Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Novembre...et encore le mois des sorcières!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Any
Admin
Admin

MessageSujet: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Dim 1 Nov - 11:18

Rappel du premier message :

Toute l'année, c'est la fête des sorcières!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Any
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Mer 18 Nov - 17:34

Tu n'es pas loin!!!

Kran

MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Jeu 19 Nov - 8:34

Oui, et moi dans un mois, je viens 10 jours. Je commence déjà à planifier mon séjour!

Ces nuits dernières, j'ai été drolement chahuté. Lundi, je reve d'un pot de confiture avec un bout de verre dedans. J'ai pas compris sur le moment. Puis mardi, je reve d'un homme muet qui me fait signe "tu fais des excès, fais des tests sanguins!"

Puis je me souviens du bout de verre dans le pot de confiture. Je me dis "merde, je dois avoir des problemes glycémiques", car c'est vrai que je bouffe beaucoup beaucoup de sucre. Adieu la brioche, adieu les fruits de la passion (noooooooon), hier soir, j'avais un coup derrière la tete...

Ce matin, je suis allé à la pharmacie, mon taux de sucre est normal.

Je pense que les 3 démons qui sont dans le coin se jouent de mes peurs et de mes émotions négatives...
Any
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Sam 21 Nov - 14:31

Coucou,

ici aussi le temps se planifie pour te souhaiter la bienvenue...certainement de la neige!!

On dit aussi que la confiture et le verre sont des signes pour agir avec douceur après mure réflexion, que tu uses de discernement!!

J'ai trouvé des guirlandes à énergie solaire, suis contenteeeeeeeeeeee....elle allume tout de bleue mon petit sapin à l'extérieur...l'autre je la déposerai tout simplement sur les cailloux!!

Kran

MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Dim 22 Nov - 8:40

Des guirlandes à énergie solaire? Hé ben!

Au fait, Sahila, tu fais quoi comme formation?
Sahila
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Lun 23 Nov - 15:32

Bonjour tout le monde ,

Tu fais les fêtes en métropole kran ?

Formation cap petite enfance

On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie. (USERNAME)
Kran

MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Mer 25 Nov - 13:42

Ce n'est pas dit, je dois d'abord trouver un logement (une colloc) avant de partir. Pas de logement=pas de voyage. Affaire de priorité.
Any
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Ven 27 Nov - 17:49

coucou,

demain c'est mon fils qui déménage....j'y vais pour lui faire un peu de ménage....le fistonnnnnnnn!!!

J'espère que tu vas trouver!!...il faut que tu trouves avant noël?

Kran

MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Dim 29 Nov - 8:53

Oui, c'est encore bien compliqué tout ça. Là, on est le 29, donc pour je trouverai pas une colloc, je vais me rabattre sur du temporaire.

Voilà. Encore la galère. Depuis que je suis ici, c'est ça: de la galère, de la galère, encore et toujours! Je commence à me poser sérieusement des questions. J'ai très peu d'amis, je m'ennuie parfois, je galère avec le taf, je galère avec les collocs, je galère pour le moindre truc.

Je commence à décourager vraiment là. Je sais plus quoi faire de ma vie, et rien à l'horizon semble s'améliorer. Une vie de galère, à 40 ans, quand meme! Meme pas foutu de trouver un job à temps plein et de le garder!!

A quoi bon, tout ça? Pourquoi avoir autant fait d'effort? 4 ans après, la galère!!

Je passe des moments très durs en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   

Novembre...et encore le mois des sorcières!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2