Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bon début d'année...novembre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptySam 1 Nov - 10:34

Rappel du premier message :

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Images33

Bonne journée à tous et toutes....

Cette nuit je suis allée promener sur mon balai......c'était beau!!!

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 B2659d11


J'ai fait le tour de..Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Xzcv6710


Dernière édition par Any le Sam 8 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 9:18



Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Images18

Bonjour.

Hé voui, faut toujours se battre!!...mais bon..ça maintien en forme!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:40

Bonjour tout le monde

Oui kran je mets le prix parfois pour les bonne chose :)

Cool zaltana comme dit Any de beau projet déménagement et nouvelle voiture c est pas rien du renouveau ca fait du bien parfois
Et visite de belle personne ca remotive alors profite

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:35

ca fera bientot une semaine que je suis retrée pf
pluie et froid lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 14:00

Tu te rappelles, il y a sept mois...tu pensais ne jamais arriver à rester là-bas...tu trouvais quelquefois le temps long!!...ça passe viteeeeeeeeeeeeeeeeeee....

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:35

Alors ce retour tu te repose bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 9:32

C'est vrai, ça! Au boulot, tu bossais trop, et une fois revenue, tu trouves le temps long. Penses à tous ces moments difficiles!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 9:37

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 87172110

Coucou le forum...un joli samedi sous le soleil....bon weekend à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:03

les moments difficiles sont ici aussi mdr
si je me retrouve pas sou antidepresseurs comme lannée derniere lol
ce matin jetais chez les gedarmes lol
lannée derniere on mavait deja peter le retro trois ou quatre fois...là je suis rentrée dimannhe, lundi peté de nouveau....jai gardé les oreilles ouvertes et jai pu les choppé sur le fait hier soir...au mois cettef ois on pourra peut-etre faire changer le retro...
si on na pas de represailles encore...on est en banlieue mdr au milieu des champs...les caids de champs de mais...ils agressent tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:37

Na!!!...une bande de caïds au milieu des maïs!!..je suis choquée!!..punaise, les gens deviennent fous...s'ils s'ennuient, ils devraient aller en ville et se frotter avec de vrais caïds!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:30

Bonsoir tout le monde

Mdr caïds des champs lol mince quand même pour les rétro

Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 8:58

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Les_demons_du_mais_3
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 9:26

Mdr kran Bon début d'année...novembre...  - Page 2 450489455
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 11:48

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 1876338274 Bon début d'année...novembre...  - Page 2 1876338274 Bon début d'année...novembre...  - Page 2 1876338274 ....la réponse va faire mal!! hihihihihihi....même pas peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 8:54

Bon comment est ce matin du 11 novembre? Moi, j'ai bien apprécié la tronçonneuse non stop dès 8h30. (je suis allé voir le gars. Y'a des limites à tout...).

Bon, moi je bosse pas des masses cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 10:32

Bonjour tout le monde

Ici grasse mat hihihiih serait bien rester encore dans mon lit ( suis en mode marmotte )

Sympa le reveil kran :/
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:01

Hier au soir on est allée voir une pièce de théatre jouée par une troupe amateurs, on a passé une superbe soirée...je suis levée depuis peu de temps!!!

La pluie, la pluie et encore la pluie!!!....marmotte ici aussi..

Hihihihihi...le tueur à la tronçonneuse voulait te montrer qu'il était de retour!!....tu vas rouspéter sur un gars qui a une tronçonneuse dans les mains!!...Bon début d'année...novembre...  - Page 2 2990766275


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:36

Coucou..bonjour....vous allez bien?.......
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 9:59

Oui, ça va, et toi? Deja en train de préparer les cadeaux de Noel? Vous devez avoir plein de pubs à la tv...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 11:39

Coucou..oui oui déjà en plein préparatifs.on adore noël.

En plus j'ai quatre anniversaires en fin d'année et ma petite fille qu'on attend pour décembre aussi...yèèèèèèèè.

Bonne journée..toi aussi tu vas bientôt préparer tes bagages..enfin tu vas pouvoir te cailler un peu...beaucoup...

J'ai fait le sapin...je le faisais à l'anniversaire d'octobre et je l'enlèvais à l'anniversaire de février, maintenant je le fais début décembre, je l'enlève plus tôt..mais cette année avec l'arrivée de " EMY" et bien j'ai eu envie de me retrouver dans une bulle de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 14:38

Eh bah c'est bien! Bon début d'année...novembre...  - Page 2 2887227223 Oui, le sapin c'est sympa!! Bon début d'année...novembre...  - Page 2 1792512996

Bon, moi j'ai la voiture en panne, je dois payer... 600 euros!!!!!!!!!!! Bon début d'année...novembre...  - Page 2 1806848561 Heureusement que j'ai l'argent. C'est tomber au bon moment, en fin de compte. Meme si ces sous étaient pour Noel en France et les cadeaux pour les gens que j'aime... snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 14:52

Le principal, pour eux c'est qu'ils passent noël avec toi..c'est leur plus bôh cadeau!!....punaise, cela doit être une grosse panne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:43

Bonsoir tout le monde ,

Nous aussi j ai 12 enfants à gâter pour noel pffff ca fait beaucoup lol donc on s'y prend des maintenant presque tout trouver on en a profiter que zhom est en vacances cette semaine les enfants à l ecole pour faire nos achats

Voui bientôt les vacances kran :) , mince pour la voiture le genre de truc qu on s en passerai bien

Any mamy en decembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 14:43

Sahila, tu as 12 enfants??!!

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Abeilles_02_21

Tu fais de l'élevage en fait!! Bon début d'année...novembre...  - Page 2 2013799370

(non, je plaisante, je sais que tu as 2 ou 3 enfants)

Pour la voiture, bon, ça va me couter 400 euros... C'est mieux que 600 (je me suis démmerdé pour trouver une pièce moins chère).  Bon, du coup, ce matin, je l'ai passé avec mon vieil ami (il m'a emmené avec sa voiture). On a passé du bon temps (on est allé à l'étang de St Paul, j'adore cet endroit), on a discuté tout ça...

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Tour-des-roches-st-paul-_04

C'est ce que tu dis Any, mais j'avoue que j'adore offrir des cadeaux. C'est à moitié égoiste, oui, mais ça vient du coeur, alors ça l'est pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:27

Ce n'est pas égoïste que de faire des cadeaux....encore moins de les recevoir...hihihihihi..je suis entrain de faire ma double lettre au papa noyel!! Bon début d'année...novembre...  - Page 2 1792512996 ...je Bon début d'année...novembre...  - Page 2 3395867378 !!!

Magnifique l'étang....ça donne envie de mettre les pieds.

Sahila s'entraîne!! avec trois enfants, elle va les avoir ses douze petits-enfants..hahahaha Bon début d'année...novembre...  - Page 2 2163219852
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:37

Bonsoir tout le monde ,

Oui oui un élevage c est que ca rapporte mdr
Faut que la famille arrêtent de faire des bébés car je me ruine de plus en plus chaque année
J en ai 3 à moi
Y a pas de petite économie c est bien

Double lettre Any tu as été bien sage tu crois pour te permettre en double ? Hiihihihihi

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année...novembre...    Bon début d'année...novembre...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon début d'année...novembre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours bonsoir de Novembre
» 2014--Janvier, début d'une année d'amour
» Novembre...et encore le mois des sorcières!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: