Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mars....la bonne odeur du printemps.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 11:27

Rappel du premier message :

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Tylych12

Enfin, le printemps pointe son nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 8:51

Ce matin, ces oiseaux bruyants étaient encore là! Ouaiiiiiiis!

Demain dimanche, je sens que ça va etre le voisin et la tondeuse... A moins que ce soit la tronçonneuse à 7h45... Ou le colloc qui gueule sur sa mère ou sa copine...

Amis du calme et de la sérénité, passez votre chemin!!

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 2990766275

L'autre jour, je parlais avec un collegue qui est aussi médium. Il me disait "comment pourrais tu etre actuellement magnétiseur si, quand tu rentres le soir, tu n'es pas au calme?" Ca m'a moyennement fait plaisir, car si c'est comme ça, je n'y suis pour rien...

Bref...

Bonne journée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 10:13

La tondeuse est aussi une animal diurne qui ne se nourrit que d'herbe fraîche....

Plus embêtant, la tronçonneuse est un animal très bruyant et qui n'est pas ami avec le marteau piqueur, c'est pour cela que quand un chante l'autre dort et vice-versa!!

Bonjour,
je vis au calme depuis 3 ans et cela n'a pas de prix...alors fuis cette ambiance médiocre et envoles toi vers des oiseaux à la douce mélodie....sérieusement, je te souhaite de vite trouver un autre appartement.

Coucou le forum...c'est bon le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:11

Je cherche une maison plutot. L'appart en colloc, bof. Seulement quand je vivrai seul, mais là, pour 350 euros tcc, t'as des trucs sympas, avec 2 ou 3 autres collocs, avec un jardin tout ça.

Nan mais avec tous les désagréments que j'ai connus depuis 10 collocs, maintenant au moins, je sais exactement ce que je veux, je sais où je vais, je connais les déboires à éviter. J'ai deja dans la tete ma future maison Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 2887227223
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:46

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Images23
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 6:58

Je me contenterai de ça!!!

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 8-2

Bon, il m'est arrivé plein de chose ce week end (pas de bonnes... et pas qu'à moi)

Samedi soir, mon colloc a mis la musique très très fort. Au bout de 10 minutes, je suis allé le voir pour lui dire. Il a pété un plomb, et voulait se battre. J'ai du quitter précipitament la maison, et je suis retourné dans la grande case où on était 17, le gars avait une chambre de libre. Il a tout cassé dans la cuisine. Il a dit que j'avais foutu la merde dans sa famille! Le comble!!

Et hier, j'ai pas bossé à cause de la tempete. Dès midi, 7 ou 8 personnes ont commencé à boire, à mettre la musique fort, jusqu'à 22h30. Il y a eu une embrouille entre 2 gars...Y'a un mec qui m'a pris la tete sur une discussion (dès le début de la conversation, j'ai pas du tout aimé son attitude, sa façon de parler tout ça... Lui aussi cherchait la merde)

Je voulais dormir dès 22h (la règle impose l'arret de la musique dès cette heure ci), et je leur ai demandé aussi de baisser la zic (mais pas de l'arreter). Les mecs étant complètement bourrés, et s'amusait à monter la musique, comme ça, pour rire. Ils avaient beaucoup bu depuis midi. Toute la journée deja, j'avais la musique à fond à coté de ma chambre...

J' EN PEUX PLUS LA,  DU BRUIT!!! Et je vous parle pas des mecs qui parlaient très agressivement du gérant, qui est un copain. Ils l'ont sali avec des "enculé! batard! "  J'ai rien dit, je voulais pas empirer les choses. Ils ont abusé récemment, et se sont pris la tete avec lui plusieurs fois.
Moi qui était content de vivre avec ce copain quelques semaines...  

Bref, beaucoup beaucoup de sales énergies qui trainent, des tensions, du bruit...

Mais quand je suis parti de l'ex colloc, je sentais qu'on me protégeait de quelquechose. Quelquechose qui allait arriver bientot, c'est pour ça qu'on m'a poussé à aller le voir pour la musique, et que ça partirait en couilles...

Dimanche soir, mon ex colloc a cherché des embrouilles à des jeunes devant une pizzeria. Le patron est inter venu, mais le colloc a frappé un des mecs. Ils étaient pas mal, 5 ou 6, et lui ont défoncé la tete en retour: sa mère m'a dit qu'il était dévisagé. Mais lui a menti à sa mère, il a dit qu'il était tranquille dans la rue, et que des gens l'ont agressé gratuitement. Seulement moi, je connais un gars qui bosse à la pizzeria, et ses collègues lui ont raconté ce qu'il s'est vraiment passé. Je ne dirai pas la vérité à sa mère, elle est pas besoin de ça (elle est... completement désemparée la pauvre. Car c'est elle qui paie encore les conneries de son fils)


J'ai passé 3 mauvaises jours, et je suis à la nouvelle colloc que depuis 1 journée!!

Putain, je peux meme pas méditer tranquille!

Bon... Je résiste de toutes mes forces, je n'ai pas le choix. Je me barre à la fin du mois, mais j'espère du fond du coeur que ça va pas etre comme ça tout le temps, car 3 semaines, ça peut etre très long... Je suis en vacances demaine, je vais etre souvent à la colloc...



Bonne journée, ça va au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:21

Bonjour tout le monde Ca va ?

He ben mon cher kran décidément pas cool tout ça pleins de courage
Le mieux c est sûr serait que tu es ton chez toi tout seul pour pouvoir avoir le calme et travailler sereinement
Avec toute cette pluie Ca va pas trop de dégâts ?

Ici Ca va fatiguée mais bin Ca change pas ca

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:41

Les degats, ca va à peu près ici. La saline les bains a bien pris quand meme (cf facebook).

Mais les écoles sont fermées, donc pas bosser encore. Pour une fois que je voulais bosser!!!

Repose toi bien dans ton hamac!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 12:55

Hé bien!!là vraiment!! tout se combine pour te faire "péter"les plombs!!..l'alcool est un ravage!!..je te souhaite du courage...tu vas avoir une sortie, il ne peut en être autrement!!

Bonjour le forum,
je jardine, j'espère que cela sera joli...on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 13:20

Oui j ai vu ça fait pas semblant quand même je le vois sur face !!!

Oh je reve d un hamac repos à faire bronzette au soleil ooooo lalalal
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 13:29

faut que je vous raconte , hier soir suis aller a un atelier régression pour apprendre en en faire et lors de la mise en pratique moi sur la table pour tester et un monsieur qui va me le faire faire juste pour tester la technique et en faite ca ne s ets pas passer comme prévu

J ai pas fait une régression j ai eut une dame qui voulais passer de l autre coter qui s est présenter et ce monsieur passeur d âme l a donc fait passer avec mon aide car c est moi qu elle est venu voir c etait juste magnifique et magique
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 13:40

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 860403466 Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 3397515296 ..super!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:55

Cool Sahila! C'est marrant que ça ne se soit pas passé comme prévu! T'as pas vu de vie antérieure, alors... Pour la prochaine fois, peut etre!

Any a écrit:
Hé bien!!là vraiment!! tout se combine pour te faire "péter"les plombs!!..l'

Oui, c'est ce que je me disais. Hier soir, j'étais à bout, marre de beaucoup de choses, j'avais pas besoin de ça... Mais je tiens bon hihi je suis fort très fort Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 2887227223
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:42

Sisi sahila a fait déjà des vies antérieures....hihihihihi, c'est une couquine, elle en fait des choses....c'est super bien!!

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 2207762221
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:47

Oui j en ai vu 3 !!!! La c etait pour apprendre à en faire faire bon a le déroulement apres a savoir si ca permet a quelqu une y accéder c est autre chose faut pratiquer mais pas avec n importe qui ca peut bouleverser !
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:32

Houlala..la semaine de boulot qu'on va avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:00

Oh Voui beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 9:03

Oui, si on a oublié nos vies d'avant, c'est pour une bonne raison. Je pense que la plupart des gens ne doivent pas savoir.

Après, pour ceux qui s'intéressent à ça, c'est autre chose: si nous voulons savoir, c'est aussi pour une bonne raison, qu'on ne connait pas forcément. J'ai un copain qui a fait une régression, c'est impressionnant tout ce qu'on voit! Les noms des gens, le notre, ce qu'on a fait...

Pour mon pote, c'est étrange à quel point la vie qu'il a vue a des similitudes avec celle ci, il a subit des épreuves communes, comme le rejet par son groupe spirituel à cause de ses opinions.

Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 9:19

Bonjour tout le monde ,

Faut pas le faire par curiosité de toute façon si on est allé er a le faire c est qu il y a une raison , le but est pas de se souvenir pour savoir seulement mais pour comprendre nettoyer pardonner enfin il y a pleins de raison différent à chacun

Pour ma part ca me permet de comprendre une situation compliquer pour moi , à travers ces vies on recroise des personnes qu on connaît dans celle ci
C est intéressant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 10:23

Bonjour le forum,

passez une bonne journée sous le soleil..

Je pense aussi que les régressions font prendre conscience que nous ne sommes pas des gens "exceptionnels", on peut prendre conscience des erreurs commises pour ne pas les répéter et se dire que les assassins et violeurs ne sont pas toujours les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 8:32

Pour ma part, je ne ressens pas les choses comme vous par rapport aux vies antérieures. Mes erreurs passées sont passées. Non, c'est plus une recherche de mon identité, qui je suis vraiment, qui j'ai été. L'amérindien que je fus est ressorti en moi, et je suis très heureux de m'etre retrouvé. Je le sens souvent quand je médite, ou quand je communie avec la nature.

Oui, par contre, quand je sais certaines crasses que j'ai faites, je ne juge plus les violeurs ou les assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:56

Bonjour tout le monde ,

Pour ma part aussi c est pas les erreur que j ai faite dont il est question c est passer c est plus les choses qui se répètent ou comprendre les relations , également si on a des blocages les comprendre ....

J ai une copine qui depuis petite a peur du feu elle n a jamais put souffler une bougies la panique la prenais ses parenté ont eut beau lui expliquer lui montrer rien a faire et lors d une vie antérieur qu elle a fait elle a compris pourquoi elle avait dans une ancienne vie tout perdu par le feu !!!

Ca lui a permit de faire un travail personnel la dessus et elle réussi a vaincre sa peur elle a meme marcher sur le feu pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:17

Si les gens nous lisent, ils vont penser que l'on est une secte hihihihi sans foi ni loi!!...je pense que plus on avance dans le temps, plus on comprend et admet certaines choses qui doivent être difficile à assimiler pour beaucoup de personne.
J'ai revu une amie d'enfance, nous avions des liens très serrés. La vie nous a juste éloigné, mais notre amitié est restée telle-quelle. Son petit frère s'est fait assassiner il y a trois ans dans des conditions atroces...je n'ai pas pu, ni oser lui dire que certainement c'est lui qui avait choisi cette vie et fin de vie...c'est étrange dans sa tête de pouvoir avoir de l'empathie et de raisonner ainsi..pour moi c'est normal.

Bonne journée la famille du forum.
Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Images24
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:38

bonsoir les ames !

bien dis donc kran que bourdel !! j'espere te tout coeur que le temps passe vite pr toi ...courage

content pour toi sahila !
oui c'est complexe de comprendre les choses d 'un point de vu tres spirituel et parfois je me fais des noeud au cerveau lol , apres je me dit mais on ne peut pas tout savoir mais eux en haut savent ...

j'ai vu en reve deux vie anterieur je pense

une ou je pense que mon frere dans cette vie etait mon mari dans une autre

et dernierement un petit copain etait aussi soit un mari soit un petit ami dans une ancienne vie
on avait des costumes de paysan comme au moyen age ...

et d'instinct je sais que j'ai fait du mal , tuer abuser de mon pouvoir pour ecraser les autres
une medium m'a dit que j'etais chaman dans une autre vie :)

si non je crois que j'ai attrapper une sale bacterie un parasite ca me gratte partout lol
mais jai deja vecu ça donc la je le vis mieux

depuis 3 jours je magnetise une clémentine , elle se momifie pas encore
je vais continuer sur un moi , j'ai vu qu'on pouvais le faire sur le net a raison d'une fois par jour

je voulais vs demander sahila et kran , pour ma part je vais faire appel si mes capacités se developpe bien au energies celesteou magnetisme spirituel pensez vous que je puisse faire des soins si moi meme je suis pas n bonne santé ,?
je me dis que c'est possible si je fais pas appel a mon propre magnetisme
merci
arcana j'espere que tu vas bien :)

bises any !

bonne soirée !



Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:27

Je pense que si tu n'es pas bien, ce sera difficile pour faire des soins, car cela fatigue énormément et en plus si on ne sait pas bien se protéger on prend les maladies petit à petit...soigner est un don de soi, cela apporte du bonheur mais de la fatigue aussi...tu peux essayer et tu verras comment tu réagis.

Je te l'avais dit pour magnétiser, tu peux le faire plusieurs fois par jour.

Sale parasite bactéricien!!!

Ayé ils ont fini les travaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 EmptySam 14 Mar - 11:43

Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 6141422

Bon anniversaire¨Panthera¨ plein de bisous.

Bonjour tout le monde,

toujours dans le jardin...si tout pousse ce sera joli!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars....la bonne odeur du printemps.....   Mars....la bonne odeur du printemps..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars....la bonne odeur du printemps.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février, la bonne odeur des crêpes...
» Février, la bonne odeur des crêpes....
» Mars....et ça repart!!!!
» Bonne rentrée
» Les petits bonheurs de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: