que je pense..il se peut que la réalité soit tout autre!!

Quand tu as vécu l'attaque de ces esprits..dans quelles conditions vivais-tu? est-ce-que les gens autour de toi pratiquaient magie noire ou autre?

Je suis une personne naïve, un peu genre bizounours..je fais confiance facilement...donc je ne vois pas le mal, même s'il y en a, je cherche à savoir pourquoi?

Mais je le dis et répète ceci est ma théorie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyJeu 27 Mar - 19:14

J ai essaye 3 fois d ecrire.mon message grrr
Mon avis perso je pense comme ti arcana lol

Mais je sais aussi que le mal existe et que.par essence il fait du.mal a qui peut
Le capter et qui l interesse
Comme les personnes fragiles, les.mediums,
Je sais que les saints comme.padre pio etaint tres attaques
Car ils etaient purs. Subissaient des attaques repetees...
D experience je sais que les mediums sont souvent ennuyes
Par tous genre d entites car ils sont comme des antennes dds receptacles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyJeu 27 Mar - 19:16

il y a simplement des esprits qui restent dans la maison où ils ont vecu et qui peuvent etre "agressifs" pour les nouveaux proprietaires ou locataires lol
s'ils ont eu des morts violentes mais surtout tout simplement si eux memes ont toujours ete violents...enfin à ce que j'en sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyJeu 27 Mar - 19:20

apres reste à savoir (si on en a envie, perso je cherche pas à trouver) de quelles entités il s'agit quand agression il y a
comme dans l'exemple du padre pio, etait-ce des esprits? je n'en suis pas sure du tout...j'ai subi des attaques violentes moi aussi mais je n'ai jamais eu l'impression que ca venait d'esprits, ou d'esprits humains...dans ce genre de cas je suis plus de l'avis d'any et ces entités doivent etre plsu invoquées, crées...ou je sais pas d'où elles viennent
mais si la lumiere et le bien existe, c'est qu'il y a forcement la noiceur et le mal en equilibre en face lol
bons esprits mauvais esprits
bonnes entités mauvaises entités
bonne personne mauvaise personne
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyJeu 27 Mar - 19:24

les esprits sont plus ou moins puissants en fonction de l'energie à leur disposition et de leur faculté mais de là à attaquer...ils vont nous effrayer, faire apparaitre des gros yeux rouges, faire du bruit, deplacer ou balancer des trucs, nous influencer psychologiquement, voir prendre possession... mais une attaque violente physique...je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyVen 28 Mar - 8:19

Oui je suis de ton avis , en fait c est. Vrai que c est un autre sujet
Aussi.peut etre
Je ne cherche.pas trop.a.savoir bien que ca me.semble
Mysterieux ...
Pour le padre pio. .non c etait a ce que je sais dss attaques
Demoniaques . Je ne sais pas si pour lui. Cetait physique
Mais je.pense.que.dans.de.tres.rare.cas.c.est.possible
Par.ces.entites la.
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyVen 28 Mar - 8:45

Apres c est ce que je pense d apres.mes.croyances mes convictions
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyVen 28 Mar - 12:07

Tu as raison d'avoir tes convictions zalta, cela permet d'échanger nos idées..si on pensait tous la même chose, les conversations seraient heuuu boffffffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyVen 28 Mar - 12:44

C est complexé on est sur de rien et on ne le peux le prouver c est chacun ses convictions
Moi perso j ai vu des mauvaises mais ce ne tiens qu a moi
Comme je le disai a Any c était quand j'étais enfants ado et c est vrai que c était invoquer par des tiers personnes
D ou elles viennent qui sont elles reelement je ne sais pas et je je chercher pas a savoir ça alimente ma peur qui est déjà très présente lol

Padre pio oui c était apperement des attaques démoniaque ou l on devait voir physiquement sur lui des traces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptyVen 28 Mar - 17:07

en resumé quoi qu'il arrive: ne pas les invoquer! et c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptySam 29 Mar - 16:48

Oui, certains Esprits ont une certaine force sur la matière. Les cas de violences physiques peuvent arriver. D'ailleurs, il parait qu'un magnétiseur peut se magnétiser efficacement uniquement dans ce cas là.

Citation :
est ce que si on regarde la photo d'un defunt
et on parle au defunt ,
celui ci est derangé ?

Bah il t'entend. De là à parler de dérangement, non, je ne pense pas. Tu sais, dès que nous pensons à quelqu'un de l'autre monde, celui ci entend notre pensée. Donc non, tu le déranges pas.
Par contre, s'il devait "physiquement" se déplacer dans notre monde, là oui, il y a des chances. S'il est en train de faire quelquechose de particulier, cela serait gênant pour lui de devoir tout arrêter momentanément pour aller ailleurs.

Arcana; pour toi, les entités ne sont pas des Esprits? S'ils pensent, ce sont des Esprits, non?
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? EmptySam 29 Mar - 17:54

merci kran !

y a tant de choses hors du commun ....

l'esprit humain est bien plus fort qu'on le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 photo de  defunts ? Empty
MessageSujet: Re: photo de defunts ?    photo de  defunts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de defunts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: