Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Matrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

La Matrice  Empty
MessageSujet: La Matrice    La Matrice  EmptyMer 18 Nov - 20:50

La Matrice

Sur demande je vais tenter de vous expliquer ce qu'est la Matrice .

Pour comprendre le tout ,il faut déjà parler de la Création de tout être sur notre belle planète Gaia !

La Matrice  Image12

Avant toute chose , je tiens à noter que je ne détiens pas la Vérité , que dans cette Matrice difficile de faire la part des choses le plus important est d'avoir au fond de nous cette conviction que nous transmet notre conscience supérieur , le savoir elle l'a ! et nous transmet à travers émotions et ressentis, ce qui est juste et ce qui ne l'est pas !

La Source créa le monde , les planètes , galaxie et des êtres en tout genre .
La Matrice  Image11

Notre planète Terre se trouve en périphérie d'un système galactique facilement accessible aux autres galaxies proche de nombreuses voies d'accès .
C'est un point centrale qui permet aux énergies de circuler dans l espace ( un peu comme l'île de la Réunion qui pendant l esclavage était un point centrale sur la route des Indes )  
Gaia fut peuplé d'êtres en tout genre animales, végétales , minérales , humaines , elle devint un centre d'information comme une bibliothèque vivante , un lieu d'échange de la galaxie ou les entités se partagent les connaissances .

La Terre est une bibliothèque vivante , un lieu d'échange qui expérimente la façon de stocker de l'info sous forme de fréquence et de processus génétique .
Mais ce projet de bibliothèque vivante fit l'objet de lutte .
Une guerre dans l'espace pour la possession de la Terre , des combats eurent lieu et la Terre devint un lieu de dualité .

L'acquisition de notre belle planète fut gagner par une espèce d'entité mal veillante face à l'humain .
Leur projet n°1 est de maintenir les natifs , les humains dans l'ignorance des événements , non informée l'espèce serait ainsi plus facile à contrôler .

Ils créèrent la Matrice !
Je vais vous donner quelque définition avant de développer un peu plus la suite de l'Histoire
Matrice: Monde virtuel appelé  matrice contrôlée par des machines , monde illusoire
Mot latin dérivé de mater , mère.

C'est une réalité physique qui serait élaborée par des êtres situé en dehors de notre espace temps ( définition de Fabrice Bonvin qui a remis en question notre conception du réel et les croyances de nos origines )
Nick Bostrom directeur du "futur fo humanity" à la faculté de philosophie de l'université d'Oxford déclaré " si nous vivons dans une simulation , le cosmos que nous observons ne représente qu'une infime partie de ce qui existe  physiquement "

La Matrice est donc une reproduction de la réalité mais elle contrôler , notre planète est en prison par des grilles énergétique autour d' elle pour contrôler l'humain et le maintenir dans une réalité 3D . Nous vivons dans cette même vibration 3D depuis beaucoup trop longtemps .
Qui sont ces êtres ? Les Reptiliens !
Vous avez déjà entendu parler sans  peut être vous y attarder , ils ont choisi des humains , dite l'élite qui marche à leur coter pour contrôler l'espèce humaine .
Cette élite vous la connaissez: les illuminatis, qui eux savent et ne sont pas déconnecté et laissé dans l'ignorance .
La Matrice  Image19

Je ne vais pas vous apporter toute les connaissance concernant ces entités , je vous laisse libre des faire vos propres recherche qui ne sont contrairement à ce qu'on pourrait le croire pas cacher loin de là et cela les amuses .

Pour en revenir sur l'humanité , cela a commencer par la modification de l'ADN humain afin que nous émettons une bande de fréquence limités servent à les nourrir et les maintenir aux pouvoirs .
Notre ADN a 12brins dont seulement 2 actifs , vous ne vous êtes jamais poser là questions ou sur Terre tout est logique et utile nous , on a 10 brins d'ADN poubelle ????
La Matrice  Image20
Pourquoi ? Pour nous déconnecter
Ils aiment les symboles et en jouent librement sous nos yeux , les reptiliens nous prennent pour une espèce limité , sans grand intérêt si ne serait ce que pour les nourrir .
Le chiffres 12 important , 12 brins d'ADN , 12 mois de l'année , 12 chiffres sur l'horloge , 12 signes astrologique et 12 chakras
Notre Adn modifier et par conséquence désactivation de même de nos chakras

Nous sommes contrôlé par manipulation psychologique , depuis notre enfance nous sommes conditionné selon nos origines , familles , ecole , religion , tv ..... Afin d'être un citoyen exemplaire  , une bonne petite marionnette de ces élites aux pouvoirs .
Nos modifications génétiques continuent à travers les vaccins, médicaments, nourritures  .....

Notre grande richesse à nous humains sont les émotions car elles permettent de comprendre , les émotions sont relier au corps  spirituel.

Cette  Matrice , ce bouclier anti fréquence conduit à l'isolement de la planète .
Malgres tout il y a des entités bienveillante qui veille sur la planète Terre car ce qui peut lui arriver de tragique affecterai l'univers tout entier .Ces entités veulent libérer l'humain et Gaia . Ils nous transmettent dès fréquences pour élever les vibrations de notre planète et nous libérer mais ils leur faut des récepteurs c'est à dire nous humain qu'il faut libérer de la Matrice et nous reconnecter à notre conscience supérieur .
La Matrice  Image18
Faire confiance à nos ressenti , apprendre à laisser le cerveau à mettre en veille votre esprit rationnel qui cherche à définir le moindre petit détails .


La fin du monde dont on a parler en 2012 est en faite une brèche qui s'est former dans la Matrice et qui permet à ces fréquences de circuler malgres tout afin que la Terre change de vibration et ces habitants également .

La Matrice  Image21

Réveillons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

La Matrice  Empty
MessageSujet: Re: La Matrice    La Matrice  EmptyJeu 19 Nov - 11:45

Merci Sahila, je vais lire à nouveau et relire pour comprendre et parce que c'est joliment écrit.

Pour moi une matrice était un lieu où se concevait la vie, alors que quand tu parles de matrice tu parles d'un bouclier, d'une prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sterenn




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2015

La Matrice  Empty
MessageSujet: Re: La Matrice    La Matrice  EmptyJeu 19 Nov - 16:06

Bonjour Sahila, merci de m'avoir transmis le lien. J'ai lu avec Stella qui a l'impression de déjà savoir et que ça travaille en même temps (réactions du bébé ++++).
Certaines phrases étaient plus dures à comprendre du fait de leur formulation. Si tu peux me l'envoyer en texte je peux corriger si tu veux. Tu as super bien travaillé. Nous attendons la suite et le langage direct au local. Bisous à Any et à ceux que je ne connais pas. Lumière et paix à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

La Matrice  Empty
MessageSujet: Re: La Matrice    La Matrice  EmptyJeu 19 Nov - 16:09

Sterenn,

il me semble que tu ne m'es pas inconnue..local...nous attendons la suite...

Trop forte notre sahila.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

La Matrice  Empty
MessageSujet: Re: La Matrice    La Matrice  EmptyLun 23 Nov - 15:38

Oui any , c est une prison énergétique également une prison qui empêche la connexion avec notre vrai nous par ses conditionnements Psychique ...

Merci Sterenn , normal qu'elle a l'impression de déjà savoir parce qu'elle le sait au fond d'elle ! Un réveille de mémoire qui va se faire :)
Revenir en haut Aller en bas
solasido




Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2015

La Matrice  Empty
MessageSujet: Re: La Matrice    La Matrice  EmptyVen 18 Déc - 7:33



Bonjour à tous




La Matrice  9fd3b19bde94526b46b6f2c0b1acbc33

1. La caverne de Platon est comme un point absorbé par l'infini de  la ligne
2. De même la ligne est comme absorbée par la surface
3. la surface est  comme absorbée par le volume
4. le volume est  comme absorbé par la conscience
5. la conscience est  comme absorbé par l'abandon de la maîtrise (forme humaine)
6. l'abandon de la maîtrise est  comme absorbé par la maîtrise de l'abandon (forme universelle)


La Matrice  E0fca81fbb18d082bbea305c119d1eda


Bon présent à chacun et à tous


Souriante journée


Merci beaucoup



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Matrice  Empty
MessageSujet: Re: La Matrice    La Matrice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Matrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds sur les vibrations de la terre, la tête dans l'éveil de notre conscience.-
Sauter vers: