Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Méditation personnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMar 26 Nov - 11:19

Mon cerveau est toujours en activité, je n'arrive pas à me concentrer.

Alors j'ai trouvé quelques moyens pour fixer mon attention.

Les mots fléchés, j'en fait depuis trente ans, je prends toujours plus difficile et de plusieurs auteurs. Mon esprit se focalise sur ces mots à trouver et je ne pense qu'à cela quand je les fais, souvent après je me rappelle de mes rêves (j'en fait toujours deux ou trois grilles au levé du lit avec le café), c'est comme une drogue, besoin d'apprendre. Cela me relaxe et hop la journée peut commencer.

Quelquefois, je tombe en contemplation, je ne sais pas combien de temps cela dure mais je suis assise les yeux dans le vide, sans me rappeler ce que j'ai bien pu voir!!

J'ai un chat aussi qui m'aide beaucoup à décrocher, on se fait des câlins et bien sur je ne pense à rien, juste je me contente du plaisir immédiat.

Quand j'envoie de bonnes ondes, je demande humblement à mes entités (anges, protecteurs....) d'aider des personnes, de leur envoyer de l'amour. Cela ne dure pas longtemps, mais mes demandes sont sincères et profondes.

Ce sont des méthodes toutes simples, qui ne sont peut-être pas la panacée des méditations mais bon je ne peux pas faire mieux!!

Et vous comment faites vous?

Méditation personnelle Talach17
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMar 26 Nov - 20:33

le yoga
le travail de la respiration
et la nature
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMar 26 Nov - 20:50

voila c'est dit, c'est net, c'est carré hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMer 27 Nov - 11:44

ah oui je suis sans superflu maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMer 27 Nov - 11:49

Méditation personnelle 2588947818 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMer 27 Nov - 11:58

ca marche bien ton truc là lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMer 27 Nov - 12:17

chutttttttttttttt..je médite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMer 27 Nov - 12:34

sans dec quand on reste fixé un peu dessus ca fait tout bizarre...faudrait pas que quelqu'un me parle en meme temps ou sinon je risquerais d'obeir...ca m'est jamais arrivé de ma vie, faudrait pas que ca commence :p
il est fort dangereux cet emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMer 27 Nov - 12:47

Je suis l'élue..tu dois m'obéir..Arcanaaaaaaaaaaaaaaaaa....tu vas faire ce que je te dis.....

repose-toi bien et profite de ton soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMer 27 Nov - 12:53

je vais peut-etre retourner dans les bois...mediter en marchant comme hier (officiellement je devais chercher des champignons); c'est beau les bois en cette periode: ils sont eclaircis et le sol couvert de feuilles de toutes les couleurs :) et le soleil c'est comme si t'etais droguée, tu planes au milieu de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMer 27 Nov - 12:57

tout à fait, comme droguée, j'adore cette sensation quand tu respires le bon air.
Des champignons??? il y en a encore??
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMer 27 Nov - 13:06

ben il pouvait y avoir eu une poussée de sanguins
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMer 27 Nov - 13:20

Même avec le gel?? ici, sur le mont-ventoux, il a gelé, ça y est ils sont partis les champignons...Méditation personnelle 652262683 Méditation personnelle 652262683 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMer 27 Nov - 16:25

Hihihi vous me faites rire

Alors moi je médite sur ma respiration je me pose au calme je prend conscience de la respiration

Je fais le vide aussi sur de la musique les musique de méditation sur le net son très bien

Depuis peu conseil d une médium et ça le va pour les moment ou j ai pas le temps méditation en prenant conscience de mon corp
Des petit exercice de relaxation ou du coup ma concentration est sur les mouvements je fais le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyMer 27 Nov - 19:21

oui c'est bien ca en etant couché par terre se concentrer sur une partie du corps en particulier etc

ca me fait penser qu'il faut que je retrouve l'article de science et avenir sur la meditation
Revenir en haut Aller en bas
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyJeu 28 Nov - 23:12

tes techniques ont l'air tres tres bien Any
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle EmptyVen 29 Nov - 9:42

Elles sont simples et à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Méditation personnelle Empty
MessageSujet: Re: Méditation personnelle   Méditation personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meditation
» Autre méditation d ancrage
» Qu'elle est votre façon personnelle de percevoir les rêves ?
» Août..farniente..repos...méditation..rencontres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les formes de méditations-
Sauter vers: