Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Février, la bonne odeur des crêpes...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 11:33

Rappel du premier message :

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Images12

Bonjour le forum,

la douce odeur de la fleur d'oranger, du chocolat chaud......du cidre!!

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 16:46

Tiens, ça me fait plaisir de lire un témoignage similaire aux miens (les voix qui vous disent des choses pendant les méditations.)  2000 euros, y'a bon banania!!! Reste à savoir si c'est de l'argent gagné ou pas... Content que tu te sois remise à la méditation! Mais ne penses tu pas que méditer 2 fois 15 min serait mieux qu'une fois 30 min?

Moi, j'ai aussi entendu des mots que je connaissais pas, comme ostracisme. On me disait ça, car une heure après, ce mot a pris tout son sens par rapport à la personne qui m'appelait et pourquoi elle m'appelait...


Dernière édition par Kran le Mar 17 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 16:58

Et bien tu ne me rassures pas!! j'espère que la lobotomie n'est pas pour moi!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 17:30

Lol Any

Oui c est ce que j ai fait aujourd hui 2 fois 15min je verrai selon les jours avant je partai pour une heure mais j ai plus le temps je me dis un pti peu c est bien mieux que de ne rien faire puis pas envie de me refaire remonter les bretelle par la haut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 19:35

Les bretelles?? hihihihihihi...tu perds le pantalon??
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 20:30

Ben apres les 10kg perdu un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 13:12

Oh tu sais, pour ma part je médite depuis 5 ans tous les jours, et une heure c'est beaucoup pour moi. Le mieux est d'y aller petit à petit. C'est comme ça que l'appétit viendra. Tu ne le feras plus parce que tu sais que c'est bon pour toi, tu le feras parce que tu adores! Et effectivement, parfois, quand tu as le temps (l'emploi du temps d'une maman est toujours serré!), tu prolonges, tu travailles quelques trucs (il y a plein de manières de méditer, chacune apportant ses bienfaits. Pour ma part, j'aime bien sentir le monde qui m'entoure, je me centre sur la sensation que ça fait sur le corps. C'est comme ça que j'ai largement développé ma sensibilité à ce qu'on mesure en unités Bovis: les énergies)

Oui, pour la lobotomie, c'est vraiment bizarre....

Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 16:08

Oh je connais cette sensation de vouloir méditer tout le temps j avais attaquer fort dès les 1 ère meditation je faisai une heure mais en groupe quand tu y va pour ca c est plus simple apres a la maison Ben pris dans la routine ca faisai un moment que j en avais pas fait

La c est le bon compromis 15-30min
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 9:19

Pour en revenir à l'histoire de la fille mordue, je ne peux m'empecher de penser que, de toutes façons, elle devait mourir ce jour là, c'était son destin, Dieu l'a voulu, et c'était son choix: elle DEVAIT mourir à 22 ans, c'était dans l'ordre des choses. Si elle n'avait pas été mordue par le requin, elle sera morte dans un accident de la route, ou d'une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 11:21

Ben je n'avais pas oser dire .."on choisit sa mort de l'autre côté, elle c'était pour son mariage"..j'avais peur de choquer!!


Bonjour tout le monde..bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 11:27

Bonjour tout le monde ,

C ets triste mais c est ainsi :/
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 17:40

Je me demande souvent quel est l'intéret de choisir une épreuve comme la perte de son conjoint, ou d'un de ses enfants. Qu'est ce que ça apporte? Sinon, si c'est une expiation, quelle faute a t on pu commettre? Tuer quelqu'un? Je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 17:43

On ne sait pas ici pourquoi on comprendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 19:12

Peut-être pour ressentir toutes les sensations, à chaque vie une mort différente.....
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 10:34

Bon le soleil léla! Je me tate si je vais à la plage!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 10:45

Bonjour tout le monde ,

Ici le soleil aussi est revenu mais les temperature sont pas là pour faire plage enfin juste en ballade

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 10:51

Bonjour le forum,

hé bien!! c'est nous qui avons pris le mauvais temps!!pluie et grêle!!

Je suis stressée, je dois rencontrer mon petit fils aujourd'hui, il a douze ans et je ne l'ai vu que quatre ou cinq fois!! que la vie est compliquée!!

Profitez bien de votre soleil, car nous n'allons pas tarder à vous le reprendre..;na mais!!!!heuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 11:30

De stresse et profite de ces moments avec lui coupine

Et pour ce qui est du soleil je le garde Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 2163219852
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 11:49

Le soleil, je vais te le reprendre!! Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 2713793102
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 11:58

Vilaine fille
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 12:02

Ho soleil soleil...soleilleil..ho grand astre magique reviens dans ta région des adorateurs du soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 15:08

Non, reste là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 19:37

Na na, tu ne le dis pas assez bien!!

ô mon astre adoré reviens moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 10:08

Ca va, ce matin il était encore là!

Une fois, dans "j'irai dormir chez vous", un gars demande à Antoine: "mais le soleil qui est chez vous, c'est le meme que chez nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 10:34

Nous aussi il est arrivé mais tellement vite qu'il a réveillé le mistral...

Dans une émission télévisée, la nénette disait qu'il y avait deux lunes, car sinon elle ne pouvait pas être des deux côtés de la terre en même temps!!..le gars la regardait avec des yeux qui lui sortaient de la tête...et elle y croyait!!

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 15:48

Je sais pu quelle pourcentage des Russes qui croient que c'est le soleil qui tourne autour de la terre... looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février, la bonne odeur des crêpes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février, la bonne odeur des crêpes....
» Mars....la bonne odeur du printemps.....
» Bonne rentrée
» Les petits bonheurs de Mai
» Février. miam miam!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: