Les Chemins de la Spiritualté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique. , runes, interprétation des rêves, sorcières, philosophie sur la vie et la mort

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Le livre des Esprit " Allan KArdec

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

"Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 Empty
MessageSujet: "Le livre des Esprit " Allan KArdec   "Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:13

Rappel du premier message :

"Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 Image35

Un livre incontournable , que je commence seulement lol
Je vous invite puisqu on est plusieurs a l avoir ou ou a le lire a échanger sur des passages qui vous on marquer ou qui vous semble important pour vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

"Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le livre des Esprit " Allan KArdec   "Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:10

Oh t inquiet vais pas le relire demain lol je le digère un peu avant (digestion lente ici lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

"Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le livre des Esprit " Allan KArdec   "Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:12

Alors? "Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
Sahila
Admin
Admin
Sahila


Messages : 877
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Entre deux monde

"Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le livre des Esprit " Allan KArdec   "Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:45

Lol kran s impatient hihihi vais vous chercher des passages des que j aurais un moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Kran

Kran


Messages : 1046
Date d'inscription : 19/11/2013

"Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le livre des Esprit " Allan KArdec   "Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:07

nan, mais c'est une question générale: qu'as tu retenu de ce livre?

 "Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 2887227223 
Revenir en haut Aller en bas
Any
Admin
Admin
Any


Messages : 2212
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 64
Localisation : le sud

"Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le livre des Esprit " Allan KArdec   "Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:38

Je commence à le lire, bien sur j'ai voulu commencé par "le livre des médiums" mais à la troisième page, ils conseillaient de lire le lire des esprits car les médiums c'est la suite en quelque sorte!!

Déjà j'ai lu qu'il fallait bien faire attention quand parle d'âme, spirite..enfin que chaque mot pouvait avoir plusieurs définitions et souvent c'est la source des conflits car tout le monde a raison, les mots ne sont pas les mêmes mais veulent dire la même chose..ou bien ne veulent pas dire la même chose..d'ou de sérieux problèmes.
D'après tes croyances, ce livre t'apprend telle ou telle chose..dans une même phrase, nous ne comprenions pas la même chose..ça me fait penser à Nostradamus (pas son livre à lui!! crocro dur, incompréhensible pour la plupart des terriens!!) il a écrit de telle sorte que tout le monde peut imaginer sa version.
Revenir en haut Aller en bas
https://chemins-spiritualite.forumactif.org
chatiranes

chatiranes


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2014

"Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le livre des Esprit " Allan KArdec   "Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:49

Kran j'ai lu le livre "le ciel et l'enfer" j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le livre des Esprit " Allan KArdec   "Le livre des Esprit " Allan KArdec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le livre des Esprit " Allan KArdec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins de la Spiritualté :: Papotages sur nos lectures.-
Sauter vers: