Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes cadeaux de noël par mes protecteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

mes cadeaux de noël par mes protecteurs Empty
MessageSujet: mes cadeaux de noël par mes protecteurs   mes cadeaux de noël par mes protecteurs EmptyMar 24 Déc - 14:25

Il y a quelque temps, j'avais vu une petite fleur pas très chère et qui me plaisait beaucoup mais bien sur elle n'y était plus!!
J'avais vu aussi deux décorations, mais trop chères..tant pis!!

Dimanche, enfin une sortie de l'année avec ma copine nous allons au loto..en rentrant dans la pièce je vois une corbeille garnie avec deux gros pains à l'ancienne et je dis à Michelle "ho!! mince, j'ai oublié le pain pour noël, cette corbeille me serait d'un grand secours". Quatrième partie et hop..je gagne la fameuse corbeille avec mes deux gros pains, un jambon, une énorme rosette, du pâté et trois jolies bouteilles de vin..yèèèèèè premier cadeau.

Le lendemain, je vais faire trois courses..il manque toujours quelque chose pour un repas de fête!!.. en entrant dans le magasin, je vois la petite fleur que je voulais tant, et mes décorations bradées...chic!!..je passe en caisse et la petite fleur n'aparait pas sur le talon de paiement.....et encore trois cadeaux!! yèèèèèèè

j'arrive à la maison et il me faut les champignons que j'avais déjà cuit mais mit dans le congélateur, j'ouvre un tiroir et quand je vois...le fouillis, vous imaginez un congel!!...je baisse les bras et essaie de fermer le tiroir, qui ne veut pas bouger!!..je me dis que peut -être, ils me disent qu'ils sont là mes champignons, donc je fouille le tiroir et au fond mes champignons..et j'ai pu fermer le tiroir!!..encore un message d'amour.

J'adore ces messages...pour moi, ils sont énormes...

Je vous souhaite les mêmes messages d'amour.

 mes cadeaux de noël par mes protecteurs 257958919 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

mes cadeaux de noël par mes protecteurs Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux de noël par mes protecteurs   mes cadeaux de noël par mes protecteurs EmptyMer 25 Déc - 8:04

mes cadeaux de noël par mes protecteurs 1792512996 mes cadeaux de noël par mes protecteurs 1034185198 
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

mes cadeaux de noël par mes protecteurs Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux de noël par mes protecteurs   mes cadeaux de noël par mes protecteurs EmptyMer 25 Déc - 15:18

Super  mes cadeaux de noël par mes protecteurs 1034185198 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes cadeaux de noël par mes protecteurs Empty
MessageSujet: Re: mes cadeaux de noël par mes protecteurs   mes cadeaux de noël par mes protecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes cadeaux de noël par mes protecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit papa noël.......
» Petit papa noël........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: