Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne rentrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Bonne rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 20:55

Rappel du premier message :

Bonne rentrée a tout le monde et bon mois de septembre

J ai un soucis avec le truc pour mettre des images je peux plus copier coller :/

Bon reprise de la rentrée tout doucement ici

Super kran c est vrai que c est quand même appréciable d avoir des gens avec qui parler un peu le soir en rentrant du boulot

Any bientôt le grand voyage :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 8:00

ou iil respectera aucune femme lol
on m'a toujours traitée degoiste quand je disais ne pas vouloir denfant....mdr jai jamais compris le rapport! pour moi ca veut dire tout le contraire...cest une responsabilité enorme à vie un enfant et quand on se demande si on en est capable, quon se dit quil y a assez de malheureux sur terre voilà quoi....
les gens en font sans se poser la moindre question...parce que cest normal, parce que tout le monde en a...on les fait et apres on a plus envie de sen occuper, ca nous amuse plus, on veut un autre jouet...
je vois certaines femmes dans les supermarchés qui se font plaindre "oh la pauvre" parce quelle a trois ou quatre mioches, deux qui courent partout et font ce quils veulent et le bebe dans le caddy, et elle qui est debordée, nen peut plus et senerve...mais je la plaind pas moi! je hurle! si elle arrive certianement pas deja à en gerer et eduquer un seul pourquoi elle en fait quatre?! elle est juste irresponsable et ses gamins vont etre tarés...
cest pareil pour les couples, les mariages...les gens sont ensemble just epour pas etre seul et surtout pour faire comme tout le monde...la plupart des couples ne savent rien lun de lautre, sont juste en couple...font plus aucun effort non plus pour etre ensemble parce que la famille nest plus une responsabilité mais un outil de consaommation comme un autre...on prend on jette, sa femme; son mari, ses enfants, son animal domestique...jen veu jen veux plus...
ralalalalalalalalalalalalalala
bonne journée tout le monde :p
moi j etravaille plus qu ele soir tout le mois doctobre!!!!! à part le dimanche midi...
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Bonne rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 9:03

En meme temps, je te dirai qu'avoir un enfant, si on se sent pret bien sur, permet à une ame de s'incarner. Et si tu l'élèves bien, ben tu l'auras aider à s'améliorer.

Pour ma part, quand je me projette en tant que père, je me dis que mes enfants auront beaucoup de chances d'avoir des parents qui peuvent autant les aider à s'améliorer. Je leur transmettrais tout ce que je sais, je les aiderais à s'aider eux meme.
Quand je vois tous les progrès que j'ai fait tout seul, la spiritualité que j'ai apprise en partie seul, je me dis que eux auront la chance de découvrir la spiritualité dès leur jeune age.
Je leur prodiguerai de bons conseils, je leur donnerai mon calme et ma joie de vivre, et ils pourront etre encore plus forts et plus évolués que moi.

Alors dire qu'avoir des enfants dans le monde dans lequel on vit est égoiste, ça dépend pour qui.

Arcana, toi aussi tu pourrais bien élever tes enfants, mais tu manques de confiance en toi. Tu es plus évoluée que tu ne le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée    Bonne rentrée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C' est la rentrée
» Les petits bonheurs de Mai
» Mars....la bonne odeur du printemps.....
» Février, la bonne odeur des crêpes....
» Février, la bonne odeur des crêpes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: