Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyJeu 2 Juin - 22:30

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Images10

Bonjour bonjour, mois de juin..tu nous amènes le soleil..
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyJeu 2 Juin - 22:41

Coucou,

on n'a jamais trop de temps libre, le temps passe trop vite et il faut en profiter de faire ce que l'on veut...

Cette année en septembre nous allons au Portugal....vivement les vacances.

Tu as vu kran, la métropole prend plein la tête de l'eau. Ils disent que pour l'instant se sont les plus fortes depuis 100 ans, pas encore la crue du siècle, mais il y a beaucoup de gens qui souffrent. Pour l'instant pas de morts et tant mieux, mais en Allemagne, 9 personnes ont perdu la vie..et en plus ils prévoient des attentats avec le tournois de foot.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyVen 3 Juin - 8:02

Oui, j'ai vu ça! J'ai une copine qui a pris cher... J'ai encore du mal à réaliser tellement les images sont impressionnantes!!

C'est cool ça de partie au Portugal! Vous allez à l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyVen 3 Juin - 11:50

Coucou,

on fait un voyage organisé...on se laisse guider pendant une semaine, ne rien faire juste regarder, manger et admirer.

Il y avait un mort hier au soir, et là je n'ai pas encore allumé la télévision...c'est vrai que cela fait bizarre de regarder à la télé, on est sur une autre planète!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyDim 5 Juin - 8:01

C'est quand meme joli, Paris dans l'eau...

Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyDim 5 Juin - 11:57

Coucou,

dommage que cela fasse tant de dégâts, mais c'est vrai que c'est magnifique...la nature est magnifique le vent, les marées, la neige..mais souvent on oublie que notre terre vit et bouge, et nous ne sommes que des fourmis, on oublie, alors elle nous rappelle qu'elle est chez elle et nous sommes ses invités!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyLun 6 Juin - 15:54

Oui oui, n'oublions pas les sinistrés!

Bon, elles me manquent sahila et arcana!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyLun 6 Juin - 20:56

Coucou,

elles vont bien toutes les deux, je vais leur dire de venir te faire un bisou na mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyMar 7 Juin - 16:54

Vivement la fin des cours! Aujourd'hui, il manquait 4 surveillants, sur 8... Et les gamins sont excités comme pas possible!
Heureusement, ils vont etre libérés 1 semaine plus tot que prévu (le 25 juin). Nous, je sais pas. Inch Allah! Je ressigne pour un an, c officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyMar 7 Juin - 18:44

Ce sont les vacances le 25 juin? combien de temps?
C'est bien si tu as signé à nouveau, au moins tu ne te fais pas de souci cet été...
Il manquait 4 surveillants!! ils font souvent cela en fin d'année?

Les cops te passent le bonsoir!! elles vont passées!!

Ayé c'est l'été, ici on ne connait pas les demi-saisons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyMer 8 Juin - 10:11

Bonjour tout le monde ,

Vous allez bien ? Très occupe ces dernier temps dur dur d être seule a s'occuper de tout mais bon on y arrive :)
J'ai ma belle sœur qui s'est mariée ce week end 2h de sommeil ça pique cette semaine lol

Super le Portugal !!! Tu profitera bien pour nous

Pour les intempéries lundi on a gérer avec notre assurance ici c était grêle et impact sur la voiture
Mais des amis on perdu leur maison sous l eau dans le Loiret

Cool kran que tu résigne pour un an tu aura 2 mois pour souffler :)
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyMer 8 Juin - 14:08

Non, un seul! C court pour récupérer de toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyMer 8 Juin - 15:50

Coucou,

hé oui c'est nous qui avons deux mois..ils les a déjà eu kran!! na mais!!

Houlala cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles Sahila, toujours entrain de courir!!...tant que tu cours c'est que tu es jeune..... Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... 450489455
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyJeu 9 Juin - 13:32

Bonjour tout le monde ,

Oui c est vrai c'est pour les fêtes les grande vacances vous !!!

Bon un mois pour souffler Ca fair toujours du bien

Voui Any toujours tres occupe
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyJeu 9 Juin - 16:13

Bah, je vais bcp méditer pour accélérer le processus de regénération. Oui, c mieux que rien, mais je sais que je récupérerai pas tout ce que j'ai perdu cette année niveau force. Une cure de plage fera passer mieux tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyVen 10 Juin - 13:10

Bonjour tout le monde ,

Tu as bien raison du soleil de la page Ca fait un bien fou profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyDim 12 Juin - 8:15

Coucou à toutes!

Encore une journée ensoleillée ici! J'espère que tout le monde va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyMar 14 Juin - 8:44

Bonjour tout le monde ,

Ça va ici petite forme mais ça va :)

Tu as de la chance du soleil nous il est un peu en voie de disparition :/

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyMar 14 Juin - 16:20

Bon, je viens d'apprendre que je dois passer un entero IRM. J'espère que c'est pas trop, car j'ai pas une super mutuelle! J'ai lu des témoignages sur le net, je m'attends à souffrir le martyr lol
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyMar 14 Juin - 16:43

Comment ca souffrir le martyre ? Ça consiste en quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyMer 15 Juin - 13:12

En fait, tu dois avaler avant et pendant l'IRM des liquides qui distordent complétement tes intestins et ton estomac... Plus des aiguilles dans les veines, moi qui a la phobie du sang :044:

Bah, c'est pas très grave si je souffre une apres midi, j'en ai vu d'autres! C'est plus l'argent que ça va couter qui m'embete!
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyMer 15 Juin - 13:44

Ah oui quand même pas très sain tout ça !!'

Un truc pareil c'est pas prit en charge a 100% ?

Tu as quoi comme soucis pour que tu dois faire cet examen
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyJeu 16 Juin - 9:14

Des soucis aux intestins, on sait pas ce que j'ai, d'où l'IRM qui devrait aiguiller le médecin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyJeu 16 Juin - 17:15

Coucou,

alors tes intestins te font toujours souffrir!! quand est-ce-que tu fais l'examen?
Déjà tu y vas en sachant que cela ne sera pas agréable, mais cela ne veut pas dire que tu vas souffrir le martyr!! chacun de nous ressent différemment la douleur, ils ne vont pas te faire des dizaines de piqures, normalement ils mettent une canule dans le bras ou sur la main (sahila saura te dire le nom) c'est plus de l'appréhension que de la douleur.

Courage kran, mais au moins tu sauras où tu en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... EmptyVen 17 Juin - 9:41

Oui, je m'en fiche de la douleur et des malaises vagaux. :)

C'est prévu pour vendredi 1 juillet, dans deux semaines. Mais faut que je vois avec le médecin si il a pris rdv en clinique ou pas (c'est plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...   Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le milieu de l'année déjà!!...juin sent bon le soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!
» Musique et fleurs ahhhh vive le mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: