Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Février, la bonne odeur des crêpes...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 11:33

Rappel du premier message :

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Images12

Bonjour le forum,

la douce odeur de la fleur d'oranger, du chocolat chaud......du cidre!!

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org

AuteurMessage
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 10:00

Coucou le forum,

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 7_610 en attendant le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
zalta

zalta


Messages : 423
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 49
Localisation : pres de emarseille

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 10:28

bonjour les amis

merci any c'est bon pour les yeux ! :)

j'aimerai a cheter des belles plantes d'interieur j'espere que mon chat les mangera pas ce coup ci
je dois les mettre en hauteur mais meme la elle s'amuse avec grrr

je pense a une deco tres verte et zn mais pr mon futur apart :) j'ai hate !

bisous


Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 10:35

Ayé tu as trouvé ton nouvel appartement? quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:41

Booooonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Sont penibles ces chats... en plus on sait jamais si ca peut etre toxique pour eux...
Quand ils grattent la terre ya des solutions mais quand ils rongent les plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:50

Ils deviennent testeurs...hahahahahaha.. Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 1086547377
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:52

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 1399655646
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 12:08

Tu peux aussi leur planter de l'herbe à chat, qui n'est autre que du blé et qui germe très vite..ils en raffolent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 12:11

nan mais la mienne ca va maintenant avec l'age lol
mais elle peut manger de l'herbe à chat et gouter à tout le reste quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptySam 7 Fév - 9:40

Il parait que l'herbe à chat a des effets psychotropes sur eux. Comme les bourgeons pour les faons.

T'as combien d'animaux, Arcana?
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptySam 7 Fév - 10:58

Ma migrette est une droguée...je le savais!!..Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 01210

Bonjour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptySam 7 Fév - 11:54

J'ai plus qune minett et toutoune
Zont tous disparu ls uns derrière ls autres en deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:21

Disparu, morts? Ou, comme bcp malheureusement, disparus comme ça, du jour au lendemain (et tu te rends compte que plein de gens du voisinage sont dans ton cas.

J'ai un copain ici qui, un matin, a trouvé une petite chienne dans son jardin. Elle était assise, elle le regardait du genre "copain?" Il l'a gardée.
Mais vu qu'il gère une colloc, sa chienne était très sociable, tout le monde la caressait. Et, un matin, on avait volé 2 scooters et... la chienne... qui n'a pas du comprendre...

Mouais, c con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:29

Morts... Enfin ya la mère à minett qi est un chat sauvage à la base qi a disparu... Mais qi a du s faire enfermer ou écraser...
Ça arrivait qell s fass enfermée déjà pdt une ou deux semaines... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:30

La gross minett cancer du poumon, just avt l cobaye retrouvé mort l matin, surmen crise cardiaq, et avt l lapin...
Tous en deux ans mm pas
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 8:46

Ah l'amour des animaux... Et ils meurent vite...

Perso, je vais essayé d'apprivoiser des oiseaux de jardin. Pas pour tout de suite, mais j'avoue que c'est un délire auquel je pense depuis très longtemps.

Là, le matin, j'ai des oiseaux qui savent très bien où je déjeune, où je laisse des miettes derrière moi. J'adore les regarder manger du pain.

Ce sont eux

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 11:25

oh j'en ai plein ma cour moi aussi tout le temps...c'est comme ca que j'ai compris tout de suite que la sauvage ne reviendrait pas d'ailleurs...ils ont de l'instinct eux aussi...le 2eme jour de sa disparition la cour etait remplie, ils etaient tout fou...que quand elle etait là ils faisaient super attention...
maintenant c'est revenu au calme, mais il viennent chercher leurs graines tous les matins, tres impatients, avec ce froid...il faisait -7 ce matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 12:00

Moins 7..tu es une folle de vivre au pôle nord!!..là ils doivent être content d'avoir à manger et à boire...moi je ne les attirent pas car la migrette est une chipie, et cela m'embêterait qu'elle en tue un!!..elle va chez la voisine les chasser, mais elle a tout mis dans des endroits où il n'y a que les oiseaux qui mangent...elle fait du sport!!

Quand on était jeune, avec mon père en hiver on allait chercher les oiseaux gelés dans les vignes, on les gardait tout l'hiver dans une grande volière et au printemps on relâchait tout ce petit monde, qui tournait au dessus de nous quelques jours et partait faire leur vie..il était gentil mon papa!!..quand tu auras déménagé kran, tu pourras t'en faire des copains...

Bonjour le forum,
on a un mistral à décorner les torots!!

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:55

Bonjour le petit forum,

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:15

Il parait qu'il faut 6 mois pour arriver à ce que les oiseaux viennent manger dans ta main.

Quand j'étais enfant, mon reve était d'avoir un aigle, qui viendrait me voir le matin, qui m'accompagnerait à l'école, qui viendrait quand je l'appellerai, tout ça...
J'avais vu une video avec une petite fille qui avait un oiseau qui la suivait partout, meme à l'école. C'était un corbeau je crois, ou une pie.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:44

Oui ls pies s apprivoisent bien apparemment
Ls notr viendront jamais manger ds notr main lol
Mm ls poules yen avait qune qi l faisait lol
Ca ns est déjà arrivé d soigner ds oiseaux, des bébés mais une fois qils décollent tu ls revois plus et tan mieux... Cest bien autant d liberté, aucun attachement...
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 8:41

Bonjour tout le monde ,

Une fois à la réunion j avais un oiseau qui venait taper sur la fenêtre de la chambre le truc c est qu il arrivait a faire des impact sur la vitre , un jour j ai réussi a l attraper je l ai donner à un ami qui habitait a 10km de la maison , l oiseau a réussit a s échapper quand il nettoyer la volière et il est revenu taper a ma fenetre !!!

Hier soir j ai fait un rêve ou je le faisait remonter les bretelles on me disait que je ne méditais pas que je ne faisais plus de soin et qu il fallai rien attendre :(

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:13

Bonjour le forum,

il voulait rester avec toi l'oiseau!!..il fallait vraiment qu'il t'aime pour revenir!!..tu étais une petite couquine.
Au moins quand ils te parlent c'est clair.. Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 141671908

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:59

bonjour

oui ma bonne dame :( ils sont exigents et nous demandent beaucoup!

et il lui est qrrivé quoi par la suite? à loiseau lol il a disparu du jour au lendemain? ou c'est toi qui a du demenager pour le fuir lol
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:16

Elle la mangé!!!!..elle mange tout!!! Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 948981754
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
Invité
Invité




Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:24

flambé à l'anisette :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février, la bonne odeur des crêpes...   Février, la bonne odeur des crêpes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février, la bonne odeur des crêpes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février, la bonne odeur des crêpes....
» Mars....la bonne odeur du printemps.....
» Bonne rentrée
» Les petits bonheurs de Mai
» Février. miam miam!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Le petit bonheur de la journée-
Sauter vers: