Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Compte a rebour de décembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 22:19

Rappel du premier message :

Bonsoir premier jour de l avent on ouvre les petite s fenêtre hihihi

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Image14
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:02

Bonjour tout le monde !!!!
Brrrr dur dur le début de semaine tout le monde malade ici
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 14:16

coucou

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Images37

bientôttttttttttttttttt

bonne journée

beaucoup d'occupation, donc pas très présente, mais je ne suis pas loin
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:07

Bonjour tout le monde !!!!
Moi aussi quelque soucis a régler en ce moment pas très présente mais j essaye de passer du mieux que je peux suis surtout épuiser et tout le monde malade a la maison
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:35

bonsoir tout le monde

bon rétablissement a ta famille et a toi sahi Compte a rebour de décembre  - Page 2 257958919 la

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 21:40

bonsoir tout le monde

une pensée à  Compte a rebour de décembre  - Page 2 1399655646 Compte a rebour de décembre  - Page 2 Images38

le  Compte a rebour de décembre  - Page 2 3637768195  va faire la chasse aux microbes
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 10:25

coucou la petite famille, passez une bonne journée.

Bientôt  Compte a rebour de décembre  - Page 2 1321242914 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 14:42

J'ai rarement été aussi fatigué today Compte a rebour de décembre  - Page 2 2480419782 
Les chiens du voisinage arrêtent pas de gueuler la nuit, ce matin à 6h c'était dur! Et le plus dur, c'est après le repas, on ressent un de ces coups de barre! Heureusement que le mercredi aprem y'a pas école!!!!

Entre les chiens et les fantômes, le bon Dieu voulait vraiment pas que je reste ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 15:53

Hihihi mange les chiens, tu ne les entendras plus..envoie les fantômes, nous allons leur apprendre d'embêter un copain!!

 Compte a rebour de décembre  - Page 2 1785135042 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 17:38

bonsoir tout le monde!
il fait beau et le chien de mes nouveaux voisins n'aboie pas contrairement aux deux anciens croisés pittbull lol ca fait du bien :) mais il fait pitié dans le jardin enfermé tout seul dans le froid toute la journée :( encore des gens qui ont pris un chien pour faire comme tout le monde alors qu'ils sont pas là de la journée, s'en occupent jamais et de toute evidence n'aiment pas les animaux...bref
tu demenages bientot kran ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 17:24

bonsoir a tous!

c'est triste pour ce chien arcana :/

Bonne soirée a tous !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 11:27

Putain, qu'est ce que ça fait mal de voir des pauvres bêtes attachées toute journée!
Une fois, dans le cadre de mon travail, y'avait un chien chez des clients qui avait l'air tellement malheureux que l'idée m'a traversé l'esprit de revenir le soir pour le détacher et l'aider à fuir, même si c'était à plusieurs dizaines de km de chez moi. J'en avais les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 12:23

Ils tuent bien les enfants, les violent, se massacrent entre eux...comment veux-tu expliquer à ces gens là que les animaux sont des êtres vivants qui méritent notre respect!!
Faisons déjà ce que l'on peut, à notre portée....si l'on pouvait refaire le monde, on serait "Dieu" mais nous ne sommes que de simples mortels.

Coucou le forum

Dimanche nous faisons, la journée "anniversaires", bien sur les cadeaux et bisous ont été distribués au bon moment. Mais depuis deux ans nous avons décider de célébrer nos anniversaires, comme un repas de noël. On attend le dernier qui est aujourd'hui et après c'est notre journée d'amour.


bonne journée

 Compte a rebour de décembre  - Page 2 3175997358 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 13:52

bonjour!
comment ça va tout le monde?

je vous offre le café lol

Compte a rebour de décembre  - Page 2 A31742d1

lundi j'ai hate j'ai rendez vous pour savoir si je vais avoir une operation
ou pas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 13:53

bonjour tout le monde

mais on a tellement l'impression de faire de la non assistance à personne en danger...ca fait culpabiliser...j'en ramasse tellement des chiens fugeurs dans la rue à chaque fois...et des chiens qui viennent de la spa! et la spa t'envoie paitre et te menace au tel...y a un proprietaire, quand je lui ai dit qu'il allait provoquer un accident, m'a dit "j'ai une bonne assurance"; son chien y s'en tamponne et les gens qu'il risque de faire tuer aussi...
et moi je cours sur la route apres tous ces chiens me fais klaxoner et insulter parce qu'ils pensent que c'est les miens...manque de me faire ecraser avec eux...et tout le monde te dit, y compris la spa, on s'en fout, c'est toi qui est folle...
tu leur dis qu'y en a marre que leurs chiens aboient toute la journée parce qu'ils sont seuls et dans le froid jour et nuit, on te repond que tu n'aimes pas les animaux et que tu empeches tes voisins de vivre...
y en a un y a pas longtemps qui a hurlé de douleur pendant 24h parce qu'il s'etait blesser et ils l'ont laisser crever baignant dans son sang...
les gens sont tous malades...enfin à 95%
tout le monde a au moins un chien dans ce village...on est deux à promener le notre et à le garder à la maison...
et tu as raison any, c'est pareil avec leurs enfants...à part depenser un max d'argent pour eux y a rien d'autre...

je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas à nous de sauver le monde et qu'on ne peut que se contenter de faire le meilleur possible de notre vie et pour rester dans la lumiere...mais on ne peut malheureusement pas se boucher les yeux et les oreilles alors c'est pas facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 13:53

merci pour le café zalta!
bonne chance à toi
on croise les doigts...et meme si tu dois te faire operer si ca te permet de vivre mieux apres c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 14:14

Tu as raison Arcana, on ne peut pas vivre les yeux et oreilles fermés. L'enfer est ici, la vie n'est pas jolie, je ne comprends pas le plaisir de faire souffrir...vivement que l'on trouve notre éden.
Il est vrai aussi que dans les campagnes, souvent les gens n'ont pas la même mentalité, tu sers tu vis, tu sers pas tu meurs!! et tant que possible en silence!!
Et dans les villes se serait plutôt les sadiques..je ne comprends pas que de tout temps la mentalité est toujours la même...tuer des animaux pour faire des prédictions..des enfants pour les messes noires..massacrer les femmes pour se prouver qu'on est supérieur...s'entre tuer car on a pas le même dieu, pour une couleur, une pensée....

Pour quelques nantis humains, animaux..des milliers d'autres qui souffrent dans l'indifférence générales.

Et là que c'est la saison de noël, va voir ce qu'ils vendent "kangourou, zèbre......et bien d'autres!!" et bien tout ce vend, il ne reste rien en fin de saison!!Et ceux qui s'en nourrissent? Africain et prédateurs, que leur restent-ils à eux!! Le modernisme c'est tout prendre aux autres, tout ce que l'on veut...et on te dit de faire attention à notre terre!! des milliers de personnes qui font attention pour quelques centaines de nantis!!

Je ne sors plus de chez moi, tant pis je fais l'autruche (qui se mange aussi), c'est pas joli joli!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 14:16

ah non! recommence pas à pas sortir! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 14:21

Je ne sors que par obligation hihihihi crocro bien à la maison. Je promènerai avec zomme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 14:23

j'ai repensé que du coup j'ai completement oublié mon sejour chez les bonne soeurs que j'avais prevu en fin de contrat pour em reposer la tete lol
maintenant y fait trop froid hihihihohohoho mdr
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 14:27

Oui c'est vrai hihihi tu crois que le froid gène?
j'ai posée ma question dans ta rubrique, j'ai peur que kran nous gronde..si on écrit trop de bêtises sur son post, c'est que maintenant on est admin alors il faut montrer l'exemple hahahahahaha hihihihihi hohohoho  Compte a rebour de décembre  - Page 2 450489455 Compte a rebour de décembre  - Page 2 450489455 Compte a rebour de décembre  - Page 2 450489455 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptySam 14 Déc - 10:54

elles ont pas le chauffage si? hihihihohohoho lol
faudra que je regarde ma rubrique alors lol depuis le temps que j'ai pas pratiqué je garantie aucun resultat...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptySam 14 Déc - 11:10

bonjour

Ben? sahila, on ouvre pas les portes à partir du premier décembre?

Arcana, je crois qu'elles ont le chauffage, mais au minimum....prends ton temps pour regarder hein? ne cherches pas que les choses qui font plaisir.....quoique..si cela fait plaisir, c'est mieux..peut-être suis-je une grande déesse qui s'ignore?...ou....un petit être vivant tout simple....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptySam 14 Déc - 11:13

bonjour tout le monde au fait lol
 Twisted Evil 
t'inquiete! si tu as le diable en toi je te le dirai :p
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptySam 14 Déc - 11:17

Compte a rebour de décembre  - Page 2 2990766275   Compte a rebour de décembre  - Page 2 1806848561 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 10:31

Bonne journée les filles!

Ici on alterne pluie et beau temps! J'adore aussi voir la pluie qui tombe sur l'ile, les plantes réagissent immédiatement!
Mes parents sont arrivés hier, et je suis en vacances dès jeudi jusqu'au 20 janvier. J'aurai tout le temps de déménager, de me remettre aux cartes, de me reposer dans mon chalet. Je vais peut être revenir faire un tour en métropole Noël prochain, ce sont mes parents qui me paient tout. Ce serait génial! J'espère juste que je pourrais concilier mes RDV de séances de magnétisme avec des vacances. De ce côté là, tout est tellement incertain!

Bises bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebour de décembre    Compte a rebour de décembre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte a rebour de décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26 decembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: