Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Illumination de juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:29

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde nous voilà déjà en juillet

Illumination de juillet  - Page 2 Image14
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 14:09

et oui la societe est dure...on se sent impuissants; nous on essaie d'evoluer et de travailler sur nous meme, mais on peut pas le faire à la place des autres...on ressent toute cette agressivité et cette souffrance...le meilleur moyen d'y remedier c'est de montrer autre chose et de travailler encore plus sur nous meme pour ne pas que ca nous atteigne autant...
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:30

Fais gaffe, t'as encore de la neige sur le museau  Illumination de juillet  - Page 2 1876338274 
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:41

merci les copines ! vos conseils m'aide toujours !

any : tu sais je ne sais pas parfois si je suis plus evolué
dans le sens oui je ne veux faire de mal a personne
mais moi aussi il m'arrive de medire et c'est pas jouli ça ! lol

ce que je supporte pas c'est surtout qu'on dise du mal des autres alors qu'ils ne peuvent pas se defendre !

bref je sais que je dois accepter , travailler :)

bises!


Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:32

kran t'es mal barré!! je crois!!

 Illumination de juillet  - Page 2 3072126450 Illumination de juillet  - Page 2 3395867378 Illumination de juillet  - Page 2 3072126450 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 8:07

Mal barré pour quoi?

Hier, j'ai visité une colloc, les énergies de la maison étaient très bonnes, vraiment! Le gars est seul, donc c'est une colloc à deux, c'est pas mal. Je me suis bien entendu avec lui en plus. Mais c'est un peu au dessus de mes moyens, sniffffffffff Les énergies dans les colloc que j'ai faites étaient souvent assez moyennes... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 8:58

Coucou le forum.

Pas évident de trouver et le prix et le colloc...mais bon ça va arriver..tu as demandé aux cartes?

Mal barré, car tu titilles arcana hihihihihi...ça va swinguer!!

Bonne journée les cops..profitez bien de la mer pour ceux qui sont à côté...et nous, nous profitons de notre dimanche affalés sur les fauteuils!!

Illumination de juillet  - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 9:24

Les cartes m'ont dit que ce serait pas un logement définitif, qu'il y aurait le fantome d'un adolescent. J'avais tiré beaucoup de trucs "négatifs", 4 cartes sur 5 à l'envers.

Mais n'oublions pas qu'avec les cartes, il y a différents degrés. Ne commençons pas à stresser à cause de ces cartes retournées. Le destin m'envoie la bas, alors y! On verra au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:00

Je ne lis jamais les cartes à l'envers...elles ne deviennent pas négatives à l'envers, juste que la carte est un peu moins bonne et encore faut bien regarder ce qu'il y a autour....peut être te disent qu'elles que cet adolescent a besoin d'aller vers la lumière et que là son âme est en déroute, car il n'a pas compris sa situation??..tu verras bien en y étant.
Quelquefois les cartes indiquent aussi une grande solitude, mais cela dépend des personnes..il y en a qui aime la solitude..elles apparaissent pas très bonne mais enfin de compte la personne aime cet état..compliquées les cartes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:45

Oui, c'est pas forcément négatif, les cartes retournées, mais elles indiquent toujours une difficulté à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 8:46

Bonjour le forum.

Bonjour les juilletistes!! profitez bien...

Bonjour les travailleurs et travailleuses..je ne devrais pas mettre de "s" à la fin je crois hihihihi..bonne semaine.

Cette nuit il a bien plu, le jardin est arrosé et il fait bon.

bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:17

Il y a quelques jours, tout le paquet de carte m'a échappé des mains (je crois que c'est la première fois.) Et deux cartes étaient face visible, l'une à coté de l'autre: l'étoile, et le soleil, toute deux en positif. J'ai rangé le paquet, et, le soir, je me suis rendu compte que l'une d'elles était tombé sur le comptoir, en dessous où je les range. Elle était seule, là, comme si on me disait quelquechose. Elle était aussi en positif. C'était... La Force.

La veille, j'avais envie de dessiner un chapeau en 8, avec la doublure à moitié visible...

Illumination de juillet  - Page 2 Xi-la-force
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:24

Yèèèèèèèèèèèèèè en voila de bonnes cartes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:31

les animatrices nous font participé à des jeux sans qu'on soit au courant...là on devait tirer au sort un lieu un objet et une personne, que l'on doit tuer dans le lieu avec l'objet...le jeu avait deja commencé quand j'ai tiré les derniers papiers restants...j'aime pas participer à ce genre de truc surtout que tout ce qu'elles font est à base de mort...mais ca tombe bien je me suis tirer moi-meme, ce qui m'etonne guere, je dois me suicider ca tombe bien...bonne idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:47

hahahahahahaha..et qu'elle mort te réserves-tu? le poison..elles ont de drôles d'idées hihihihihihi..elles font tout pour que tu te sociabilises..hahahahaha...elles ne te connaissent pas!!!!hahaha..crocro bon....

Et les gens du camping doivent rechercher ton corps de rêve? ou bien ils appellent directement le service funéraire quand ils t'ont retrouver?

Je crois que ton patron se réjouit que vous soyez là!! si toi tu ne sais pas que tu participe..lui doit le savoir!! et bien, t'as pas fini de travailler à l'oeil....avoues que cela te plait de participer..avoues..
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 9:35

non
me suicider est une bonne idée mais je continuerai de faire chier mon monde puisque du coup ca plombe leur jeu qui consiste à ramasser les papiers de tout le monde en les tuant les uns apres les autres...donc personne n'aura les miens...personne pourra gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:25

hihihihihihi hahahahahaha crocro bon!!! ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire hahahahaha!!!

Bonjour le forum..si vous faites un jeu de recherche au trésor ou autres...n'invitez pas arcana!! hahahahaha

Bonne journée à tous..hier on a eu une pluie!!..moi j'aime, mais bon parce que je ne suis pas en zone inondable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 7:26

J'ai déjà joué à ce jeu, et c'est sympa, je trouve!

Mais le fait que tu aies tiré ton propre nom est pas normal. Normalement, il y a un abritre qui controle les papiers pour éviter ce genre d'erreur qui plombe tout.

Moi, on devait me tuer avec du poison sur un rasoir (je me rasais jamais, donc ils avaient trouvé ça original).
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 9:22

Bonjour..bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:15

ah oui carrement avec des rasoirs...encore plus sympa que leur jeu à elle alors
quelle morbidité
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:32

Bonjour tout le monde,

C est morbide ici hiihihihihi
Je vois que tu t amuse miss camping :)

Courage zaltana je sais ce que c est a ma formation pareil j avais des pimbêche qui critiquaient sans cesse ça faisait du mal a certaine j ai ouvert la bouche pas pour moi mais pour celle qui en soufrai je comprend pas ce comportement mais ça ne m atteind pas personnellement même si c est jamais plaisan , courage j en ai juste tirée comme leçon que j en ai beaucoup appris c était très intéressant je devait la faire cette formation et parmi les pimbêche j ai trouver des coupines superbe

Hé be kran tu en as des messages en ce moment super ça

Ce matin j ai regarder une vidéo sur la tci j essayerai bien je vous dirai

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:35

ah ca ya des cons partout lol
sils n'etaient pas là comment travaillerions nous notre zen attitude et notre differenciation, notre interiorisation hein? faut y dire merci aux cons
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 8:14

Oui oui Merci les cons..hihihihihi

Illumination de juillet  - Page 2 00610
ça aussi c'est la Provence!! miam miam!!

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 8:16

Bonjour tout le monde

Voui voui je leur dit MERCI lol
Revenir en haut Aller en bas
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:20

bonsoiiirrr !!

merci ma belle shaila ! tu es adourable !

oui apres le recul je l'ai vu je le vois comme ça aussi
j'apprend beaucoup sur moi , y a du boulot !! c'est pas pour rien je le sais cette épreuve revient souvient , toujours des soucis avec les gens , et les cons mdr
c'est pour que je j'acquiere plein de chose , dont la patience avec les autres

quelqu'un m' a fait un tirage avec le gé c'est sorti et
en comerage agressivité : et equilibre a faire ...

voui arcana ;) tu as bien tout synthetisé ! merci ;)
merci les cons lol!
bises...



Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 9:01

Coucou les cops.

Je suis entrain de faire des baba au rhum pour demain...je mettrais plus de rhum si la pâte n'est pas excellente!! hihihihi

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Illumination de juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumination de juillet    Illumination de juillet  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illumination de juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillet..les douces vacances...
» Vacances!!!!! juillet!!soleil!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: