Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Août..farniente..repos...méditation..rencontres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 13:11

Rappel du premier message :

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Images15

Joli mois d'août

Profitons du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 9:24

De la passiflore!!!! Ca pousse chez toi, Any??
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 10:13

Ben voui, comme du chiendent et après je mange les fruit rouges...hummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 13:19

Oui j en trouve ça dépend des moment et y a pas partout mais j ai de la chance ici j ai quelque pti truc réunionnais :)


Oh pourtant c est rare une belle fleur passiflore

Hâte d être a demain coupine la tu tombe a pic
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 15:51

Ici dans le midi, il y en a beaucoup..super jolies elles sont....elles envahissent de partout hihihihi tant mieux.


aie aie aie, tu vas me faire travailler? garder les petits? amener la voiture au garage?houlala ça va donner!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 21:34

Ben voui fo bien servir a quelque chose hiihihihihi

Aller bon gros dodo tout le monde demain lève tot bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 8:43

Une passiflore qui donnes des fruits rouges?? C'est quelle variété?

Bon dimanche! (demain, c la rentrée pour moi). Sinon j'ai toujours pas trouver de collocation, alors que je dois partir dans 13 jours... Mais ça m'inquiète pas plus que ça, j'espère juste ne pas finir à la rue.  Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 20:40

Ah voui déjà la rentrée nous encore une petite 15ene

A lalala ça approche j espère que tu vas vite trouver
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 13:08

Bonjour tout le monde !!!!

Alors cette rentrée ? Ça été j espére

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:41

En fait, on doit des jours, donc on est venu avant la rentrée. On a rien foutu de la journée!!

Je me suis fait pirater mon compte fb  Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 2990766275   

Mais heureusement, je vois l'avenir dans mes reves, et donc je l'ai vu cette nuit. Et j'ai vu aussi que ça allait finir sans encombres.  Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 2887227223 

C'est cool la voyance!! Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 2207762221 
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 23:40

Coucou le forum.

Un gros bisou de Saint-nazaire....on s'est vu, on s'est reconnu et on s'éclate....et on mange bien.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:01

Le message de hier, c'est Any qui l'a envoyè.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 19:08

Bonsoir les amis

Je suis completement a plat ces jours ci
Je suis en stage en centre aere avec des touts petits de 4 a 5
Ans . J adore! Mais sont pleins d energies!

Super any et sahila .comment ca se passe?
Bon courage pr la rentree kran!
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 20:11

Bonsoir tout le monde

Ayé Any reparti snif , j ai passer 4 super jours merci coupine

Ah avec les petit zaltana oui sont toujours pleins d énergies je sais ce que c est hein Any tu as bien vu lol
Mais c est bien les petits

Et ça va la semaine de boulot kran toujours dans les recherche de logement tu as des truc en vu ?

Bonne soirée tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 8:55

Sahila a écrit:

Ayé Any reparti snif  , j ai passer 4 super jours merci coupine

De quoi tu parles?

Oui, j'ai fini par trouver, au Bernica, donc à 4 km de mon boulot (sacrée économies d'essence, meme quand je viens des bas, je vais gagner 40 min pour chaque aller retour). Pis il fait plus beau qu'en haut du guillaume lol

J'ai deja des amis qui habitent au Bernica  Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 2887227223 

Rentrée cool, je suis content de reprendre le taf, je commençais a faire un peu les meme choses tous les jours. Ca va un temps! Surtout que sans toutes mes énergies, ma vie tourne vite en rond, je ne m'épanouis pas. J'ai rien dessiné pendant ce mois de vacances, j'ai presque rien fait. Mais bon, ça a été, je me suis reposé quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 8:49

Je vous avais parlé de mon compte faceboof piraté... Hé bien pour le moment, ça a eu que des conséquences positives!! J'ai reçu des messages touchants (le petit malin a dit que j'avais gagné au PMU) de gens qui me disaient etre content pour moi "tu le mérites!" m'a dit une fille. Ca fait bien plaisir!!!

Comme quoi, on a voulu me faire du mal, et on me fait du bien!!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 22:08

Coucou les copines copains du fofo.

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 08210

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 00813

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 06510

Rencontre extraordinaire..on a pas vu passer le temps.

Je suis contente que tu ais trouvé ton appart. , en colloc? et en plus pas loin du boulot..tu crois que tu n'as presque rien fait et pourtant, rien que le fait de se reposer est déjà énorme.

Zalta, bientôt la rentrée pour toi?

J'ai adoré être entouré d'enfants..ils sont géniaux ces petits bouts. J'avais oublié les nuits avec les bébés hihihihihi cela ne pas empêché de dormir!!!

Peut-être que c'est un signe, que tu vas vraiment gagner au PMU..je te le souhaite kran.

On vous racontera nos quatre jours ensembles sur le post photos...

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 14:21

Vous vous connaissez depuis d'autres vies, ça se voit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 15:00

Je rencontre souvent des Réunionnaises!! et même dans l'avion la jeune femme à côté de moi était Réunionnaise....le dimanche matin je vais faire un tour au marché, et mon époux sans se rendre compte m'amène devant un stand tenu par une réunionnaise....hummmmmmm c'était bon!!

Dans ma jeunesse, c'était vers l'état hébreux , je pensais toujours à Anna Franck?? et depuis quelques années sans chercher je tombe toujours sur des Réunionnaises...avec sahila, en visitant la forêt, j'ai parlé avec un monsieur qui m'a renseigné sur les pierres, ce n'était pas un vendeur, un promeneur comme nous..j'adore ces rencontres, on doit se reconnaître les uns et les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:24

Bonsoir tout le monde !!!

Hihihi nos tronches Manon elle en rigole de photo elle dit " oh hihihi la tête a maman , oh hihihi la tête a Any " a peine moqueuse la gamine lol
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 8:02

"Maman" on dirait qu'elle a un peu fumé looool
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 8:27

Ben!! heu!!..je crois qu'elle abuse des champignons aussi!!!


Bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 13:44

Mdr on était en mode sorcière après je sais pas ce qui s est passer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 9:06

Vous avez fait quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 9:18

On a promené...fait le oui-ja, on va ouvrir un post où on expliquera mieux...pour l'instant sahila est en mode rentrée de classes et moi en mode préparations de vacances!!..c'est pour cela qu'on est pas trop présente!!

Imagine kran quand on viendra te voir!! j'espère que arcana et zalta pourront venir...les expériences qu'on va faire yèèèèèèèèèèè

Bonjour à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 16:44

Moi, je déménage dans 2 jours, chez une femme à la retraite avec son fils (une métro). Heureusement, j'ai pas de meuble, ça prend juste une après midi tout compris.

Qui sait ce qui m'attends la bas? Apparemment, peut etre une histoire de fantome, mais les énergies sont bonnes dans la chambre, c le principal. Et je serai à 10 min de mon taf. J'en avais un peu marre d'habiter à 800m d'altitude, ça fait trop loin des bas, et niveau soleil, c'est souvent nuageux.

Et je serai près de certains de mes amis, qui habitent le meme bled. Je pourrais aller les voir à pied!

Pour le oui ja, j'ai hate que vous nous racontiez! :)

Miss des arcanes, ça fait un moment qu'on l'a pas vue. Elle doit se cacher!

Ou alors elle fait tellement de choses sympas qu'elle pense pu à nous Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 2013799370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août..farniente..repos...méditation..rencontres...   Août..farniente..repos...méditation..rencontres... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Août..farniente..repos...méditation..rencontres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: