Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les sorties astrales volontaires ou involontaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyDim 13 Oct - 20:18



les sorties astrales volontaires ou involontaires Images16

Souvent j'entends dire "il faut se protéger pendant les sorties astrales" mais quand on dort on doit faire des sorties astrales sans se souvenir au matin.

On dit qu'il faut garder un fil d'ariane, mais notre âme possède déjà le fil d'ariane avec notre corps, puisque nous avons choisi ce corps pour nous réincarner.

Du moment où l'on se lève le matin, nous sommes déjà en danger, la mort peut arriver n'importe quand, alors pourquoi avoir peur de faire de merveilleux voyages astraux. Tous les outils dont nous nous servons pour l'ésotérisme cartes, boule de cristal, astrologie, runes...ont une part d'obscurité, mais pas plus dangereux que les sorties australes. Nous sommes autan en contact avec l'eau-delà dans nos pratiques que dans des voyages astraux.

Pourquoi avoir peur de ce monde inconnu, alors que nous venons de là. Nous le connaissons ce monde, puisque c'est le notre, nous avons oublié une grande partie de notre monde éthérique, mais nous devrions lui faire confiance puisque nous en venons. Toute notre création vient de ce monde. pourquoi garder un esprit étriqué? il faut pas faire ça! c'est pas bien, ou bien ça! c'est bien...qu'en savons nous? Je trouve que les personnes qui font des sorties astrales ont bien de la chance. Si j'en fait et certainement j'en fais comme tout le monde, je ne me rappelle plus!!! dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyDim 13 Oct - 21:02

J en ai fait 2 consciente je me suis laisser aller car me sentai en sécurité je pense que les sorties quand elles se font sont autorisé par nos guides donc on est protéger je n ai pas penser au fil d Ariane ou autre je suis revenu a moi tout simplement et sans y penser non plus (pleuré de mes enfants )
J espère pouvoir revivre ça c est magique
Revenir en haut Aller en bas
solasido




Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2015

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptySam 19 Déc - 7:48

Bonjour tout le monde

les sorties astrales volontaires ou involontaires Gif-pour-le-plaisir-des-yeux-290

Effectivement, pourquoi et comment mieux vaut se protéger durant les sorties astrales,
tant que après un dégagement du ciel intérieur les conditions se retouvent bien disposées.

les sorties astrales volontaires ou involontaires Panneaux-humour-178

Bon présent  à chacun et à tous

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyLun 4 Jan - 18:33

J'ai remarqué que la plupart de ceux qui ont un peu d'énergies médiumniques sortent souvent de leurs corps la nuit. Mon colloc, qui m'a traité de charlatan, m'a dit avoir un peu de magnétisme. L'autre jour, pendant la nuit, son esprit est venu dans la chambre, il errait, et ne faisait pas attention à moi. Je l'ai vu pendant que je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyLun 4 Jan - 18:53

Tu n'es plus chez ce colloc??

C'est dommage de sortir de son corps juste pour errer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyMar 5 Jan - 8:11

Si si, j'y suis toujours.

J'avais dejà vu un ancien colloc errer, celui qui était bi polaire. Ces personnes ne controle pas du tout consciemment les sorties, je pense que c'est pour ça qu'elles errent.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyMar 5 Jan - 13:25

C'est le nouveau chez qui tu as déménagé, qui te fait déjà des misères!!...

Quand tu le vois errer comme cela, est-ce-que tu as essayé d'entrer en contact avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyVen 8 Jan - 9:30

Oui, c'est ce collocataire.

Quand l'occasion se représentera, peut être que je le ferai, mais pas pour le moment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyVen 8 Jan - 13:06

Tu vois pas que tu fasses ami ami avec son âme, et qu'après n'importe où tu iras elle te suive pour parler!!!

Je sais que j'ai un esprit très inventif...ou mon âme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyDim 10 Jan - 8:58

J'ai un peu cette impression. L'autre jour, la nuit après qu'il m'ait traité de charlatan, j'ai fait un reve: quelqu'un me demandait en ami sur fb, mais je me disais "tiens? Je le connais, c'est quelqu'un de la Réunion..." son ame profonde sait qu'elle a fait une bêtise!

D'ailleurs, pourquoi il m'a traité de charlatan, outre ses observations: il m'a scanné avec son don, tout comme sa copine, et ils n'ont rien senti. Mais comment ont ils pu ne pas sentir ces gigantesques torrents d'énergies qu'il y a en moi??

Ca veut dire que je suis capable de tromper l'intuition d'un médium... J'arrive à cacher une baleine sous un caillou!!!
Je pense que c'est grace à ma bulle que j'entretiens de nouveau, je ne vois que ça.

En meme temps, ça me rassure que tout le monde ne sente pas toutes mes énergies. Je sais qu'elles ont un coté exceptionnel par leur puissance, et je ne veux pas que tout le monde le sente ou le sache. Je ne veux pas me faire voler, ou vampiriser.
Revenir en haut Aller en bas
pierre18

pierre18


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 72
Localisation : cher

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyVen 1 Avr - 10:21

Bonjour
Je ne fais pas de sorties astrales
Certaines personnes sont douées pour ça
C'est très intéressant ce qu'elles vont chercher,explorer ailleurs.
Elles doivent bien avoir quelque chose à faire la haut non ?
Ce n'est pas qu'une balade.
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyDim 3 Avr - 9:13

Je me pose aussi la question, il doit y avoir un vrai intéret pour notre avancement.

Je pense que je vais connaitre la réponse d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyDim 3 Avr - 14:29

Ca ca depend des gens: yen a qui vont pas bien loin et qui se contentent de se balader chez eux ou à des endroits quils connaissent, d'autres vont trouver leurs guides ou des etres ailleurs, certains veulent visiter les confins de l'univers et comprendre son fonctionnement ou juste voir sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyLun 4 Avr - 9:21

L'autre jour, j'étais assis devant chez moi, et je pensais à mon ancienne colloc, où il y avait 3 petits démons autour de la case. A peine j'y ai repensé, ils sont venus me voir! Oui, j'ai du y allé astralement, ils m'ont vu direct et sont venus.

Quand je pense à quelquechose, et que je reviens à l'instant présent, depuis quelques années, j'ai le sentiment de revenir de loin. Ce sentiment est de plus en plus fort. C'est comme si je tombais dans le présent. C'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyDim 10 Avr - 17:12

Moi je me balade dans les endroits que je connais c'est plus fort que moi je fais ma curieuse lol (j'avoue) puis le matin je me dis que suis bête je devrais plutôt rechercher le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyDim 10 Avr - 17:29

Na na, ne cherches pas le pourquoi, profites de tes ballades!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyDim 10 Avr - 17:37

Ben c'est rare mais quand ça arrive suis dans l'appartement juste une fois en mer mais y a mieux quand même en ballade lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyDim 10 Avr - 17:42

Ben heu la maison!!!..tu pourrais profiter pour faire à manger!!!

Sortie c'est en ballade!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyDim 10 Avr - 18:01

Le ménage serait mieux le matin plus rien à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyDim 10 Avr - 18:46

Ben vi, en plus tu dois passer ta nuit à chercher où se cache la poussière!!!! ...amusantes tes sorties!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires EmptyDim 10 Avr - 22:16

Tu me connais bien on dirai lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty
MessageSujet: Re: les sorties astrales volontaires ou involontaires   les sorties astrales volontaires ou involontaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sorties astrales volontaires ou involontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Philosophie sur la vie et la mort-
Sauter vers: