Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le choix des cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
avatar

Messages : 2210
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 58
Localisation : le sud

MessageSujet: Le choix des cartes   Sam 19 Oct - 15:34

Tarots..oracles..lequel choisir?

Le choix des cartes est comme un coup de foudre, on voit le paquet et on tombe amoureuse.

Personnellement, j'ai essayé plusieurs jeux de cartes.

Les tarots ont tellement de réponses, tellement de possibilité que je n'arrive pas à regarder les cartes sans avoir mal à la tête. Chacune de nous a des cartes qui lui sont prédestinées. Moi ce ne sont pas les tarot!!

Un jour en entrant dans une magnifique petite bibliothèque ésotérique en Avignon, je les ai vues, sur un présentoir parmi tant d'autres. C'est un oracle.



L'oracle de la triade. mes yeux ont été attirés comme des aimants, je savais que c'était lui. Je n'ai pas lu le livre qui l'accompagnait, juste quand j'avais une grosse difficulté, je me référais au livre. Il faut longtemps pour comprendre nos cartes, les interpréter n'est pas chose aisée quand on veut les ressentir plutôt que des les apprendre par coeur. Cela fait trente ans que je les possède, elles ont dormi avec moi sous l'oreiller, parties en vacances avec moi, pour qu'elles deviennent mes meilleures amies.



Bien sur j'ai d'autres jeux dont je me sers surtout pour de petites prévisions à la semaine.

J'ai aussi un tarot que j'aime car il me plait, mais je ne m'en suis toujours pas servi!!

Le tarot mythique.







Votre tarot ou votre oracle, c'est à vous de le choisir, de le sentir....à moins que ce ne soit un cadeau, mais là aussi, il faut que vous vous sentiez relié à votre jeux.

Quand vous trouvez votre jeu, étalez le devant vous et choisissez la carte qui vous attire le plus, lisez sa signification...elle vous mettra déjà sur la voix.

Faites pareil avec tout ce qui touche l'ésotérisme pendules, pierres, runes....il faut toujours être aimanté par l'objet que vous convoitez comme un bijou, cet objet devient unique puisque c'est le votre. Ne prêtez pas vos objets car votre Aura est autour de ces objets. Si une personne les touche mais qu'elle n'est pas en adéquation avec vous, purifiez les. pour les cartes, vous les passez sous la chaleur d'une bougie blanche, sans les brûler..bien sur...
pour un pendule s'il supporte le sel faites le tremper, rincer le et laissez le sécher au soleil, ou mieux si vous avez la chance d'avoir une rivière près de chez vous, immergez les dedans et séchage au soleil. Pour les pierres, on fait pareil, mais méfiez vous des pierres qui ne supportent pas l'eau ou le soleil (elle peuvent perdre leur jolies couleurs) couvrez les de sel, tant que possible du sel de montagne ou de terre. Toujours quand vous avez fini gardez dans vos mains vos objets pour les magnétiser, les recharger de votre Aura.

_________________
Je ne reviendrais pas en arrière, mais je ne regrette rien.


Revenir en haut Aller en bas
http://chemins-spiritualite.forumactif.org
 
Le choix des cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée en première à LLG - choix du lycée
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» choix musique
» [propose service bénévole-suspendu] Je tire les cartes gratuitement
» Histoire-géo et EPS: des conseils pour le choix de livres de prépa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Les pieds sur terre....les cartes dans les mains-
Sauter vers: