Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entité ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Entité ??? Empty
MessageSujet: Entité ???   Entité ??? EmptyDim 17 Nov - 22:05

Alors vous raconte une expérience que j ai vécu en 2005 !!!

Je vivais dans une petite maison avec mon ex je venais d avoir mon 1 er bébé tout allait bien , je commençais a m intéresser a l ésotérisme.
Un jour assise dans le jardin avec ma mère et une copine j ai cette impression qu on me regarde sur le côté , impression d être observer .
Je vivais dans un tout petit village perdu au milieu de tout lol avec a peine 100 habitants en comptant les parisien qui venaient le week end.

A plusieurs reprise j ai cette sensation mais rien , le lendemain rebelote il faisait beau on passait nos journée dehors , et la d un coup j aperçois un visage derrière ma voiture garée dans l allée je me lève pour voir mais rien ....
Rebelote même pas 30 min plus tard , j en parle ma mère me demande qui pourrait bien être la c est pas possible je regarde rien.
Le visage était assez étrange , très pale pour pas dire extrêmement blanc transparent chauve enfin très étrange comme visage et je ne voyait que la tête .

Ça a durer 4jours sans cesse et il se déplaçait je le voyai même a l intérieur de la maison , le soir j avais peur surtout quand j ai compris que j étais seule a le voir et qu il jouait a caché caché avec moi j ai juste demander a pas le voir la nuit

Il a respecter ma demande , une nuit j ai été réveiller comme secouer mais je ne le voyait pas même si je savais que c était lui
Bon je commençais a avoir la frousse lol j ai donc appler au bout du 4ème jour un médium que je connaissai j ai juste dit " allo c ...." Et la le médium mort de rire a l autre goût du fil me répond " je me demandait combien de temps t allait tenir avant de m appelé ???"
Moi "hein? Heu je comprend pas " et la il me dit je sais ce que tu vois c est pas méchant as tu peur ??? Heu oui un peu donc il m a dit qu il allait s en occuper et que je ne le verrai plus ce qui a été le cas des le soir

Avec le temps me dit pfffff foutu peur mais je ne devais pas être prette donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Entité ??? Empty
MessageSujet: Re: Entité ???   Entité ??? EmptyLun 18 Nov - 12:19

j'aurai eu aussi peur que toi!!

encore tu as la chance de connaître un médium...je ferai appel à toi...au secours..sahila

Entité ??? 3232597013 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Entité ??? Empty
MessageSujet: Re: Entité ???   Entité ??? EmptyLun 18 Nov - 12:27

Lol oui j ai eut la chance de faire sa connaissance avant :) mais j ai toujours eut des médium plus ou moins sur ma route donc j ai toujours quelqu un a qui je peux criée de l aide lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Entité ??? Empty
MessageSujet: Re: Entité ???   Entité ??? EmptyLun 18 Nov - 12:52

Entité ??? 2990766275 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Entité ??? Empty
MessageSujet: Re: Entité ???   Entité ??? EmptyLun 18 Nov - 18:32

C'est une bizare expériences  ; es ce que tu sais ce que a fait le medium ; si il a fait un truc spéciale etc ??..

Les entitées c'est des personnes décé qui sont "rester ici ' avant de repartir ?.

Es ce que tu en voie encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Entité ??? Empty
MessageSujet: Re: Entité ???   Entité ??? EmptyLun 18 Nov - 21:39

Oui bizarre lol il a fait monter l âme
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Entité ??? Empty
MessageSujet: Re: Entité ???   Entité ??? EmptyMar 19 Nov - 11:53

Une entité qui n'est pas passée de l'autre côté, parce-qu'elle avait peur, ou bien parce qu'elle ne sait pas qu'elle est décédée, ou parce qu'elle ne voulait pas partir....se trouve coincée entre les deux, et n'ont plus assez d'énergie pour partir, donc une médium où autre lui donne de l'énergie, lumière..pour qu'elle est la force de partir, ou l'aide en la rassurant. Après quand tu es passé de l'autre côté tu peux revenir quand tu veux, tu es dans la lumière, tu vas d'un monde à l'autre.

J'y crois.

Mais c'est une des nombreuses croyances.

Ils y en a qui pensent qu'ils y a un bas astral, ou l'enfer..là je n'y crois pas du tout. Je ne peux imaginer que tu restes éternellement méchant.

Ils y en a qui pensent qu'après il n'y a rien du tout.

Chacun ses propres pensées, et c'est bien que chacun croit en sa propre théorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Entité ??? Empty
MessageSujet: Re: Entité ???   Entité ??? EmptyMer 20 Nov - 19:38

l[i]s y en a qui pensent qu'ils y a un bas astral, ou l'enfer..là je n'y crois pas du tout. Je ne peux imIaginer que tu restes éternellement méchant. [/i]

je ne crois pas non plus a l'enfer , pour moi cela a etait rajouter par des ""homme" d'église etc .



Dernière édition par GM de F le Ven 22 Nov - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Entité ??? Empty
MessageSujet: Re: Entité ???   Entité ??? EmptyMer 20 Nov - 19:54

je pense comme toi, mentalement on peut faire du mal alors quand on s'y met à plusieurs...mais tout à un prix et quand cela se retourne contre la personne ou les personnes, elles paient chers souvent d'avoir voulu s'entourer de mal!!! tant pis pour elles.
l'enfer c'est l'homme qui le créait l'enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
GM de F

GM de F


Messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : .

Entité ??? Empty
MessageSujet: Re: Entité ???   Entité ??? EmptyMer 20 Nov - 20:03

'''l'enfer c'est l'homme qui le créait l'enfer!!''

Oui bien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Entité ??? Empty
MessageSujet: Re: Entité ???   Entité ??? EmptySam 23 Nov - 9:28

Any a écrit:

Ils y en a qui pensent qu'ils y a un bas astral, ou l'enfer..là je n'y crois pas du tout. Je ne peux imaginer que tu restes éternellement méchant.
 
Le livre des Esprits, question 131


Y a-t-il des démons dans le sens attaché à ce mot ?

" S'il y avait des démons, ils seraient l'oeuvre de Dieu, et Dieu serait-il juste et bon d'avoir fait des êtres éternellement voués au mal et malheureux ? (...)
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Entité ??? Empty
MessageSujet: Re: Entité ???   Entité ??? EmptySam 23 Nov - 10:47

Merci kran....si Dieu existe, je ne pense pas qu'il est la cruauté d'avoir créer des êtres éternellement voués au mal et malheureux.

Entité ??? 3524209837 
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entité ??? Empty
MessageSujet: Re: Entité ???   Entité ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entité ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre petite visite de l'entité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds et la tête dans nos expériences, notre vécu.-
Sauter vers: