Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Février. miam miam!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptySam 1 Fév - 13:04

Rappel du premier message :

Déjà février...un mois gourmand.

Février. miam miam!!! - Page 4 Images49
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 11:40

Bonjourrrrrrrrrrrrrr

Superbe, grandiose..bon les filles, je passe vous prendre la semaine prochaine et on s'envole pour la Réunion......yèèèèèèèèèèèèèèèè

Ps: la petite araignée on pourra la faire grillée?? ...je rigole!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 14:38

Ouiiiiiiiiiiii, venez toutes!!!!!!!!!!!!!!  Février. miam miam!!! - Page 4 737150140 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 16:34

oui tiens! allons y toutes!
une vue bien degagée, pas de voisinage que du vert
et oui j'aimerais bien gouter ca grillé; j'ai jamais essayé, il faut
y en a un paquet qui aurait un accident avec ca collé sur la vitre...heureusement qu'elle est fermée la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 16:53

Et peut-être que ce n'est qu'une enfant!!!!
 Février. miam miam!!! - Page 4 3755785756 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 17:04

ben on la garde qu'elle grandisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 19:28

Bien grasse et bien juteuse..mon précieux!! sic(le seigneur des anneaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 22:40

Bonsoir un pti coucou vite fait avant dodo

J ai récupérer mon filssss mon bébé a la maison hiihihihihi hihi la fête de câlins pour maman

Superbe vue kran quelle chance :)

Heu moi la 1 ère a mettre la voiture dans le décore pour cette petite bête hé oui j avoue et les insectes kc est pas ien histoire d amour faut qu ils restent loin de moi pourtant a la réunion pas ça qui manque

Pas plus grosse frayeur sont les cafard volant qui sortent a la tomber de la nuit attirer par les lumière alors moi ado comment pas sortir la nuit mes parents pouvaient être tranquil la dessus je sortai pas mdr

Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 9:39

Bonjour la petite famille

Tu as raison, les cafards..déjà petits, je les crains..alors gros!!!..je comprends pourquoi ils survivent depuis le début de la terre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 10:02

bonjour !
superbe panorama kran!
mais c'est une vilaine bestiole ! c'est effrayant !
mdr any oui les cafard c'est horrible ; comprend pas non plus a quoi
ils servent lol
bonne journée
bisousous!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 10:14

Ils sont là pour nous terroriser!!!! hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 10:15

Février. miam miam!!! - Page 4 450489455 
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 15:52

Sahila a écrit:


Pas plus grosse frayeur sont les cafard volant qui sortent a la tomber de la nuit attirer par les lumière alors moi ado comment pas sortir la nuit mes parents pouvaient être tranquil la dessus je sortai pas mdr

Oté! A la Réunion, les cafards, c'est quelquechose!!! Ils sont énoooOOrmes! Et y'en a plein plein dans les maisons. Faut faire super gaffe. Le matin, tu te lèves, tranquillou, tu ouvres ta boite de céréales, et hop tu vois 5 ou 6 énormes cafards qui en sortent!!! looooool  

Sinon l'araignée est une adulte (heureusement vu la taille). Sinon on a les bibes (en fait, c'est le nom local, car le nom officiel c'est nephila) Elles peuvent faire presque la taille d'une assiette pattes comprises)

Février. miam miam!!! - Page 4 Iledelareunion.tk-Nephila_nigra_R%C3%A9union

J'espère que ça va pas vous décourager de venir ici !!!! Février. miam miam!!! - Page 4 2207762221 Février. miam miam!!! - Page 4 2887227223


Dernière édition par Kran le Lun 17 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 16:12

Na na, on viendra..cha ché sur!! j'aime bien les araignées...mais les cafards...heu!! non!!
Il faut tout mettre dans des récipients en verre, fermés hermétiquement hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 16:18

Pour info, les néphilas ont la toile d'araignée la plus résistante au monde. Si vous marchez et que vous vous prenez dedans, la toile vous arrêtera! Même un seul fil, quand vous tirez dessus, ça résiste bien, faut forcer pour le casser.
Si les néphilas pouvait faire des fils de 1cm d'épaisseur, une toile arrêterait un avion de chasse à sa vitesse maximum (c'est dans le livre Guiness des records)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 16:25

J'avais vu sur un reportage que justement les savants s'intéressaient au fils des araignées car ils seront très utiles quand ils auront compris comment les fabriquer....des millions d'araignées dans de petites cages????..non!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 19:09

bonsoir!

tres interessant!
heu je crois que j'irai jamais la- ba moi hihi toutes ces bestioles geantes grrr
mais c'est tres jolie !hien
bonne soirée!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 10:13

bonjour

euh...ca existe tout ca?
en Afrique on est bien plus tranquille en fait
c'est trop vert là bas chez vous
si si ca me decourage de venir lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 12:53

Dans les îles, les petites bébètes ont le temps de bien grandir et de devenir bien grasse...c'est beau quand même.

Bonne journée, surtout pour celle qui travaille aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 15:28

Quand je lis des trucs sur la Réunion il y a 200 ans, ça me fait vraiment rêver: l'ile était presque vierge, il y avait des perroquets, des flamants roses, des dodos, toutes les petites rivières étaient pures...

Car comme tout bon français, les réunionais sont des cochons: dans chaque village il y a des petites décharges sauvages. Quand je vois toute cette magnifique végétation parfois gâché par des poubelles, des matelas et des landaus, ça me met vraiment en colère. C'est pour moi, le seul point noir de l'ile (bien que ce soit moins sale qu'en Martinique). Je compte vraiment m"investir dans l'environnement et dans le nettoyage de tout ça. Y'a même un site internet (www.bandcochon.re). Il y a un endroit, le cap Lahoussaye, fréquenté par des pêcheurs locaux. L'endroit en soi est extra ordinaire (on a direct 5 m de fond, pour la plongée en apnée c'est top), mais les pêcheurs et les plongeurs qui viennent là laissent tout un tas de merdes, et du coup c'est trop sale, j'y vais jamais. Une fois par an, des volontaires viennent nettoyer tout ça.

Voici le cap en question


Le pire, c'est que'à cet endroit, y'a pleiiiiiiin de baleines pendant l'hiver... (j'ai un copain qui y a vu un requin tigre aussi...)


Dernière édition par Kran le Mer 19 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 16:18

Sahila va certainement reconnaître ce lieu.

Tu veux vraiment qu'on vienne!! c'est crocro beau!!

C'est vrai que c'est incompréhensible que les gens détruisent tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 22:24

Bonsoir tout le monde


Aaaaaaaaaaaaaaaa les bibes quelle horreur heureusement que ces bestioles sont très très en hauteur souvent sur les poteaux électrique donc loin de mon. Nez mdr

Ooooooo c est beauuuuuu pfffff me manque moi tout ça

C est vrai que par endroit c est une vrai décharge comme partout y a des gens irrespectueux malheureusement

Bonne nuit tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 14:36

Pour ma part, les araignées me fascinent, tout comme les serpents, les scorpions et les requins. Bon, j'ai pas encore pris une grosse bibe dans mes mains (j'avoue que j'ai un peu peur), mais je vais le faire. Elles sont tellement belles!

J'habite justement dans les hauts (enfin pas dans les cirques hein), et c'est vrai que y'en a plein. L'autre jour, j'ai étendu mon linge, je reviens le soir, y'avait une demi douzaine d'araignée qui tissaient entre mon linge et le mur...

C'es sympa la vue sur la mer qu'on a des hauts. Je sais pas si y'a beaucoup d'endroits dans le monde où on peut voir la mer de près et d'aussi haut. On voit très loin sur la mer. Dans des descentes, on a même l'impression que la mer fait une pente lol L'autre jour, je regardais un orage au dessus de la mer. Vu que je suis plus haut que les nuages d'orage, j'avais une vue incroyable. J'ai même vu des éclairs, j'étais ébahi!!!

On m'a dit que la nuit, par temps clair, tout en haut, on pouvait voir des lumières de l'ile Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 14:48

J'aime bien ces nanimaux...pour les regarder!! pas toutouche!!

J'aime bien le contact des serpents...c'est étrange le froid de leur corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 15:37

Bonjour tout le monde

Fascinant oui mais moi suis une trouillarde lol

Voui voui c est possible http://zap.re/insolite-la-reunion-vue-depuis-lile-maurice/

Bouhhhhh le mercredi moi suis k.o déjà envie de dormir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 15:52

joli joli!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Février. miam miam!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Février. miam miam!!!   Février. miam miam!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février. miam miam!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février, la bonne odeur des crêpes....
» Février, la bonne odeur des crêpes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: