Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Novembre...et encore le mois des sorcières!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyDim 1 Nov - 11:18

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Images10

Toute l'année, c'est la fête des sorcières!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyDim 1 Nov - 11:21

Salut,

l'oncle qui a empoisonné son neveu!!...

Hier j'ai vu sahila en sorcière, yèèèèèèèèèè elle était canon!!

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Images11
Ma cousine qui veut te connaître kran.

Bonne journée les copains...
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyDim 1 Nov - 15:17

J'aime bien les brunes!!

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! 257958919

Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyDim 1 Nov - 19:42

En plus elle est gentille..elle a toutes les qualités, c'est une sorcière quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyMer 4 Nov - 13:03

Donc elle lance des malédictions, alors...

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! 3232597013

Bon, ça va sinon? Ici ça va, j'attends l'installation des filets anti requins, c'est retardé d'un mois.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyMer 4 Nov - 15:20

na na pas malédiction!! philtre d'amourrrrrrrrrrrrrrrr...

Dans un mois zauront plus faim les requins!!!

profites du soleil, ici on en manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyVen 6 Nov - 7:58

Oh bah, là, il pleut à seaux depuis 2 jours!!! Et quand il pleut, il pleut! Il peut pleuvoir 1 mètres de pluie en une seule journée ici...

Bon, bientot Noel: faut penser aux cadeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyLun 9 Nov - 17:41

Houlala..le forum se désertifie!!

Ici c'est le printemps, sahila va bien..je vais la gronder qu'elle ne vient plus...rhalala!!!

Les cadeaux sont presque finis, plus qu'un!!...et puis les nôtres..faudrait pas nous oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyMer 11 Nov - 8:40

Bah moi, ça fait plusieurs mois que je réfléchis aux cadeaux, que je zieute, mais j'ai rien trouvé de trancendant...

Cette nuit, l'entité est de nouveau venue hanter mes reves. Quelles droles de sensations, il y avait longtemps que je ne faisais plus de cauchemars...

En meme temps, de gigantesques énergies terriblement puissantes continue de monter dans mon hara. J'ai envie de rugir, de conquérir.
Envie de pulvériser tout ce qui n'est pas pur en moi.
Une immense sensation d'unité totale avec l'univers...

Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyJeu 12 Nov - 10:29

Bonjour tout le monde

Tape pas tape pas any aie aie lol

Désolé , je me rend pas compte le temps passe vite !

Oh les cadeaux rien fait encore , faut que je m'y mette

Sinon ça va enfin oui et non pleins de remise en question en ce moment sur tout !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyJeu 12 Nov - 10:50

Je vais te coller une punaise sur le front "il faut que je pense à dire bonjour!!"

Il faudra que tu nous expliques tes remises en question??...curieuse que je suis!!

D'habitude il fait mauvais en novembre, donc on pense à noël, au sapin!! mais là on dirait le printemps...il faut que j'y pense pour que ma petite fille puisse tirer sur le sapin!!!..même les rennes du papa noël doivent se demander ce que c'est que ce temps!!!..et après on va se plaindre qu'on a froid!!

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! 2666902418
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyVen 13 Nov - 9:03

Bientot, vous aurez Noel en été!!! comme chez nous

Moi, je me remets à faire de l'exercice toutes les semaines. A terme, en faire tous les 2 jours ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptySam 14 Nov - 10:12

Mon Dieu!!!! Je viens d'apprendre la nouvelle!! 120 morts!!!!

Ca a été revendiqué? C'est abusé de chez abusé là! 10 mois après Charlie Hebdo un putain de massacre! Mais jusqu'où ça va aller?!

**sous le choc**
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptySam 14 Nov - 11:24

On a suivi cette nuit, on était à 30 morts et 40 très graves!!...

C'est une mouvance dans l'air du temps!!..on a plus le droit d'employer certain termes sur le net, ce sont des gents qui se font exploser avec des ceintures pleines de bombes!!

En plus un vendredi bien tiède où tout le monde sort pour décompresser de sa semaine, terrasses de bar, un grand cabaret "je ne me rappelle plus le nom)....ce sont des "rats", pour les aider ces gents la il faudrait les tuer (ne surtout pas les arrêter) puisque c'est leur volonté de mourir!!

Enfin de compte dans la vie tu as très peu de bonheur pour beaucoup de malheur...on est tous touché car nous sommes tous des enfants de quelqu'un et ce sont tous nos enfants...ils vont nous obliger à devenir des meurtriers pour les éradiquer alors que nous ne demandons que la paix!!

Fini, le monde des bisounours!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptySam 14 Nov - 11:47

Hier, je regardais "l'ultime souper". "Si tu rencontrerai A. Hitler en 1912, alors qu'il n'est qu'un étudiant aux beaux arts, il n'a encore rien fait... Que ferais tu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptySam 14 Nov - 11:55

Ben rien, et même là ce sont des enfants du pays qui font sauter leur propre pays!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyDim 15 Nov - 9:22

Je crois qu'on va parler longtemps de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyDim 15 Nov - 11:47

Coucou,

enfin de compte ce sont des sadiques....des milliers de sadiques!!! ils violent et tuent leurs enfants, leurs frères et soeurs de sang...il y a des sectes, mais celle-là est incommensurable!!!

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyMar 17 Nov - 11:54

Bonjour tout le monde ,

Comment allez vous ?

De la fatigue et de la pluie qui fait tout triste tout gris
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyMar 17 Nov - 13:17

salut,

grrrrrr la pluie, ici c'est le printemps!!! Novembre...et encore le mois des sorcières!!! 3944136803

Bonne journée..même avec le "pépin"!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyMer 18 Nov - 12:55

Ici ça va, meme si le taf devient vraiment plus fatigant a cause de l'absence de bcp de prof pour diverses raisons (réunions en tout genre, sorties, stages...)  En gros, on fait 2 fois plus de permanence, l'aspect le plus dur de notre boulot.

Bon, y'a un réunionnais parmi les terroristes alors?...et parmi les victimes aussi, un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyMer 18 Nov - 14:05

Coucou,

ha bon!! un réunionnais?dans les terroristes? Malheureusement dans les victimes, mais j'ai pas entendu dans les terroristes.

Ce matin, ils ont démantelé sur Paris une cellule suicidaire, ils sont entrain de faire le tri..depuis le temps qu'ils voulaient mais que la loi leur interdisait!!!..en Belgique aussi, il y en a beaucoup!!

Et bien sur les petits malins qui font des farces sur le net!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyMer 18 Nov - 14:15

Bonjour tout le monde ,

Vive le boulot lol , aujourd hui dernier jour de la semaine avec les enfants demain et vendredi formation c est dur dur de rester toute une journée assise sur une chaise suis plus fatiguée qu avec les enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyMer 18 Nov - 14:25

Bientôt fini ta formation pour valider tes acquis?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! EmptyMer 18 Nov - 17:24

Fin fevrier la fin de formation mais c est 2 jours par mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre...et encore le mois des sorcières!!!   Novembre...et encore le mois des sorcières!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre...et encore le mois des sorcières!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours bonsoir de Novembre
» Bon début d'année...novembre...
» Le joli mois des cerises....
» Les bonheurs du mois d août
» L'automne, joli mois d'octobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: