Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pensées personnelles sur l'après vie terrestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

pensées personnelles sur l'après vie terrestre Empty
MessageSujet: pensées personnelles sur l'après vie terrestre   pensées personnelles sur l'après vie terrestre EmptyLun 14 Oct - 13:23

Je vais exposer mes pensées qui sont personnelles, je vous prie de bien vouloir m'excuser si je vous heurte ou si je fais quelques erreurs de syntaxe.


nos âmes, nos Auras..se regroupent pour ne former qu'une seule lumière, que j'appelle l'amour universel. Plus de haine, plus de jalousie..juste de l'amour pur.

Cette Aura peut se fractionner, pour se réincarner dans plusieurs êtres vivants. Voila pourquoi lors d'une rencontre on a l'impression de se connaître. De ces rencontres peuvent naître des idées extraordinaires, de l'amour, du génie, une complémentarité....puisque l'on se connait mais d'une autre dimension.

On peut passer beaucoup de temps à se chercher, mais quand on se retrouve, on vit quelque chose de riche, de beau.

On vit dans l'incommensurable, pourquoi nos Auras ne pourraient pas non plus s'agrandir, rétrécir, se multiplier à l'infini.

Je pense aussi que nous choisissons notre mode de vie, notre mort avant de naître..pourquoi? je ne le sais pas.Pourquoi choisir de faire souffrir ou de souffrir?

Ce qu'il y a de bien avec notre vie terrestre et l'obscurantisme de l'eau-delà , c'est que l'on peut tout imaginer. Tout peut être vrai ou faux, chacun de nous, avons la possibilité d'émettre nos vérités.

Et vous! que pensez-vous qu'il peut bien se passer? comment imaginez-vous votre après vie?

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
 
pensées personnelles sur l'après vie terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Philosophie sur la vie et la mort-
Sauter vers: