Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes premières prémonitions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyMar 12 Nov - 22:14

Alors vous raconte mes premières prémonitions !!!!
Je devais avoir 14-15 ans a peine
J avais 2 grands pères malades un pratiquement sur un lit depuis 5ans et un autre de remariage qui est tombe malade subitement cela faisait 2 mois

Un après-midi c était un dimanche on reçoit a la maison un collègue a mon père il vient prendre le cafe , on discute et d un coup je sens un malaise je me sens pas bien je comprend pas pourquoi on était en train de rigoler un dimanche tranquil
Ma mère se sent pas bien non plus me dit elle et d un coup comme moi , l ami décidé de nous enmenner en ville pour se changer les idée boire un verre ou aller chez le glacier
Dans la voiture on se demande ce qui nous arrive et moi je sais que ça vient pas de moi comment je sais Ben je ne saurais le dire je me concentre et je dis "y aura un dc mercredi " ma mère me dit mais te s folle puis qui je me concentre a nouveau que moi même et je lui dis le grand père paternel mais paniquer je venai de lui mentir car j avais vu mon grand père maternelle me voyai pas lui dire ton papa j étais sur de moi je sais pas pourquoi mais y a toujours se doute puis ça se dit pas
Le mercredi matin le téléphone sonne a 4h du mat suis pas bien je sais j entends ma mère pleurer elle raccroche arrive devant ma porte de chambre j ai pas oser bouger de mon lit je lui dis juste " je sais"

Quelque mois plus tard je me lève vers 8h c était les vacances je faisais la grâce mat en général mais la c est le téléphone qui me réveil j entends mon père dire "ok cd a quel heure ? J arrive " je comprend que mon autre grand père vient de mourir , je me lève et vais me préparée dans la salle de bain .
Je sort environ 15 min plus tard et la aucun bruit dans la maison , je vais voir la chambre de mes parents en pensant que mon père est parti mais non il dort la je m énerve je comprend pas comment il peut mes parents me regardent avec des yeux genre mais elle est folle
Ils me grondent me disent d arrêter de délirer d aller dormir mais faut que je me calme .
La le téléphone sonne mon père répond et il dit " ok cd a quel heure j arrive " il répond s apprête a raccrocher me regarde et demande a ma tante si c est la 2 eme fois qu elle l appel elle lui répond non il est dcd a peine 30 min plus tôt il est la 1 ère personne qu elle appel après les secour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyMar 12 Nov - 22:22

c'est vrai que ton histoire est triste mais tu es une vrai médium. Même si c'était traumatisant à ton âge, maintenant tu te rends compte, que c'est quand même bien de savoir, de ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyMar 12 Nov - 22:29

Voui c était pas très gai dur pour une ado de vivre ça ça permet de se préparer a la mort mais on en a pas conscience a cette âge
Revenir en haut Aller en bas
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyMer 13 Nov - 23:28

Tu as un bon don , en toi ..voyance ..premonition et plus si



Dernière édition par GM de F le Ven 15 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyJeu 14 Nov - 12:23

J'hésite en me disant "faut-il le fuir car c'est dangereux autour de lui??" mais en réfléchissant bien, au contraire...tu es un protecteur. Il faut rester à côté de toi pour que rien ne nous arrive.

Par contre c'est dommage que tu n'ouvres pas un "post" chaque fois, car tes histoires sont intéressantes et à part nous personne ne les verra.

Si tu ressens de bonnes ondes pour le forum, vu que tous les deux vous sentez mieux que moi les choses, surtout dis-le. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyJeu 14 Nov - 14:09

C est bien faut continuer a écouter ton intuitions qui sait ....
Un sort ? Je sais pas mais je me pencherai plus sur un truc qui se répète dût a une vie antérieur mais que t évite dans celle ci (avis perso hein)
Sympa tes histoires aussi j en ai pleins d autre également je metterai au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyJeu 14 Nov - 22:33

"""Si tu ressens de bonnes ondes pour le forum, vu que tous les deux vous sentez mieux que moi les choses, surtout dis-le. hihihihi"""

Moi je sens que le forum est supers interressant ,


Dernière édition par GM de F le Ven 15 Nov - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyJeu 14 Nov - 22:46

merci GM. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyJeu 14 Nov - 22:58

De rien lol !.. j'aime beaucoup entendre vos aventure dans les domaines spirituelle etc car je comprend et je me sens moins seule ..et d'ailleur c'est géniale d'écouter les aventures des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyVen 15 Nov - 13:46

Tout a fait d accord j adore lire les expériences des autres pour ça que je note les miennes :)
Revenir en haut Aller en bas
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyVen 15 Nov - 21:02

Tu as raison je le pensais aussi ..((Tout a fait d accord j adore lire les expériences des autres pour ça que je note les miennes :)) désoler !!.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyVen 15 Nov - 21:10

Pourquoi désoler :)
Aller on note on note y en a tellement a raconter si j ai le temps j en note une autre ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyVen 15 Nov - 21:17

Il me manque un petit déclencheur, grrrrrrrrrrrr une petite montée de tonus me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptySam 16 Nov - 18:58

Faut remonter son énergie et vibration se recharger quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptySam 16 Nov - 20:12

moui moui

Mes premières prémonitions  Images28
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyDim 17 Nov - 18:37

Aller au boulot ça remonte pas tout seul hein hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  EmptyDim 17 Nov - 19:42

ça remonte!! ça remonte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mes premières prémonitions  Empty
MessageSujet: Re: Mes premières prémonitions    Mes premières prémonitions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières prémonitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: