Auteur | Message |
---|
Any Admin

Messages : 2212 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 59 Localisation : le sud
 | Sujet: Re: Bon début d'année...novembre... Jeu 27 Nov - 19:22 | |
| Arcana..où es-tu? où es-tu? Zaltaaaaaaaaaaaaaaa _________________ Je ne reviendrais pas en arrière, mais je ne regrette rien. |
|
 | |
Sahila Admin

Messages : 877 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 35 Localisation : Entre deux monde
 | Sujet: Re: Bon début d'année...novembre... Jeu 27 Nov - 22:01 | |
| Lol ça s est sur Hihihi _________________ La bonté est la meilleure source de clairvoyance spirituelle.
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie. (USERNAME)
|
|
 | |
Any Admin

| Sujet: Re: Bon début d'année...novembre... Ven 28 Nov - 11:40 | |
|  Je vous poste quelques photos de l'irlande. Bonjour...bientôt le décompte!! _________________ Je ne reviendrais pas en arrière, mais je ne regrette rien. |
|
 | |
Sahila Admin

Messages : 877 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 35 Localisation : Entre deux monde
 | Sujet: Re: Bon début d'année...novembre... Ven 28 Nov - 14:21 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Zoli Zoli oui bientot plus que quelque jour _________________ La bonté est la meilleure source de clairvoyance spirituelle.
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie. (USERNAME)
|
|
 | |
Kran

| Sujet: Re: Bon début d'année...novembre... Ven 28 Nov - 14:40 | |
| Oui, très joli ! Mais Any, tu n'as donc aucun descendant qui aime l'ésotérisme? C'est dommage ça. Moi mes gamins ils pourront pas y couper, je les initierai jeune, je ferai tout mon possible pour qu'ils s'intéressent à la spiritualité!! Le soir, ce sera révision des tables de multiplications ET des cadrans de radioniques plus les chakras et la cartomancie -Ca veut dire quoi cette carte avec la faucheuse? -Que la personne va mourir?... -Aou lé couillon la! Kossa ou raconte??!! Sa é le contrèr!!!! *paf!* |
|
 | |
Sahila Admin

| Sujet: Re: Bon début d'année...novembre... Ven 28 Nov - 15:19 | |
| Mdr kran :)
Heu ou délire la zamal lé trop fort ou koue koi zistoire faucheuse ? Lol _________________ La bonté est la meilleure source de clairvoyance spirituelle.
|
|
 | |
Any Admin

| Sujet: Re: Bon début d'année...novembre... Ven 28 Nov - 15:41 | |
| Une carte du tarot..hihihihihi..ben deux de mes descendants sont très sensibles, mais ne veulent pas en faire cas!!!..ils m'ont toujours vu avec les cartes pendules...quand on demandait ce que je faisais dans la vie (aux petites écoles), le dernier répondait "astrologue" ou un truc comme ça...hihihihihihi... _________________ Je ne reviendrais pas en arrière, mais je ne regrette rien. |
|
 | |
Kran

| Sujet: Re: Bon début d'année...novembre... Sam 29 Nov - 8:23 | |
| Je fais allusion à elle  Aux premiers abords, on peut penser qu'elle parle de la Mort, alors que c'est le contraire, c'est le temps des récoltes. |
|
 | |
Any Admin

| Sujet: Re: Bon début d'année...novembre... Sam 29 Nov - 11:13 | |
| Récolte ou la fin d'une période, le changement...elle est très rarement mauvaise... Bonjour les cops.  _________________ Je ne reviendrais pas en arrière, mais je ne regrette rien. |
|
 | |
Kran

| Sujet: Re: Bon début d'année...novembre... Sam 29 Nov - 16:40 | |
| Des russules!!! |
|
 | |
Any Admin

| Sujet: Re: Bon début d'année...novembre... Sam 29 Nov - 17:10 | |
| Des amanites tue mouches...je n'en ai jamais vu autan....pour les chamans!! _________________ Je ne reviendrais pas en arrière, mais je ne regrette rien. |
|
 | |
Kran

| Sujet: Re: Bon début d'année...novembre... Dim 30 Nov - 8:38 | |
| Ah oui, on voit des petits points blancs. Y a des tribus qui boivent l'urine de ceux qui ont mangé des amanites tue mouches... J'ai un ami qui en a mangé quand il était jeune. Il était avec un pote, mais quand il le regardait, il voyait quelqu'un d'autre tellement il avait des hallus!!! |
|
 | |
Any Admin

| Sujet: Re: Bon début d'année...novembre... Dim 30 Nov - 11:35 | |
| Je ne savais pas ce que c'étaient les champignons hallucinogènes...enfin de compte il faut en prendre très peu car après c'est la mort.....je n'ai pas essayé cela m'aurait trop plus...la photo vient de l'irlande, des centaines, il y en avait crocro jolis!! Bonjour,  Patates druides!! hé oui..les vraies!! _________________ Je ne reviendrais pas en arrière, mais je ne regrette rien. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon début d'année...novembre...  | |
| |
|
 | |
| Bon début d'année...novembre... | |
|